The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

We have a secret together // ROméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




We have a secret together // ROméo Empty
MessageSujet: We have a secret together // ROméo We have a secret together // ROméo I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:08

... ... ...
Samaël et Romeo




∞ We have a secret together



Le temps passait au Capitole, et en général tout se ressemblait d'une année à une autre évidemment, j'étais parfois lassé, alors que tout le monde s'amusait, tout le monde profitait pour boire un peu, alors que ce n'était absolument pas ma tasse de thé, on s'amusait souvent à me taquiner sur le fait que je ne buvais pas. A croire que c'était assez surprenant qu'un mentor soit clean comme ça.. J'étais différent et j'en étais ravi, j'avais réussi à l'oublier en partie les jeux dans le sexe tout simplement, et puis quand on veut on peut.. C'est un dicton et je n'avais pas eu besoin de boire pour oublier, il suffisait d'avoir un peu de force de caractère. Mais je pouvais l'avouer les seizièmes jeux étaient sans doute ceux que je n'allais pas oublier aussi rapidement, bien que j'avais eu la sensation qu'en arrivant cette année allait être différente et j'avais bien ressenti les choses évidemment..

La nuit que je venais de passer était assez suprenante, j'avais vraiment très peu dormi, mais c'était pour de très bonnes choses bien évidemment, je n'allais surement pas oublier ce qu'il s'était passé la nuit dernière. J'étais dans ma salle de bain, sous ma douche , l'eau chaude coulait sur mon torse, alors que je me savonnais tout doucement, je profitais de la chaleur de cet eau, vu que j'avais du l'écourter la nuit avant, ce que je ne regrettais pas évidemment , bien au contraire, mais j'avais peu l'esprit ailleurs, je me sentais bizarre, différent,.. J'avais l'image d'Emrys qui me restait dans l'esprit, un jeune homme, si beau, venait tout simplement de me retourner totalement, pourtant j'étais difficile à avoir, j'étais un électron libre en temps normal mais ici peut-être qu'un truc chimique c'était passé.

Il fallait que je sorte de cette douche, que je fasse comme si tout allait bien, je venais de m'essuyer , mais je réalisais que j'avais besoin d'un bon gros café. Un coup d'oeil dans le miroir et j'étais un peu cerné ce n'était pas bien grave en soi. Une fois de retour dans la chambre je réalisais qu'il était vraiment tôt, et que sans doute tout le monde dormait encore, je m'en fichais j'avais vraiment besoin d'un café... Du coup je sortis de ma chambre doucement, en essayant de ne pas faire trop de bruit pour me diriger vers la cuisine. J'allais me verser une tasse, et je revenais de la même façon , et je vis une ombre non loin de la chambre de Llevana, je m'approchais doucement, pour tomber nez à nez avec Roméo, un autre mentor du district deux.. Je le regardais un peu surpris tout de même

«  Roméo, qu'est ce que tu fiches ici »

Tout ça, en murmurant évidemment, ce n'était pas le moment de réveiller du monde.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




We have a secret together // ROméo Empty
MessageSujet: Re: We have a secret together // ROméo We have a secret together // ROméo I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:34


We have a secret together
feat. Samaël K. Archer
Je me réveille très tôt ce matin. Mais quand je me réveille, je me demande d'abord où je me trouve. Je me redresse dans les draps, et le petit corps fragile et endormi que j'aperçois à côté de moi me permet de me souvenir où je suis. Je suis au cinquième étage, dans la chambre de Llevana Bidane, tribut féminin du district Cinq, et officiellement ma petite amie. Je suis venu la voir cette nuit pour passer quelques derniers moments agréables avec elle, sachant que la mort l'attend dans cette arène. La mort, ou la survie. Je me penche plus vers la mort, mais j'ai une minuscule lueur d'espoir tout de même.

Je décide qu'il est temps pour moi de partir. Je dois me tirer d'ici le plus tôt possible, pendant que tout le monde dort encore. Je me sors du lit et me lève. Malgré que je sois un tant soit peu pressé, je ne me dépêche pas plus que ça. Je prends mon temps pour aller dans la salle de bain, emprunter la brosse à cheveux de Llevana et passer un coup de peigne dans cette grande tignasse incontrôlable. Je sors de la petite pièce et viens m'asseoir dans le fauteuil qui se trouve non loin de la baie vitrée. J'observe à la fois la capitale qui se réveille, et à la fois ma dulcinée qui dort paisiblement.

Un bruit d'eau attire mon attention. Je tends l'oreille, et je reconnais le bruit caractéristique de l'eau qui s'échappe du jet de douche pour aller s'écraser contre le sol de la cabine de douche ou contre le corps de la personne. Cela veut donc dire que quelqu'un est réveillé, et que ce quelqu'un ne vas pas tarder à sortir de sa chambre pour aller manger quelque chose. Affolé, je me rue vers la sortie, le plus silencieusement possible, et commence à me diriger vers l'ascenseur. J'appelle l'ascenseur. Les portes métalliques s'ouvrent. Je ne rentre pas dans la cabine de fer. Je fais demi-tour et retourne dans la chambre de Llevana. Je ne peux pas m'en aller comme ça, sans la prévenir, et sans lui laisser de souvenirs. Je pénètre encore une fois dans le couloir des chambres et viens retrouver la porte de ma princesse. J'entre doucement, m'approche du bureau, sors une feuille de papier et un stylo bille. Sur ce bout de papier, je note avec une écriture soignée :

Llevana,
Il faut que je parte, avant que quelqu'un me voit. Je m'enfuis comme un voleur, je suis navré, mais t'inquiète pas, j'ai pris le temps de t'embrasser et de te laisser ce mot avant de partir. Garde ce papier avec toi dans l'arène. Quand tu auras besoin de réconfort, lis ça. C'est comme si j'étais avec toi. Je te fais confiance. Je sais que tu peux gagner. Mais garde seulement ça en mémoire : ''Je t'aime <3''
Roméo


Je rebouche le stylo, plie le bout de papier et le place dans la main de Llevana, doucement. Je dépose un petit baiser sur son front, comme promis et ressort dans le couloir. Je n'entends plus le bruit de douche, et je n'entends aucun son dans le salon. Je suppose que la personne est encore dans sa chambre. Je me retourne pour fermer la porte de la chambre de ma princesse. Je fais très doucement, pour ne pas la réveiller. Quand la porte est fermée, je me redresse et reste là, sans bouger. J'entends une voix, particulièrement proche, citant mon nom :

''- Roméo, qu'est-ce que tu fiches ici ?''

Merde, Samaël, le mentor du Cinq. J'aime bien ce mec-là, mais maintenant, j'ai juste envie de lui passer sous le nez et de me barrer. Mais je ne peux pas. Il m'a vu c'est trop tard maintenant. J'espère en tout cas qu'il ne se doute de rien. Je ne voudrais pas que ma relation avec Llevana se sache trop. Quelques personnes sont au courant, mais si on pouvait éviter que tout le Capitole le sache, j'en serais ravi.

Je marque un temps de réflexion face à Samaël. Comment justifier ma présence ici ? Au moins, il m'a interpelé en murmurant. Il n'a pas crié, et espérons que personne d'autre que lui soit réveillé. Je cherche une bonne excuse dans ma tête. Mais si je tarde trop, je risque d'être soupçonné de quelque chose. Je m'empresse de lui répondre :

''- Et bien tu sais, Llevana est une excellente amie, alors je suis venu la voir ce matin tôt pour lui dire au revoir, mais elle n'est pas réveillée.''

Avec mes talents de pitoyable comédien, je risque de me faire griller directement. En tout cas, si je ne me suis déjà pas fait griller, ça ne saurait tarder... J'attends quand même la réaction de Samaël avant d'afficher un air vaincu, lui indiquant que je mens.
© Swann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




We have a secret together // ROméo Empty
MessageSujet: Re: We have a secret together // ROméo We have a secret together // ROméo I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:21

... ... ...
Samaël et Romeo




∞ We have a secret together



Que se passait il en fait dans cet appartement, j'avais l'impression qu'il s'en était passé bien plus qu'on ne le pensait. Déjà Emrys de mon côté, une nuit comme je n'avais jamais passé, il fallait être réaliste, ce jeune homme m'avait touché, et il m'avait aussi retourné. Il était reparti avec un t-shirt et un boxer à moi, en même temps il n'allait pas pouvoir sortir tout nu de ma chambre ça allait paraitre suspect, et de plus il n'avait à faire dans les couloirs et les ascenseurs, sinon il était certain que je ne l'aurais pas laissé partir comme ça , je l'aurais gardé avec moi pour le caliner du plus possible. Mais l'avoir vu partir si rapidement m'avait fait un pincement au coeur bien évidemment.. Je me demandais un peu ce qu'il m'arrivait, je n'avais pas l'habitude de ressentir quelque chose comme ça, mais là je ne me reconnaissais pas vraiment... J'avais tout de même pu me reposer un peu , pas vraiment dormir mais somnoler un peu...
Mais là c'était fini, une douche et j'allais aller faire un tour dans la cuisine, le sexe ça creuse tout de même. Avant de tomber sur Roméo , j'étais en pleine réflexion devant un panier de fruits, pourquoi mettre autant de sorte de fruits, des pommes, poires, bananes, oranges, raisins, pêches ou encore un melon sérieux, on ne savait pas quoi choisir...

Mais j'en avais finalement pas pris, aucun ne me tentait, et puis je n'étais pas spécialement fruits non plus, mais à ma grande découverte du salon, je me demandais si je n'avais pas du prendre plus longtemps à observer les fruits pour finalement en prendre un.. Mais bon j'étais face à Romeo, il fallait que je parle, on allait pas rester à se regarder, mais surtout, j'avais eu cette sensation qu'il partait en douce aussi, il venait de la chambre de Llevana, qui était juste à côté de la mienne.. J'avais plein de choses qui me passait par la tête, et si on avait été entendu, enfin non ce n'est pas possible, nous avons fait tellement attention, mais non je devais arrêter de penser directement qu'on avait été entendu. Je croisais les bras tout en le regardant par contre me dire qu'il était venu comme ça, c'était peu crédible.. Je souriais doucement..

«  Bien sûr, et je suis la Reine d'Angleterre »

Je m'approchais doucement de lui, en restant dans le couloir entre les chambres , pour pouvoir avoir un oeil s'il y avait du mouvement sur cet étage...
Je croisais alors les bras en souriant doucement, je savais que j'allais réussir à savoir ce qu'il faisait ici

« Bon si tu m'expliquais, je ne suis pas du genre à aller tout raconter comme ça, donc tu ne serais pas venu comme ça en pleine nuit quand tout le monde dort »

Je restais sans bouger, je savais qu'il finirait par me parler, surtout, qu'on s'entendait bien en temps normal.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We have a secret together // ROméo Empty
MessageSujet: Re: We have a secret together // ROméo We have a secret together // ROméo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We have a secret together // ROméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roméo Baptiste Churly ~Jeu, set et match~
» Ce n'est qu'un au revoir... j'espère | Llevana & Roméo
» Et si ... rien ne se passait comme prévu ? ►Alex Ashe Chleo Romeo◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-