The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:47

© made by Islande



Aerin Ravenwood

Les plus faibles se vengent, les plus forts oublient, et les plus heureux pardonnent.

âge : 22 ans
né(e) le :6 juillet
né(e) à : Capitole
statut : Toute seule ♪
études/métier : Ex top-modèle, aujourd'hui juge
groupe : Juge
featuring : Megan Fox
Intelligente
Manipulatrice
Douce
Peu confiante en les autres
Souriante
Garce
Mystérieuse


Je recherche...


Alors ....
Il faudrait, pour Aerin, quelques amis, des gens en qui elle a une confiance relative (Voire une ou deux en qui elle a réellement confiance [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] 3277475172).
Des personnes qui la haïssent, que ce soit pour son travail, ou juste pour ses provocations [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] 3277475172.
Et après, il lui faut juste des gens avec qui elle traîne le soir Cadeuuh
Puis tout ce que vous voulez !




Kahina E. Sawyer
Demain soir, boire et faire la fête !
Une fille paumée, une fille qui a tout perdu. Aerin aurait pu la voir avec pitié, comme tous les autres. Malheureusement, la compassion ne faisait pas partie de ses qualités premières. Néanmoins, Kahina savait s'amuser. Après s'être croisées plus d'une fois à des soirées, des sorties, des bars, tard le soir, elles avaient fini par "sympathiser" et Aerin n'hésitait pas à la contacter plusieurs fois par semaine pour se défouler un peu à droite ou à gauche. Et encore plus en période de Jeux ...


Spoiler:


Dernière édition par Aerin Ravenwood le Mer 28 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:48

    Kahina ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:51

Evidemment, j'y ai pensé x).
Une idée par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:25

    Kahina pourrait être un gens avec qui elle traine le soir ? (; Ça lui irait très bien ! xD
    Après tu connais Kahina vu que tu as lu ma fiche (j'ai pas eu le temps d'en faire autant avec la tienne, shame on me) du coup tu peux voir ce qui pourrait aller entre elles, en plus du fait qu'elles sortent souvent ensemble le soir pour faire les folles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:43

Ma fiche n'est vraiment pas super, ne te sens pas obligé d'aller la lire x).
Pour l'instant, je ne vois pas plus dans leur relation, juste le fait qu'elles passent les soirées à faire les folles suffit amplement [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] 3277475172. Mas une fois que mon perso aurait un peu évolué, je pense que ça pourra changer aussi [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:48

    Bah Kahina va évoluer aussi dans le futur, elle va changer et se sortir de sa merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:09

La relation pourrait alors évoluer à ce moment-là x). Car je ne vois pas Aerin faire confiance à Kahina pour le moment [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] 3277475172. Pour l'instant, faut rester simple Cadeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:10

    Perfect alors ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:12

J'ajoute Kahina alors *.* Cadeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:14

    J'en fais de même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] Empty
MessageSujet: Re: [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elyza ~ Tout le monde a besoin d'amis mais aussi d'ennemis..
» Mes amis, ma famille et mes emmerdes. Who are you for me?
» Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi !
» Jon's Links
» Luke's Links |D2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-