The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

~ J'aimerais te ressembler, Marion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marion Ringeril



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Marion
    Nom : Ringeril
    Date de naissance & Age : 16 Août, 15 ans.
    District / Capitol : District 6
    Situation Familiale : Vit seule ; sa mère est morte en couche, suite à quoi son père s'est suicidé.
    Groupe : Population / Future tribut
    Avatar : Marive Vacth coeur



Physique - Caractère


Me décrire ? Je suis jolie. Et ne prenez pas ce constat pour une marque de prétention, au contraire.
À force d’entendre des murmures et des soupirs à chacun de mes passages, j’ai compris que j’étais belle, et pas que les gens m’abhorraient ou redoutaient ma présence. Le déclic ? Lorsqu’une camarade de classe m’a dit, d’un ton las : « J’aimerais tellement te ressembler, Marion… ». Dès lors, j’ai cessé de penser que seule l’intelligence permet de parvenir à ses fins. Même si ce n’est pas au goût de tout le monde…

Je suis belle, et il vaut mieux en jouer que de conserver cette beauté au fond de soi, en prévision d’un événement absolument hypothétique.
Moquez-vous si ça vous chante, je sais que cette vision des choses est la bonne. Ou plutôt : je ne doute pas d’avoir raison. Ne pas douter de ses choix, ses opinions et ses décisions, c’est tout simplement primordial. Et c’est la première chose qu’on apprend lorsque l'on doit se débrouiller seul. On se doit de respecter trois notions essentielles : perspicacité, lucidité, et confiance en soi. Vous faillez à l’une des trois, vous êtes perdu. C’est aussi simple que ça à comprendre. Et dans la pratique, c’est juste un pli à prendre.

La pire erreur que font les gens à mon sujet est de se dire : « Elle est vraiment insensible celle-là ! ».
C’est totalement faux. J’ai un degré d’empathie très faible, c’est tout. Je n’arrive plus à comprendre pourquoi untel se sent mal. J’ai besoin de vraiment bien connaître les gens pour arriver à saisir le côté dramatique d’une phrase aussi banale (à mes yeux) que :  « J’en peux plus. ».
Je ne suis pas méchante, au contraire. On me catalogue simplement trop vite. Point.



Histoire


J’ai probablement perdu toute empathie le jour de la Moisson. Je n’avais que 12 ans, et je n’avais pris aucun tesserae. Pourtant, je fus tirée au sort. À l’heure actuelle, je reposerais en paix, si une fille dont j’ignorais tout – et ce n’est pas faute d’avoir essayé de faire remonter quelques brides de souvenir… – n’avait pas pris ma place. Elle s’est portée volontaire.
Cette gamine, je ne la connaissais pas, et son geste m’a surpris, mais jamais émue.
Je ne lui suis redevable de rien, et je le souligne dès à présent.
Dans l’arène, elle est morte d’une chute. Elle escaladait un talus de pierres, puis était tombée. Nuque brisée. Fin de l’histoire.
Même si je ne la connaissais pas, ça fait quand même un petit quelque chose de voir des images d’elle, où elle sourit dans son costume. On pense inévitablement que c’est nous qui aurions dû être dans ce char, à parader. Et à mourir.
Mais j’ai vite cessé d'avoir ce raisonnement pathétique, car ça n’aurait fait que me conduire à ma perte.
Depuis cet événement, mon rapport vis-à-vis des Hunger Games est… un simple effort de cohabitation. Je n’entretiens plus aucune peur à son sujet ; j’aurais déjà dû y passer.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Lein/Pandora Very Happy
    Age réel : 12 ans (comptez 13).
    Comment as-tu connu le forum ? J'ai décidé de faire ma rebelle, alors du coup, je dis rien Cool
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Je voulais me réinscrire plus tard, mais la tentation doublée de la persuasion de Kalwenn (que je connais IRL, c'pour ça), m'a fait abandonné toute forme de résistance...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:53

Ma MARIIIIIIIIIIIIIIION !!!!! I love you

Trop contente que tu sois re-là !

comment 'suis trop persuasive !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:01

Ne t'en vante pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:00

Aaaaaah, j'adore ton nouveau perso *-*
Re bienvenue ! ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:57

Merci coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:11


(Re)Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
PANDOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ** Tu es de retour * fait la danse de la joie : OH YEAH !!! ^^ Vivement de te voir RP, même si le D4 on est mieux elie Mais je t'aime quand même Wink
A bientôt et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:13

RE BIENVENUE ! En fin de compte il est vrai que tu auras fait vite ... Très vite ♥️ (merci Kalwenn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:00

Merci beaucoup coeur !

Et merci pour le pseudo Wink

Rhea : Merciiiiiiii !!

Chleo : Oui, très vite. On m'a mit une pression certaine *regard à Kalwenn Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:46

PANDORAAAA ! *commentçaj'arriveaprèslaguerre*
Re-bienvenue, ma belle ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ 109111790
J'espère que tu vas t'éclater avec Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:07

Haaaan, contente de te voir de retour, j'espère que ce perso te correspondra bien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ ~ J'aimerais te ressembler, Marion ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ J'aimerais te ressembler, Marion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-