AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Après les interviews... [Alex, Ashe & Sham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Après les interviews... [Alex, Ashe & Sham] Lun 2 Sep - 9:54



Après les interviews...
...j'énerve Sham.

Dormir ou ne pas dormir ? Boire ou ne pas boire ? Regarder les interviews ou pas ? Après les interviews, il y'a tellement de choix d'occupations... Sachant que c'est la dernière soirée au Capitole pour les tributs - sauf pour le gagnant - autant profiter au maximum du luxe que nous offre le Capitole. Mais je suis occupée en ce moment. J'attends que ma styliste ammène sa fraise pour nous piquer une crise - et je vais bien me marrer.

Sham va vouloir nous égorger. Nous ? Alex et moi. Avant les interviews, elle nous avait donné une tenue absolument ridicule - comme si Sham nous déguisait comme au carnaval - avec toujours le même thème : la préhistoire. Sham veut nous montrer à quel point nous sommes brutes ? Elle ne s'est pas gêné. Lors de la cérémonie, le district deux a été ridiculisé. Lors des interviews - un peu avant - on a reçu d'autres tenues milles fois plus belles que celle de Sham. Quand elle nous a vu, sur scène... Sham a dû s'arracher les cheveux. Elle va sûrement avoir encore plus d'envies de meurtres contre moi après ce qu'il s'est passé l'autre soir... J'adore la provoquer ! C'est tellement marrant ! Et puis, avec les verres que me rapporte le Muet ici présent, je sens que je vais bien m'éclater. Certes, les interviews se sont mieux déroulés que prévu, mais j'ai le droit de me faire un petit plaisir non ?


* * *


Je décide de regarder un peu les interviews, il n'y a presque rien d'intéressant, mais je retiens quelques trucs en tête...

Le gars du district quatre, Matt je-ne-sais-plus-son-nom, est apparemment difficile à trouver et un stratège - je commence à avoir des envies de meurtres après lui. Mais de toute manière, tout le monde sait qu'il ne va pas faire long feu dans l'arène. Llevana Bidane, la fille du cinq, aurait une liaison avec mon mentor, Roméo. Si c'est vrai ce que l'on raconte, si Alex ou moi la tuons, il va nous détester - et nous tuer comme Sham si l'un de nous revient des Jeux en vainqueur. Je m'en contrefiche, que ça plaise à Roméo ou pas, je m'en fiche. Puis, quelque chose m'intrigue. La jeune Seirina Galway serait enceinte et le public est joyeux de voir 25 tributs pour les Jeux. Vingt cinq tributs... Pourquoi ils ne veulent pas mettre Sham à sa place sérieusement ? Alex et moi, on se battrait pour la tuer, j'en suis sûr. Mais sachant que nous sommes alliés lui et moi, je n'ai pas interêt à lui voler sa proie mais s'il a le dos tourné, je compte bien profiter. Le co-équipier de Galway, Emrys, lui aime l'alcool... c'est la première fois que j'ai un point commun avec un tribut que je compte tuer dans l'arène.

Puis, j'abandonne rapidement la télévision pour faire les cents pas dans l'appartement. Je bois, je tourne en rond...Finalement, je me rends dans ma chambre et j'abandonne ma tenue d'interview pour me mettre des vêtements simples. Un simple haut, un jean et des chaussures. Mais je ne fais pas très attention à ma tenue et je quitte ma chambre pour aller me rendre au salon. Mais Sham n'est toujours pas arrivé.

- Mais qu'est-ce que tu foue bon sang...

Peut-être que Sham est en train de voler des armes au Centre d'entraînement pour vous trucider. Revoilà une voix qui ammène sa fraise... Comme l'autre jour où Alex et moi avons bu, des petites voix sont venues nous rejoindre - enfin, je sais pas si Alex en entendait, mais moi oui. J'en ai assez de ces voix. Par chance, après cette phrase, je n'entends plus aucune. Depuis tout à l'heure, je n'ai croisé personne. Peut-être qu'ils sont sortis faire un tour... Me voilà donc seule - enfin, je crois.
Je m'appuie contre un mur du salon, attendant patiement que ma chère styliste vient nous piquer une crise.

- Allez ammènes-toi Sham, ammènes-toi..

Comme par hasard, aussitôt dit, aussitôt fait. Cette dernière franchit les portes de l'ascenseur et m'apperçois. Que la fête commence ! Je quitte mon mur pour m'approcher lentement d'elle avec le sourire aux lèvres. Je sens que je vais m'éclater - quoi que, je m'éclate déjà. Pourquoi pas la provoquer un petit peu comme l'autre soir ?

- Alors Mademoiselle la poète, tu as passé une bonne soirée ?


Code by nightsky


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après les interviews... [Alex, Ashe & Sham] Lun 9 Sep - 17:47

C’était la dernière soirée au Capitole, on venait de terminer les interviews, et demain, nous serons larguer dans l’arène. Notre situation actuelle pouvait être résumée en ces quelques mots, mais qui étaient pourtant si lourd de signification. Dernière fois que je me retrouvais dans cette chambre, dernière fois que je mangerai aussi bien, dernière fois que je dormirai dans un bon lit… et peut-être dernière soirée tout simplement au sein de la civilisation de Panem. A moins d’en revenir vainqueur, ce dont je compte bien m’acquitter. Contrairement aux jours précédents où l’excitation régnait en moi à l’idée d’y aller, j’étais étrangement calme. Aucun tremblement, aucune impatience, j’étais très calme. Mais comme on dit c’était le calme avant la tempête.

Je m’étais isolé dans ma chambre pour être tranquille et me reposer quelques peu, voulant être au mieux de ma forme demain. Mais j’avais une dernière chose amusante à faire avant : notre petite réunion avec Sham. Elle nous avait ordonné de l’attendre dans le salon, je savais qu’elle était folle de rage, et j’allais m’amuser lorsqu’on allait se retrouver face à face. Je pense qu’Ashe allait autant s’amuser que moi sur ce coup là. J’avais hâte qu’elle arrive, et si jamais elle nous disait quelque chose, je pourrai enfin lui rétorquer toutes les choses dont je pense d’elle depuis que nous sommes arrivés au Capitole.

Décidant d’aller l’attendre en dehors d’ici, je quittais ma chambre pour aller au salon, attrapant une pomme au passage. Je m’arrêtais tout de même dans l’embrassure de l’entrée, m’adossant au montant et croquant dans ma pomme. Il y avait déjà quelqu’un ici, c’était Ashe. Je décidais de rester là où j’étais, mangeant tranquillement ma pomme tandis qu’elle regardait la télé. C’était une rediffusion des interviews qui venaient d’avoir lieu. Rien d’extraordinaire en somme, mais je restais tout de même là, à l’observer. Pas la rediffusion, mais Ashe. Je repensais au pacte qu’on avait passé sous l’effet de l’alcool l’autre jour. Je me demande toujours si c’était une bonne idée d’avoir fait ça… mais une chose était certaine, je l’honorerai, je ne la toucherais pas jusqu’à la fin… du moins je ne lui ferai pas de mal jusqu’à ce qu’on ne soit plus que nous deux. Si on y arrive. J’en suis persuadé… on y arrivera…

Lorsque j’eu fini ma pomme, je me détachais du mur et retournais dans la cuisine, balançant le trognon dans la poubelle au passage. Je me hissais sur le bar et attendais patiemment l’arrivée de Sham… mais qu’est-ce qu’elle foutait ? Elle en prenait du temps.


– Elle n’a pas l’air si pressée que ça de nous passer un savon… Murmurais-je pour moi-même.

Je remarquais alors seulement à ce moment là que j’étais encore en tenue d’interview. J’étais tellement obnubilé par l’envie de rabaisser Sham quand elle allait nous rejoindre que j’avais oublié de l’enlever. Je me dirigeais donc vers ma chambre pour me changer… lorsque je m’arrêtais devant la porte. Et puis non, finalement, j’allais la garder encore un petit peu. Rien que pour voir encore un peu plus la rage sur le visage de Sham lorsqu’elle me verrait bien en face d’elle. Douce vengeance, quand tu nous tiens…


– Come on, come on, where you are… Chantonnais-je pour moi-même en retournant vers la cuisine.

Toujours aucun signe d’Ashe, mais je n’allais pas tarder à la voir, dé que Sham allait arriver. C’est alors que j’entendis le bruit de l’ascenseur qui montait… ho que j’allais rigoler. J’allais me mettre devant les portes, où je rejoignais Ashe et lorsque celles-ci s’ouvrirent, mon équipière fut la première à faire un pas vers notre styliste détestée.


– Alors Mademoiselle la poète, tu as passé une bonne soirée ?

Je ne pus m’empêcher de sourire à cette parole, j’enchainais d’ailleurs immédiatement, enfonçant le clou un peu plus loin.

– Bien sur qu’elle a passé une bonne soirée, elle a dut être ravie de voir les belles tenues qu’on possède, elle devait être fière d’être nos styliste attitré.

J’avais dis cela d’un ton doucereux, avant d’afficher un sourire sarcastique envers Sham. Je levais légèrement les bras ensuite pour qu’elle puisse bien observer les tenues qu’on possédait. Ha que j’adorais cette situation, je m’amusais comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas

Après les interviews... [Alex, Ashe & Sham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-