The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Kate, styliste du District 1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Oui, c'est une très bonne idée ! Il faudra qu'on fasse un rp pour la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

...Lien :3...
En même temps entre stylistes... Faut se connaître :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:54

On peut déjà faire un lien collègue mais niveau rp je suis déjà blindée pour les deux mois à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:47

xD ok, ok pas grave xD
Mais sinon pour le lien, tu voudrais plutôt négatif, ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Vu le caractère des deux stylistes je pense positif mais après ça dépend comme Niala est arrogante et que Kate vient d'un district, Niala pourrait trouver que Kate ne mérite pas sa place de styliste.

Enfin je suis à court d'idée. J'écoute tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:12

Link link !! Ma belle petite katou ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:12

Tu peux venir au Capitole ou au District Un ? Si non on ne peut pas avoir de lien ^^'

Et si oui, tu as des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

Oui je peut Very Happy Je peut aller partout ma chère :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:05

Kate je te ferrais dire que c'est une bonne idée x) moi sa m'est égal positif ou négatif tant que c'est un lien :3 !!
Non mais le truc de que tu vien d'un district et moi je trouve tu mérite pas ta place c'est cool x) !!
Bon c'est comme tu veut !!
Ou alors justement tu vien du district et moi je trouve que tu mérite pas ta place ici , alors que quelque mois plus tard que t'est arivée t'a us plus de popularitée que moi, et moi sa ma rendue furieuse et jalouse :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Koly: On peut faire ce qu'on a dit avec le fait que Koly reste sans rien dire devant Kate et la dévisage à son arrivée au Capitole. Leurs liens sont assez étranges et inexplicables. Une certaine tension règne entre eux sans aucune raison apparente. ^^

Niala: Je fais que Kate soit plus populaire que toi et que tu sois jalouse me plait bien Very Happy Donc on fait ça ? Pour Niala, Kate ne mérite pas de devenir styliste car elle vient d'un district.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:09

Mais oui voilà, c'est parfait :hap: !!!
ALors tu fais le lien :3 *comme sa je pourrais prendre son texte... Mouahahahahaha* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

Je t'ajoute vendredi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Mise à jour de liens (Jay, Jason, Febee, Niala et Kihara)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ kate - Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kate, styliste du District 1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Kate Sawyer - Styliste ♥
» Kate ~ La vie est un long fleuve tranquille (ou presque)
» Lien de Chuck,co-styliste du District 8
» Lou Harrish Styliste du district 1 ft Katy Perry
» Kate Sawyer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-