The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Kate, styliste du District 1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

J'en serai ravie ^^

Par contre tu aurais une idée ? Comme on n'est pas du même district, je crois qu'on ne peut pas faire de rp ensemble.

Sinon j'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça fonctionne:
Comme nos avatars se ressemblent un peu physiquement (blondes aux yeux bleus), elles pourraient être des cousines éloignées, dans des districts différents, mais qui sont restées en contact par correspondance. Les rp seraient donc sous forme de lettres qu'elles s'envoient l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

Ça m'irait! Smile Dis moi si je me trompes: est-ce que tu participes au Hunger Games 15ème édition ou j'ai alluciné? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Non je ne participe pas aux Hunger Games justement, c'est Pearl la tribut du Discrit 1 de la 15ème édition. hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:13

Ah d'accord! :P Alors j'ai alluciné. x) Tu veux commencer un rp ou je le fais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

Tu peux commencer si tu veux comme j'ai un autre rp à démarrer ^^
Par contre on le fait dans le District 1 ou dans le 8 ? (en fait si tu commences c'est dans le 1).

Et si on fait ce qu'on a dit, je pense que respecter le modèle de la lettre serait bien (chère Kate, ....) :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:01

Petit info: A partir de la 15ème Edition, Kate sera styliste pour le District 1. Donc si vous voulez des liens avec Kate, c'est l'open-bar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:07

Pour Caius c'est possible ? (Désolé je peux pas déconnecter de Elena, mon pc rame ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:15

Avec joie ! Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:17

Alors là je ne sais pas du tout, je partirais plus sur du positif, une sorte de curiosité que Caius aurait à ton égard vu que tu viens d'un district et qu'il veut en savoir plus sur eux (enfin pas des informations donnée par le Capitole quoi ^^) Ensuite on peut être devenu ami ou un truc dans le genre, sauf si tu veux autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

Ca se tient ! Surtout que Kate sera la petite nouvelle venant d'un district, ça risque de ragoter au Capitole ^^ Moi ça me va comme lien ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

Ok parfait, j'ajouterais ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:33

Bon allez Kate ! Future Styliste, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

Obligé d'avoir un lien en tant que collègues ^^ Une idée à proposer ? Jay serait plutôt pour ou contre l'arrivée d'une petite nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38

J'ai trouvé ! Very Happy (Merci Milo :P) Donc en gros, j'aurais appris que ma mère n'était pas morte et que c'était une pacificateur et qu'elle avait du partir dès ma naissance pour son travail, elle est donc partie au district un et mon père me l'avait caché, et un jour il me l'a dit et je suis parti boire, fumer et tout pour aller ensuite parler au maire et le menacer de le tuer s'il m'envoyait pas au district un, là je t'ai trouvé et on a ce que tu sais. Mais je suis rentré sans avoir vu ma mère, vu que tu as monopolisé mon temps libre au district un. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

J'ai carrément monopolisé tout ton temps libre Surprised

Bien sûr que ça me va. Kate était déprimée quand elle a rencontré Adrian sinon elle n'aurait jamais été séduite par un type comme lui. Elle se sentait seule et une chose en a vite entraîné une autre. Maintenant cet acte appartient au passé mais les souvenirs lancent des traces. Elle s'en veut toujours même si elle a passé un bon moment avec Adrian qu'elle ne verra sûrement plus jamais.

Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 4096120206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

De son côté Adrian ne regretterait rien, on pourrait même dire que Kate a été l'un de ses meilleurs coups. Il penserait d'ailleurs de temps en temps à elle quand il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

Parfait ! Je t'ajoute ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Je nous verrais bien en meilleure ennemie x) !
C'est à dire genre je t'aime bien mais genre elles s'énervent mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

Du style, Kate t'énerve parce qu'elle vient à peine d'arriver mais qu'elle te pique déjà la vedette. xD

Meilleure ennemie ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

I want a link !

J'ai pas énormément de lien donc il faut bien que j'agrandisse mon répertoire *wall*

Plus séireusement, comme tu serais une nouvelle, je pense que cela fera pas ma lde bruit et mon personnage étant écrivain en perpetuel quête d'inspiration pourrait vouloir en savoir plus sur ton compte. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

C'est vrai que l'arrivée de Kate au capitole va faire beaucoup de bruit.

Le lien tient la route, j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:57

05/06: Modification du codage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:07

Je viens ici pour la question du lien mais je n'ai pas trop d'idée pour ce que ça pourrait être :P
Peut-être une amitié tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

Febee pourrait être comme une grande soeur pour Kate. Elles iraient faire du shopping ensemble, elles se conseilleraient l'une l'autre ... Malgré tout il arrive, comme dans toutes les sororités, qu'elles se prennent la tête pour un rien mais elles finissent toujours par se réconcilier.

Après il faut voir pour leur rencontre. Kate n'arrive au Capitole qu'après la moisson. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, styliste du District 1 ♥ Kate, styliste du District 1 ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kate, styliste du District 1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kate Sawyer - Styliste ♥
» Kate ~ La vie est un long fleuve tranquille (ou presque)
» Lien de Chuck,co-styliste du District 8
» Lou Harrish Styliste du district 1 ft Katy Perry
» Kate Sawyer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-