The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS] Empty
MessageSujet: 1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS] 1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:41



Deux heures plus tard environ, la température s’était bien refroidie, si elle n’était pas tout simplement passée au  négatif. J’avais remis ma veste depuis maintenant bien longtemps. Il fait de plus en plus froid, et j’accélère la marche pour espérer me réchauffer un peu. Je suis enfin arrivée à la poudreuse. Alors j’avance, j’avance, assez rapidement. La neige est froide et on s’enfonce un peu de temps. Surtout ma canne, qui pèse vraiment lourd. Je la rattache donc à mon sac et avance, après avoir sorti une pierre, que je case sous ma veste. La chaleur est agréable…

Je sens de plus en plus la morsure du froid sur mon visage et à travers mes habits légers. Pourquoi ils nous ont pas donné des vêtements un peu plus chauds ? Et si tout le monde allait mourir pendant la nuit ? Le désespoir me reprend soudain. J’aurais peut-être pu survivre, mais bientôt, ma pierre allait être froide et l’autre sûrement aussi. J’ai peur que mes chaussures prennent l’eau, et mes chaussettes avec. Il fait froid, très froid. Ça me fait penser à l’hiver où j’avais attrapé le plus gros rhume de ma vie, il y a maintenant 2 ans. C’est marrant, je pense que ce rhume aurait été moins dangereux (pourtant mortel) que cette arène. J’aurais préféré en choper un comme ça en dehors de Hunger Games et avoir Hadrian pour veiller sur moi. Pourquoi je me suis portée volontaire ?

Et pourquoi j’y pensais maintenant, entourée de toute cette neige ? C’est un peu le mauvais endroit, non ? Oui, je savais que les jeux de la faim n’étaient pas une partie de plaisir et maintenant je le savais mieux que quiconque, au même titre que tous les tributs qui sont avec moi et chaque gagnant. Je comprends maintenant ce qu’a vécu Seed, même s’il avait tué depuis le bain de sang. Moi je n’en ai pas encore tué, même si ce n’était ce qu’il m’intéressait plus dans l’arène, fort heureusement. Mais il fallait que j’arrête de penser au futur. J’avais décidé de vivre dans l’instant présent, et pour l’instant, de rester en vie. Pour aucune autre raison que de sauver ma peau. Pas de vengeance, ni rien.

La neige se tasse sous chacun de mes pas, et mes pieds s’enfoncent. Crrch crrch crrch crrch. Un rythme assez lent, auquel s’ajoute de temps en temps le bruit de ma propre respiration. La forêt se rapproche, lentement mais sûrement. Mon repas du midi est un peu loin, mais n’est pas encore un souvenir. Ma gorge n’est pas encore sèche et au besoin, j’ai de la neige à proximité. Une fois, on m’avait dit que c’était de l’eau… Au moins, je ne pense pas qu’on mourra de soif. Mais de froid, c’est moins sûr. Une fois que je me serais arrêtée ou que le soleil se couchera, ce ne sera plus pareil… J’espère qu’on ne va pas tous mourir de froid, ce serait bête, non ? Il faut que je garde encore mon rythme assez rapide qu i me réchauffe un temps soit peu. Le froid me pique les joues, et je me roule en boule sur moi-même tout en marchant.

Le premier arbre se dessine, face à moi. Alors, Echéance, pour une fois que t’aurais pu faire un pas dont j’aurais été heureuse tu te retiens ?



Dernière édition par Trishteh Yeleen le Lun 2 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS] Empty
MessageSujet: Re: 1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS] 1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:59

Dans le ciel nuageux de l'arène des 16èmes Jeux de la Faim, un parachute argenté poursuit sa chute sans être dévié. Transporté par ce moyen, une petite boîte se dessine de plus en plus précisément au fur et à mesure qu'il perd de l'altitude. Lorsque le parachute arrive à distance idoine de la tribut du Onze, Trishteh Yeleen, un bip caractéristique se fait entendre. Il finit sa course aux pieds du tribut, déposant sur le sol la boîte contenant une paire de chaussette, une paire de gants (double fourrure), une couverture, un oreiller ainsi qu'un petit mot "N'oublie pas les pierres. Ulyss."
Revenir en haut Aller en bas

1km à -20, ça useuh ça useuh... ♪ [JOUR1/OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 5 : La poudreuse-