The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Empty
MessageSujet: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:36

© made by Islande


Johanna Greengrass

Si les Jeux ne me moissonne pas, j'apprécie la vie tel qu'elle est.

âge :16 ans
né(e) le : Choississez le jour et le mois
né(e) au : district cinq
statut : /
études/métier : A vous de choisir
groupe : Population Fille
featuring : Elsa Hosk
Prête à aider les autres
un défaut
Amicale
Têtue
Courageuse
un défaut
Bonne Comédienne


Histoire

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Physique & Caractère

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés



Sara Leslie Collins
Connaissance
Sara faisait une sorte de livraison avec sa mère dans
mon district. Disons que j'étais un peu "leur guide". Elles
ne connaissent pas le district, c'est tout a fait normal
que je les aide. On a fait un peu connaissance... Je suis
contente d'avoir rencontré Sara, elle est vraiment
adorable.


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Quorra Sae Wilde le Dim 16 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:39

Avatars : Si ils ne vous plaisent pas, j'en chercherais d'autres ^^'
Spoiler:
Gifs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:44

Petit Mot Merci pour avoir lu cette fiche ! Si le prénom ne vous plaît pas, vous pouvez le modifier, par contre le nom, avatar... Bref, pas modifiable ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser !
Au Niveau du RPG Aucune condition mais j'espère juste que vous serez un minimum actif et que vous aurait du plaisir à RP !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Empty
MessageSujet: Re: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: En cours-