AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Elisya M. Jones - Capitole * AU CHOIX ft Sarah Bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 23


MessageSujet: [S]Elisya M. Jones - Capitole * AU CHOIX ft Sarah Bolger Dim 28 Juil - 13:13

© made by Islande



Elisya Muirghen Jones

Live While We're Young

âge : 20 ans lors de la 16ème.
né(e) le : 13 mai.
né(e) à : District Quatre.
statut : Célibataire, vit chez sa famille adoptive au Capitole.
études/métier : Styliste ou Équipe TV ou créatrice (au choix).
groupe : Idem.
featuring : Sarah Bolger.
Positive/Optimiste
Rêveuse
Enthousiaste voire un peu fofolle (mais ça peut aussi être un défaut)
Curieuse
Extravertie
Possessive/Jalouse
Persévérante
Têtue
Spontanée
Maladroite
Vive


Histoire

Pour une partie de son enfance, l'histoire est la même que Qolyn (que vous pouvez lire ici) mais, et j'insiste vraiment là dessus, elle est amnésique est a oublié toute son enfance au District Quatre (mais bon elle était de toute façon trop jeune puisqu'elle avait trois ans lorsqu'elle a été adoptée).

Elisya a eu une enfance normale au Capitole. Elle est allée à l'école jusqu'au bout et a toujours eu des résultats moyens dus à son côté rêveur qui l'empêche de se concentrer pour une durée trop longue. Pendant toute cette période, elle a été très proche de son frère Qolyn pour lequel elle voue presque un culte. qu'elle a été adoptée et que ses parents sont morts mais elle n'en sait pas plus sur son passé, ça ne l'intéresse d'ailleurs pas tant que ça car, pour elle,  sa vraie famille ce sont les Jones. Même s'ils n'ont pas le même sang, elle considère Madron et Alicya comme ses véritables frère et sœur : elle est particulièrement très proche de Madron depuis toujours.

Férue de mode, elle a suivi (et continue de le faire régulièrement) la plupart des excentricités du Capitole et elle est devenue modèle à l'âge de seize ans. Après le diplôme du secondaire, elle a choisi de suivre des cours à une école supérieure afin d'avoir un bon métier. Elle n'a pas vraiment aimé aller à l'université mais elle en a apprécié les diverses fêtes étudiantes.

Lorsqu'Elisya a eu dix-neuf ans, Qolyn a quitté la maison pour s'installer seul et est devenu hôte. Cela a été un drame pour Elisya qui n'avait jamais été séparée de son frère. Craignant qu'il ne meurt de solitude, elle lui a offert une petite chatte (et ça lui fait une excuse pour aller rendre visite à son frère de temps en temps). C'est lorsque son frère est devenu hôte qu'elle a voulu elle aussi contribuer aux jeux en devant styliste/juge/équipe TV (au choix). Elle a donc fait tout le nécessaire et a réussi à le devenir. Elle commencera dès la 17ème édition des Jeux.  

Caractère

Je ne suis pas très exigeante sur ce point, la personne intéressée peut monter le personnage comme elle veut. Du moment que Elisya soit jalouse, rêveuse, maladroite et extravertie, ça me va.



Qolyn Moriarty Jones
Brother Complex
Elisya adore son frère. Pour Qolyn, elle est la prunelle de ses yeux, la personne à qui il tient le plus au monde même s'il reste assez distant. Elisya lui voue presque un culte. Elle est jalouse à chaque fois qu'elle le sait avec une fille parce qu'elle veut rester la seule fille importante de sa vie. Elle veut avoir ce piédestal pour toujours et elle a peur qu'une des admiratrices de son frère ne la lui vole. C'est tout juste si elle tolère la présence de la moindre fille dans un rayon de un kilomètre, elle est même parfois jalouse d'Alicya. Le moindre regard qu'une fille jette sur son frère l'énerve. Elle s'inquiète beaucoup (pour rien) depuis qu'il est parti habiter seule même si elle comprend tout à fait les motivations de son frère par ce déménagement.  


Madron Myles Jones
Ensemble on fait les quatre cents coups
Madron et Elisya, malgré les trois ans qui les séparent, sont inséparables et ils sont pratiquement tout le temps ensemble. Elisya ne sort jamais sans Madron et vice versa. Ils sont comme cul et chemise. Malgré des liens sanguin inexistant, vu qu'ils ont toujours été ensemble, ils se comprennent, se complètent et il n'est pas rare que l'un finisse la phrase de l'autre. Il prend d'autant plus soin d'elle depuis que Qolyn a quitté la maison.


Cade Aaron Collins
Le premier amour
Cade est le meilleur ami de Qolyn, Elisya a donc été, au départ et pendant longtemps, très jalouse de lui car Qolyn passait son temps avec lui, elle s'est sentie délaissée. Jusqu'à ce qu'elle se mettre à l'apprécier, beaucoup, et à en tomber amoureuse. Elle s'est déclarée, s'est faite jeter maintes fois et Cade l'a trouvée chiante au point de ne plus vouloir la voir pendant un certain temps. Maintenant ils sont de bons amis.


Vitali Kallaghan
L'idole
Elisya est totalement fan de Vitali, elle lui voue presque un culte. Sa chambre est couverte de poster et elle a un album rempli de photos de lui. Quand elle a appris que son frère allait être hôte du Quatre, elle a été complètement folle et l'a supplié de lui ramener un autographe ou d'essayer d'organiser une rencontre mais Qolyn n'en a pas encore eu l'occasion.

_________________



Dernière édition par Qolyn M. Jones le Ven 7 Fév - 21:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: [S]Elisya M. Jones - Capitole * AU CHOIX ft Sarah Bolger Dim 28 Juil - 13:44

Quelques avatars :

Créditez Milou

Spoiler:
 


Créditez Winkleboss

Spoiler:
 



Créditez Hell

Spoiler:
 



Créditez absymal raccoons

Spoiler:
 



Créditez tylers

Spoiler:
 



Créditez Aurohook

Spoiler:
 



Créditez Belikovs

Spoiler:
 



Icons

Créditez fuckillian





Créditez zaynspride





Créditez emileyismydrug





Créditez hugmejulian





Quelques gifs

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: [S]Elisya M. Jones - Capitole * AU CHOIX ft Sarah Bolger Dim 28 Juil - 14:01

Petit  MotJe ne suis pas très attachée au nom (même si je préférerais garder le schéma « M. Jones »). L'histoire dans ses petits traits (le fait qu'elle ait oublié son enfance au Quatre par exemple) n'est pas négociable. Je tiens vraiment à Sarah Bolger pour ce personnage car je trouve qu'elle colle bien (et je l'adore aussi), je n'ai pas trouvé beaucoup d'actrices aux yeux bleus qui fassent jeunes et qui fassent un peu rêveuses. Je suis prête à faire des concessions au niveau des prénoms, de son caractère, des relations que j'ai faites mais l'avatar, clairement non.
Au Niveau du RPGUn bon français suffit Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [S]Elisya M. Jones - Capitole * AU CHOIX ft Sarah Bolger

Revenir en haut Aller en bas

[S]Elisya M. Jones - Capitole * AU CHOIX ft Sarah Bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: Capitole-