The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Empty
MessageSujet: Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:26

© made by Islande



Kailey Rose Woods

J'ai peur... J'ai horriblement peur...

âge : 12 ans
né(e) le : 03 Juillet
né(e) à : Panem
statut : Célibataire
études/métier : Écolière
groupe : Population Fille
featuring : Mia Hays
Gentille
Pleurnicharde
Douce
Peureuse
Timide
Maladroite
Intelligente


Caractère, Physique, Particularité

Kailey est une fillette de douze ans. Elle a une peau de bébé et est assez petite malgré son âge. Elle est brune, comme sa sœur et a des yeux couleur noisette. Très fine et maigre, elle est très souple et gracieuse. Si elle ne vivait pas dans le District Neuf, on lui aurait donné des allures de princesse. La fillette possède une magnifique bouche rose et douce, pulpeuse. Sa peau est blanche comme la neige (Blanche-Neige Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre 109111790 )

Kailey est une enfant très peureuse. On pourrait presque la qualifier de faible. En plus de cela, elle est très timide, maladroite, pleurnicharde mais intelligente, gentille et douce. A part sa sœur et sa mère, elle n'approche personne.

Kailey ne possède aucune particularité, à part sa phobie de ... tout.

Son Histoire

L'histoire de Kailey est presque similaire à celle d'Adrianna. Elle est née et vit dans le District Neuf. C'est sa sœur et son père qui nourrissaient la famille. Adrianna partait chasser et son père, étant fermier, avait du lait de vache, fromage de chèvre. Mais vu que les animaux n'étaient pas en bonne santé et avec le peu d'argent qu'ils avaient, ils ne pouvaient pas les soigner. Sa mère s'est mise à l'agriculture et récoltait le blé, pour en faire du pain. Certes, elle travaillait toute la journée mais le peu qu'elle avait récolté ne lui revenait pas.



Adrianna Grace Woods
sœur biologique
Adrianna est la sœur de Kailey. Elle a toujours pris soin d'elle et la protège tout le temps. Elle est très maternelle envers sa petite sœur et l'aime plus qu'elle-même. Les deux filles sont presque inséparable. Kailey prend souvent exemple sur sa sœur et l'admire énormément, elle voudrait être aussi courageuse et brillante qu'elle, ne plus avoir peur de rien, mais elle ne peut rien faire pour y remédier.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Adrianna G. Woods le Lun 21 Oct - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Empty
MessageSujet: Re: Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:29

Avatar

Spoiler:

Gifs

Spoiler:


Icônes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Empty
MessageSujet: Re: Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:54

Petit  MotHey ho ♪ Déjà, merci à toi petit bonhomme de t'être arrêté sur la fiche de Kailey Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre 345370710. Tu verras, tu regrettera pas d'être venu ici ! Alors avant tout, je voudrais que la personne qui prenne Kailey comme personnage soit déjà un minimum présent. Je voudrais faire au moins un ou deux RP avec elle ♥️ Après, que ça soit sérieux, pas du chipotage. Bah après, t'es libre cher panda. Si tu veux plus de détail sur Kailey, MP moi ! Et puis, rien n'est négociable, à part si tu insistes. L'avatar, je le trouve trop seksy, et toi aussi t'auras cette impression, donc tu voudras pas le changer. Si vous voulez faire participer Kailey au Hunger Games, vous pouvez. Même si elle ne voudrai pas, elle pourra être tétanisée à l'idée d'être tirée au sort ♪ Saluuut. Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre 982745997 
Au Niveau du RPGNiveau RP, je m'en fou. Tant que tu écris pas en SMS, Kikoolol, que tu fais pas des fautes à chaque mot et que tu parles au moins français, c'est bon ma crevette ♪


Dernière édition par Adrianna G. Woods le Lun 21 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Empty
MessageSujet: Re: Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:55

Allez la popoulass'.

C'est liiiiiiiiibre ♪

♥ Postez-ici si vous prenez Kailey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Empty
MessageSujet: Re: Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre I_icon_minitimeDim 27 Oct - 9:35

Salut Adrianna est ce que je peut avoir ton personnage prédéfini s'il te plait. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Empty
MessageSujet: Re: Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:02

Hello April ♪
Comme dis sur la Cb, ça me dérange pas ! Demande à des admins de changer ton pseudo et après tu as le champ libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Empty
MessageSujet: Re: Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Ruby P. Young • District 1 • Population Fille • Libre
» Korg Salt [H] - District 2 - Population/Tribut - Libre [100%]
» Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable)
» Simon P² Nom • District 2 • Population garçon • Libre.
» Matthew Sawyer • District 1 • Population • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-