The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Interviews et Hunger games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


games - Interviews et Hunger games Empty
MessageSujet: Interviews et Hunger games games - Interviews et Hunger games I_icon_minitimeLun 16 Sep - 23:01

Bonsoir,
Je m'adresse à vous mes chers juges adorés!coeur 
Lors de mon inscription, j'avais apporté l'idée, mais c'était un peu précipité, donc je me relance. Lorsqu'il ne restera quelques tributs, moi et quelques autres membres de l'équipe TV, s'ils se portent volontaires, pourrions se rendre dans les districts pour interviewés les proches de nos futurs lapins décapités. Avec cette entrevue, nous pourrions instaurer un système de points, qui pourrait apporter un bonus aux tributs concernés. Bien sur, c'est pour ça que je m'adresse au juge, vue que moi je n'aurais aucune idée de comment gérer ce système.
Grâce aux bonus, on pourrait organiser un banquet ou autre chose dans le style avec des objets de toutes sortes associés à la qualités de rps de leurs proches.
D'ailleurs, ce serait une fabuleuse idées pour que mon équipe et moi même puissions entrer en contacte avec les districts.
Je sais que mon idée est brouillon et je m'en excuse, mais je ne sais pas comment la développer.

Cordialement, Noah Laurenson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




games - Interviews et Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Interviews et Hunger games games - Interviews et Hunger games I_icon_minitimeMar 17 Sep - 8:16

Faire les interviews des proches ( arrivé à 8 survivants ) pas de problème, c'est même plutôt une bonne chose. Pour les points bonus, c'est à voir. Les points sont déjà assez facile à avoir s'ils veulent réellement aider leurs tributs.
Revenir en haut Aller en bas

Interviews et Hunger games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-