The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

♫ Ashely R. Junks ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 11:54

© made by Islande



Ashley Rose Junks

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

âge : 10 ans
né(e) le : 21 janvier
né(e) au : District 2
statut : Célibataire
études/métier : Future Carrière
groupe : Population fille
featuring : Mackenzie Foy
Franche
Tête en l'air
Combative
Désobéissante
Intelligente
Pleine d'arrières pensées
Gentille avec les rares personnes qu'elle aime


Je recherche...

Un(e) véritable ami(e) : Toi au début pour moi t'étais comme les autres : sans aucun intérêt. Puis tu m'as prouver ta valeur. Et aujourd'hui je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
Des pires ennemis : Vous ? Je peux pas vous voir même en peinture. Vous êtes bien bas dans mon estime et avec vous je ne cache pas mon vrai caractère. Au fond même si je vous déteste c'est quand même vous qui me connaissaient le mieux vu que je ne masque pas mon caractère.
De simples connaissances : Je vous ai rencontrais on à du se parler deux secondes. Pour moi vous n'êtes presque rien. Presque.

A vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:04

Blueberry Johnson
Ma grande sœur de cœur
Blueberry pour moi c'est plusieurs choses. La meilleure amie de ma grande sœur mais aussi ma grande sœur de cœur. Je sais que je peut compter sur elle. Je ne sais pas si elle sait qu'ele peut compter sur moi mais bon. Je l'aime autant que Annabeth.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:09

Toi + Moi = Lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:13

Ouais ! Alors je t'ai déjà dit Ashley t'admire beaucoup mais qu’est ce que tu pense d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:38

Sachant que Ashe s'est portée volontaire pour ta soeur, car de passage elle voulait pas que sa soeur soit toute seule si Annabeth meurt... Je dirais que Ashe la trouve mignonette ♥ Bref. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:32

Elle pourrait vouloir un peu la protéger et Ashley voudrait l'aider pendant les Hungers Games (enfin l'aider... Avec les moyens qu'elle à quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:50

Moi je veux un lien avec toi. Les enfants ont un très bon goût à ce qu'il paraît ♫ Ashely R. Junks ♫  3277475172*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:14

ASHLOUILLE D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR ! JE SUIS LÀAAAAA ! ♫ Ashely R. Junks ♫  109111790
*pète un cable*
Bref, notre lien est déjà défini ♫ Ashely R. Junks ♫  1736342439
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:41

un lien, jeune petite fille innocente et pure ? ♫ Ashely R. Junks ♫  3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:31

Avec plaisir jeune gens ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:33

la, tout de suite, maintenaaaaaaaaaant ? ... non. ♫ Ashely R. Junks ♫  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:10

Et tu ose te pointer sans idée ? :sort la tronconneuse: Bon déjà que va penser Devon d'Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:20

ça dépend si on part sur du positif ou pas.. ♫ Ashely R. Junks ♫  2133331187

si on dit positif, devon pensera qu'elle a du potentiel, qu'elle est combative et ne lâchera rien. qu'elle pourrait être une carrière très efficace et même aller dans l'arène. dans ce cas il serait prêt à l'aider de son coté puisqu'elle est trop jeune pour le centre (je pense?), mais ce serait exceptionnel car devon n'aime pas vraiment les enfants. mais il y a des exceptions!
et si on part sur du négatif devon pensera plus que c'est une bonne à rien qui n'a aucunes chances dans  un centre d'entraînement qui lâchera les entraînements dans quelques années pour retourner dans le commerce de papas-mamans comme tout les pseudos carrières inutiles. que ce n'est qu'une pauvre gamine qui veut suivre sa grande soeur. (enfin, je pense encore une fois, parce que je crois que sa soeur est une carrière non? x))

voili, voilou! et ashley? ♫ Ashely R. Junks ♫  686237448
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♫ Ashely R. Junks ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ashely R. Junks ♫ ♫ Ashely R. Junks ♫  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ Ashely R. Junks ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Ashely R. Junks ♫
» Annabeth Junks - Répertoire RP's
» Annabeth Junks - Présentation
» Annabeth Junks - Liens
» Ashley Junks - prédéfinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-