The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Le Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:40

1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Car tu as une sensation de liberté et d'avoir remonté le temps.
2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ?   Chanteuse ou comédienne.
3. Ton animal préféré ? Le Lapin en première position sinon (le loup, le chien, le dauphin,...) Je suis l'amie des Animaux ! Sans être Brigite Bardo xD
4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Hier, avec mon neveux --"
5. Qu'est-ce qui t'énerve? Heu... Beaucoup de chose. Mais surtout l'injustice !
6. Ton dernier rp posté/écrit ? Au bar du Capitole en compagnie de Lucia. ^^
7. Est-ce que tu es un bisounours ? Oui ! C'est d'ailleurs l'un de mes surnom duh 
8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172J'aime les deux. Bah l'un c'est un Lapin et l'autre pour la magie de Noël avec ses décorations...
9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? Plus rien vu que c'est la Crise pour tout le monde XD
10. Ton pokémon préféré ? Gruiki ou Moustillon ^^
11. Pourquoi avec choisi cet avatar? Bah, c'est l'une de mes chouchoutes et pour plus d'originalité (me concernant)
12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ? Deux ? Je peux en un mot ! Galère ! Ma journée d'hier était "Galère" !
13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier? Le repas pour le réveillon et le jour de Noël, non ?
14. Ton jeux vidéo préféré ? Final fantasy, Pokemon xD, Skyrim (un vrai jeu barbare ! ♥️) et je ne sais plus.

Code:
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b]
[b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b]
[b]3. Ton animal préféré ?[/b]
[b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b]
[b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b]
[b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b]
[b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b]
[b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b]
[b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b]
[b]10. Ton pokémon préféré ? [/b]
[b]11. Pourquoi avec choisi cet avatar?[/b]
[b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?[/b]
[b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier?[/b]
[b]14. Ton jeux vidéo préféré ?[/b]
[b]15. Ton pire cauchemars  ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 12:27

1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Le cheval le cheval ça m'a pris très tôt, le cheval le cheval je trouvais trop beau d'aller au galooooooop... ♫ Le cheval, c'est trop génial ! Fédération française d'équitation *sort*

2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )
Acteur, bitches

3. Ton animal préféré ?
Le panda. Après viennent les tigres et les singes mais le panda.

4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.
Je ne suis pas un adulte.

5. Qu'est-ce qui t'énerve?
Les fautes d'orthographe, le bruit que font les gens quand ils mangent, les robinets qui fuient et les choses que je ne comprends pas.

6. Ton dernier rp posté/écrit ?
Ici ? Silver/Vitali

7. Est-ce que tu es un bisounours ?
Ouiii ! Enfin, plus ou moins.

8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172
Noël y'a des cadeaux et on bouffe. Pâques on ne fait que bouffer. Conclusion : Noël c'est mieux.

9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?
Un monde avec des licornes Le Sondage  - Page 4 109111790

10. Ton pokémon préféré ?
Bulbizarre o/

11. Pourquoi avec choisi cet avatar?
Parce qu'il est sexy

12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?
Étonnamment habituelle ?
13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier?
Les probabilités, dans leur chiantise absolue.

14. Ton jeux vidéo préféré ?
Tomb Raider o/

15. Ton pire cauchemars  ?
J'en ai pas, je suis affreusement optimiste comme personne.

Code:
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b]
[b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b]
[b]3. Ton animal préféré ?[/b]
[b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b]
[b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b]
[b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b]
[b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b]
[b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b]
[b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b]
[b]10. Ton pokémon préféré ? [/b]
[b]11. Pourquoi avec choisi cet avatar?[/b]
[b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?[/b]
[b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier?[/b]
[b]14. Ton jeux vidéo préféré ?[/b]
[b]15. Ton pire cauchemars  ?[/b]
[b]16. Ta petite joie du jour ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:20

1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ?
Car c'est génial.

2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )
Actrice.

3. Ton animal préféré ?
J'aime bien les chats, les équidés, les dauphins, les paresseux, les gorilles, les pandas roux, les renards, les loups, les hérissons, les singes en général ... Bref vivent les mammifères !

4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.
Tous les jours, quand je dois faire face aux aléas de la vie en solo.

5. Qu'est-ce qui t'énerve?
Tout et n'importe quoi. Mais surtout n'importe quoi.

6. Ton dernier rp posté/écrit ?
Dans l'arène avec Alina.

7. Est-ce que tu es un bisounours ?
Absolument pas. Je ne suis ni tactile ni démonstrative. C'est très rare que je dise à quelqu'un que je l'aime ou qu'il compte pour moi (amis ou famille) même si c'est le cas.

8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172
Ni l'un ni l'autre. Noël perd de son charme quand on vieillit et qu'on est la plus jeune de la famille ^^" Cela devient une source de stress. Et Pâques, je fais rien ... Enfin ma mère me donne des œufs Milka, c'est tout x)

9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?
Un petit leprechaun (irlandais bien sûr) tout mignon, sexy et presque tout nu Le Sondage  - Page 4 2133331187

10. Ton pokémon préféré ?
J'en ai plein mais je citerai Miaouss (j'ai même un strap Miaouss **), Evoli et Ponyta.

11. Pourquoi avoir choisi cet avatar?
Je n'ai pas choisi Evanna Lynch, je n'ai fait que prendre le prédef de Chleo.

12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?
Danse. Bouffe.

13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier?
C'est plutôt les profs qui sont chiants au stade où j'en suis.

14. Ton jeux vidéo préféré ?
Pokémon bien sûr /o

15. Ton pire cauchemar ?
Perdre quelqu'un qui compte pour moi.

16. Ta petite joie du jour ?
J'ai reçu la carte de mon correspondant et elle était mignonne et drôle.

Code:
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b]
[b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b]
[b]3. Ton animal préféré ?[/b]
[b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b]
[b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b]
[b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b]
[b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b]
[b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b]
[b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b]
[b]10. Ton pokémon préféré ? [/b]
[b]11. Pourquoi avoir choisi cet avatar?[/b]
[b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?[/b]
[b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier?[/b]
[b]14. Ton jeux vidéo préféré ?[/b]
[b]15. Ton pire cauchemar  ?[/b]
[b]16. Ta petite joie du jour ?[/b]
[b]17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:57

Il est trop cool ce jeu Le Sondage  - Page 4 3852847623 Alors je viens perdre mon temps dessus Le Sondage  - Page 4 109111790


1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Parce que c'est la pub qui le dit ! Le Sondage  - Page 4 109111790
2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Ecrivain, ça compte ? Le Sondage  - Page 4 109111790 Non mais j'ai pas assez de charisme pour être une superstar Le Sondage  - Page 4 3235227663
3. Ton animal préféré ? LES HIBOUX !! duh
4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Je suis dans le caca et je dois m'en sortir toute seule Le Sondage  - Page 4 3758798403
5. Qu'est-ce qui t'énerve ? Le manque d'organisation flagrant de mon école Le Sondage  - Page 4 202651263
6. Ton dernier rp posté/écrit ? Dans l'arène, qui me bouffe tout mon temps de RP x)
7. Est-ce que tu es un bisounours ? Ça dépend de mon humeur Le Sondage  - Page 4 3277475172
8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172Noël, c'est l'une des rares occasions où je peux voir tous mes cousins duh
9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? Du caca rose qui pue Le Sondage  - Page 4 109111790
10. Ton pokémon préféré ? Spectrum coeur
11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ? C'était pas mon premier choix, mais au final y'a pas mal de ressources et puis il a bien la tête de l'emploi Le Sondage  - Page 4 977566544
12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ? STRESS Le Sondage  - Page 4 202651263
13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ? J'étudie la recherche intensive de trois stages à faire dans l'année Le Sondage  - Page 4 3758798403
14. Ton jeu vidéo préféré ? Les jeux Zelda sont les meilleurs duh Et la crème de la crème, selon moi, c'est The Minish Cap Le Sondage  - Page 4 3277475172 (parce que j'ai pas testé tous les jeux Le Sondage  - Page 4 3758798403 )
15. Ton pire cauchemar  ? Ne pas savoir quoi faire de ma vie T.T
16. Ta petite joie du jour ? Aucune, c'était une journée morne et sans intérêt Le Sondage  - Page 4 3277475172 Mais elle est pas finie Le Sondage  - Page 4 109111790
17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ? Bonne question Le Sondage  - Page 4 3277475172 On va dire Asleep, par Emily Browning ~w~



Code:
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b]
[b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b]
[b]3. Ton animal préféré ?[/b]
[b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b]
[b]5. Qu'est-ce qui t'énerve ?[/b]
[b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b]
[b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b]
[b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b]
[b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b]
[b]10. Ton pokémon préféré ? [/b]
[b]11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ?[/b]
[b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ?[/b]
[b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ?[/b]
[b]14. Ton jeu vidéo préféré ?[/b]
[b]15. Ton pire cauchemar  ?[/b]
[b]16. Ta petite joie du jour ?[/b]
[b]17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ?[/b]
[b]18. La dernière pub qui t'a marqué(e), et pourquoi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:08

1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Parce que c'est vrai Le Sondage  - Page 4 3277475172
2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Sport Le Sondage  - Page 4 109111790 athlétisme duh
3. Ton animal préféré ? Euh....................... J'en sais rien Le Sondage  - Page 4 3277475172
4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Je suis une enfant troll
5. Qu'est-ce qui t'énerve ? Les gens qui disent "weil" et pas "denn" en allemand
Les gens trop perfectionnistes
Les gens qui ne pardonnent pas
Les gens qui s'amusent alors qu'il faut BOSSER
Les gens qui me parle du bouton qui s'est logé en PLEIN MILIEU de mon front
Etc, etc... Le Sondage  - Page 4 3277475172
6. Ton dernier rp posté/écrit ? Pour Clamille Le Sondage  - Page 4 3277475172 Assez drôle à écrire d'ailleurs Le Sondage  - Page 4 3277475172
7. Est-ce que tu es un bisounours ? Voui  bisounours 
8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172 Nowel parce qu'à Pâques je fais jamais rien xD
9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? ... Qui sait ?
10. Ton pokémon préféré ? Euuumh.... J'en sais rien je les connais pas x)
11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ? parce qu'elle représente exactement ma Came *-*
12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ? Alors. Piscine et conneries x) Parce que j'ai été à la piscine et que je me suis amusée, et disputée pour des conneries Le Sondage  - Page 4 3277475172
13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ? le démonstratif en latin Le Sondage  - Page 4 1936498595
14. Ton jeu vidéo préféré ? Zelda Ocarina of Times duh
15. Ton pire cauchemar ? ...... J'EN SAIS RIEN MOI !
16. Ta petite joie du jour ? J'ai eu un câlin de mon coupain duh
17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ? Wake me Up ? Non, j'en sais rien xD
18. La dernière pub qui t'a marqué(e), et pourquoi ? Il suffit de la voir pour comprendre xD

Code:
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b]
[b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b]
[b]3. Ton animal préféré ?[/b]
[b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b]
[b]5. Qu'est-ce qui t'énerve ?[/b]
[b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b]
[b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b]
[b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b]
[b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b]
[b]10. Ton pokémon préféré ? [/b]
[b]11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ?[/b]
[b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ?[/b]
[b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ?[/b]
[b]14. Ton jeu vidéo préféré ?[/b]
[b]15. Ton pire cauchemar  ?[/b]
[b]16. Ta petite joie du jour ?[/b]
[b]17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ?[/b]
[b]18. La dernière pub qui t'a marqué(e), et pourquoi ?[/b]
[b]19. µUn truc important à savoir sur toi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:04

1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? J'ai droit à mon joker ? o/ Le cheval cey nul elie
2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Si vraiment on était obligé de me caser quelque part ce serait chez les acteurs.
3. Ton animal préféré ? Le renard Le Sondage  - Page 4 972213782
4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Yé souis un bébé Le Sondage  - Page 4 109111790
5. Qu'est-ce qui t'énerve ? Quand les gens interprètent mal les choses, qu'ils les retournent contre vous et que quand vous leur expliquez que c'est eux qui se trompent ils se calment direct et ils disent "Ah oui, merde, t'as raison". Vous pouvez pas savoir comment ça m'éneeerve Ö
6. Ton dernier rp posté/écrit ? Le passage devant les Juges.
7. Est-ce que tu es un bisounours ? Ouiii Le Sondage  - Page 4 3704312787 Même si tout le monde dit que je boude tout le temps elie Je comprends pas pourquoi ils disent ça d'ailleurs puisque cey faux Le Sondage  - Page 4 2738317811
8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172 NOËL Ö
9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? Hum... de la guimauve ? Le Sondage  - Page 4 972213782
10. Ton pokémon préféré ? Locklass ou un truc dans le genre, mais j'me souviens que c'était une sorte de grosse tortue avec une tête de dragon bleu qui vivait dans l'eau Le Sondage  - Page 4 3277475172 (sisi)
11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ? Parce Gemmaaaa Le Sondage  - Page 4 202651263 Mais je me souviens qu'à la base j'avais choisi Liv Tyler mais que quelqu'un l'avait pris un tout petit peu avant ma validation (suivezmonregard) Le Sondage  - Page 4 2133331187
12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ? Cool, repos.
13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ? Les verbes irréguliers en anglais. Parfois j'ai envie de prendre ma feuille et de la balancer par la fenêtre : "MAIS NON BORDEL C'EST PAS BROUGHT CEY BOUGHT Le Sondage  - Page 4 202651263"
14. Ton jeu vidéo préféré ? Je joue pas aux jeux vidéos, mais j'aime bien Rayman Le Sondage  - Page 4 972213782
15. Ton pire cauchemar ? Redoubler Le Sondage  - Page 4 3704312787
16. Ta petite joie du jour ? Je n'ai eu cours que ce matin Le Sondage  - Page 4 109111790
17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ? Happy de Pharell Williams Le Sondage  - Page 4 1219656244
18. La dernière pub qui t'a marqué(e), et pourquoi ? C'est une pub qui est passée à la radio, une fois, c'est un mec qui parle de voiture et qui raconte un truc incompréhensible où il est question de berg, de bière ou je sais plus trop quoi. Mais au bout de trente secondes j'ai changé de station Le Sondage  - Page 4 109111790
19. Un truc important à savoir sur toi ? Je ne lis jamais moins de deux livres à la fois (medemandezpaspourquoi) Le Sondage  - Page 4 3277475172

Code:
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b]
[b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b]
[b]3. Ton animal préféré ?[/b]
[b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b]
[b]5. Qu'est-ce qui t'énerve ?[/b]
[b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b]
[b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b]
[b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b]
[b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b]
[b]10. Ton pokémon préféré ? [/b]
[b]11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ?[/b]
[b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ?[/b]
[b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ?[/b]
[b]14. Ton jeu vidéo préféré ?[/b]
[b]15. Ton pire cauchemar  ?[/b]
[b]16. Ta petite joie du jour ?[/b]
[b]17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ?[/b]
[b]18. La dernière pub qui t'a marqué(e), et pourquoi ?[/b]
[b]19. Un truc important à savoir sur toi ?
[b]20. Quelle est (était ?) ta matière préférée, en quelle classe et pourquoi ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:33

1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? LE CHEVAL LE CHEVAL LE CHEVAL C'EST...bitch ça y est je l'ai dans la tête.

2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Actrice allez. Cool

3. Ton animal préféré ? Le loup héhé.

4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Mes règles ?  je sors 

5. Qu'est-ce qui t'énerve ? Oula plein de trucs.

6. Ton dernier rp posté/écrit ? Hmm celui avec Vita je crois.

7. Est-ce que tu es un bisounours ? Toutéfé.

8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172 Noël. *-*

9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?

10. Ton pokémon préféré ? Le cheval avec la crinière en feu là. Parce que LE CHEVAL LE CHEVAL LE CHEVAL C'EST GÉNIAL

11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ? Chais pas elle est jolie. Le Sondage  - Page 4 3277475172

12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ? Glande&Glande.

13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ? Le truc que je fais en maths là, je sais plus quoi. C'est chiant ça.

14. Ton jeu vidéo préféré ? CLOP.  je sors 

15. Ton pire cauchemar ? Être enterrée vivante.

16. Ta petite joie du jour ? J'ai re-regardé About Time. *-* C'est trop meugnon comme film.

17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ? Celle-ci, je sais pas pourquoi. Le Sondage  - Page 4 3277475172

18. La dernière pub qui t'a marqué(e), et pourquoi ? Le Sondage  - Page 4 3277475172

19. Un truc important à savoir sur toi ? J'ai besoin d'espace.

20. Quelle est (était ?) ta matière préférée, en quelle classe et pourquoi ? L'anglais. C'est cool l'anglais et j'aime bien comment c'est enseigné. :3

21. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 26


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:30

1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? J'aime pas le cheval Le Sondage  - Page 4 109111790
2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Mannequin Cool *sort* Non j'en sais rien... Je dirais maybe acteur Le Sondage  - Page 4 109111790 Même si j'ai aucun talent...
3. Ton animal préféré ? Les chiiiiieeeeeens. Les huskys sibériens tout mimis *-*
4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Quand les vendeurs se sont mis à me vouvoyer Le Sondage  - Page 4 3277475172 Ca me stresse d'ailleurs...
5. Qu'est-ce qui t'énerve ? Les gens qui font du bruit quand ils mangent ou boivent. Ca m'insupporte particulièrement Le Sondage  - Page 4 109111790
6. Ton dernier rp posté/écrit ? L'interview des jeux Le Sondage  - Page 4 3277475172
7. Est-ce que tu es un bisounours ? *vérifie* Ouai Le Sondage  - Page 4 109111790
8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Le Sondage  - Page 4 3277475172 Noël parce qu'il y a plein de cadeaux /PAN/ Et le fois gras et les macarons et la dinde de noel et l'hiver et la cheminée et les recettes de noël et tout ce qui fait que Noël c'est trop bien Le Sondage  - Page 4 109111790 (la famille je l'ai au deux alors c'est pas une raison...)
9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? Un chaudron rempli d'or o/
10. Ton pokémon préféré ? Salamèche *-*
11. Pourquoi avoir choisi cet avatar ? Parce qu'il est sexy /PAN/ Et surtout parce que même s'il était pas mon premier choix, il représentait le mieux l'idée que je me faisais de Sebastian
12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lesquels seraient-ils ? Encore une semaine... (oui c'est trois mots e.e)
13. (question maudite Le Sondage  - Page 4 2133331187) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier ? Mes oraux d'anglais et d'italien que j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Le Sondage  - Page 4 202651263
14. Ton jeu vidéo préféré ? J'aime pas les jeux vidéos en général Le Sondage  - Page 4 3277475172 Mais on va faire original : Pokemon o/
15. Ton pire cauchemar ? Finir vieille et seule avec quarante chats Le Sondage  - Page 4 3277475172
16. Ta petite joie du jour ? Euh... J'ai pensé au fait que c'était dans une semaine les vacances Le Sondage  - Page 4 109111790
17. Quelle chanson te décrit le mieux en ce moment ? Happy - Pharrell Williams (et ouais je respire la joie de vivre Cool )
18. La dernière pub qui t'a marqué(e), et pourquoi ? Euh... Je déteste les pubs donc Le Sondage  - Page 4 3277475172 Je dirais la pub de panda parce qu'elle est trop drôle Very Happy
19. Un truc important à savoir sur toi ? Euh... J'aime pas les tomates o/ (très très très très important à savoir)
[b]20. Quelle est (était ?) ta matière préférée, en quelle classe et pourquoi ?
La chimie parce que c'est trop cool et trop intéressant *-* Et la biologie (mais pas la géologie) la biologie sur le corps humain et tout ça Le Sondage  - Page 4 109111790
21. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ? Je vois jamais de films plus de quatre fois sans me lasser Le Sondage  - Page 4 3277475172 Donc on va dire une série ? Buffy contre les vampires o/ Je fais que re regarder encore et encore et je me lasse pas *-*
[b] Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

(On recommence à 1 à la vingtième question Le Sondage  - Page 4 444731681)

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?

Non vraiment je sais pas. A chaque fois que je regarde un film bien, je me dis que ce serait cool de le revoir puis j'ai la flemme de le faire ou pas envie de le revoir finalement...

2.Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?

Avicii ou des chansons qui me plaisent en général ou qui passent trop souvent à la radio, ça me saoule alors je boycotte Le Sondage  - Page 4 109111790(comme Happy aussi Le Sondage  - Page 4 3277475172)

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
3. Le dernier livre que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:38

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
Le Chaperon rouge avec Amanda Seyfried et Shiloh Fernandez duh

2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
Les fringues, j'aime bien m'habiller comme je veux Le Sondage  - Page 4 917240593

3. Le dernier livre que tu as lu ?
Eragon, ouais, je l'ai déjà lu au moins vingt fois mais j'adore ! Le Sondage  - Page 4 3852847623

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 31


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:32

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?

Gladiator *-*

2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?

Au risque de me faire tuer.... Games Of Thrones.

3. Le dernier livre que tu as lu ?

Hunger Games l'Embrasement

4. Ton rêve le plus fou ?

Voyager dans l'espace *-*

Code:

[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:40

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
Hapiness Therapy & The amazing spider man.
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
les leggins & les fringues obey Le Sondage  - Page 4 202651263
3. Le dernier livre que tu as lu ?
Les héros de l'Olympe, La maison d'Hadès Le Sondage  - Page 4 3852847623
4. Ton rêve le plus fou ?  
pécho Andrew Garfield bavec'est pas très fifou, mais savoir parler toutes les langues du monde Le Sondage  - Page 4 3277475172
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ? je dis à tout le monde leur quatres vérités Le Sondage  - Page 4 3277475172
Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18


1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ? Le Journal d'Anne Frank (de 2008)
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ? Les leggins, tout ce qui est fluo.
3. Le dernier livre que tu as lu ? le tome 2 de Kingdom Hearts 358/2 Days *manga power 8D*
4. Ton rêve le plus fou ? Entrer dans l'univers dans un jeu vidéo et y rester ♥
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ? Ecrire toute ma vie sur du papier, voir même la dessiner.
6. Licorne? La force du licorne *q* Ils sont bow =3

Code:

[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

On relance ? ♥


1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
Je vois tous les films des dizaines de fois

2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
Absolument tout ? Particulièrement les fausses lunettes, je sais pas trop si c'est encore à la mode mais bordel vous savez pas comme c'est chiant d'avoir des lunettes, de rien voir sans, de de voir les nettoyer tout le temps, de devoir y faire attention, et vous en mettez des fausses parce que yolo swagg c'est trop la classe d'avoir des Ray-Ban... JE VOUS EN FOUTRAIS DES PROBLÈMES DE VUE VOUS VERREZ SI C'EST SWAGG

3. Le dernier livre que tu as lu ?
Les Enfants de Hurin, de Tolkien

4. Ton rêve le plus fou ?
J'en ai trop pour en choisir un

5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?
MANGER *sort*
Non, sérieusement, c'est tellement culcul coulant d'amour mais c'est vrai, de montrerais à tous les gens que j'aime à quel point je les aime. Parce que j'aime trop les gens.

6. Licorne?
Gimlicorne

7. Ta plus belle journée ?
Tous les jours sont beaux

8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?

Code:

[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ishizuka Hikaru
Ishizuka Hikaru
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 18
♣ Date d'inscription : 31/08/2014
♣ Age réel : 28


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:39

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix (en fait il y en a plein et j'ai mis le premier titre auquel j'ai pensé... x))
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ? Les leggins imprimés tout moches.
3. Le dernier livre que tu as lu ? The Perks Of Being A Wallflower - S. Chboseighgrd. Je sais pas l'orthographe de son nom Very Happy
4. Ton rêve le plus fou ? Rencontrer Chléo ! Naan je déconne. Franchement, faire le tour du monde.
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ? Faire le tour du monde o/
6. Licorne? Glee ? Moi, Moche et Méchant ? 8D
7. Ta plus belle journée ? Euh... Euh... Euh... JOKER !
8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ? Dormir. Me suis levée trop tôt, c'est inhumaiiin T.T

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laael.skyrock.com
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:29

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ? Dragons. Et Dragons 2 s'ajoutera bientôt à la liste. Et le Bon, la Brute et le Truand. Anastasia aussi. Mon voisin Totoro, le Voyage de Chihiro, le Château ambulant, le Château dans le ciel, et une bonne moitié des Ghibli en général. J'en oublie sans doute Le Sondage  - Page 4 3727090263

2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ? Je ne sais absolument pas ce qui est à la mode. J'use donc mon joker sur cette question.

3. Le dernier livre que tu as lu ? Le Puits des mémoires - le Fils de la Lune, de Gabriel Katz. Très sympa.

4. Ton rêve le plus fou ? Sortir du système.

5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ? Le Transsibérien.

6. Licorne? Une Pegasus cabriolet Shadhahvar, avec option sabots en étain et pelage anti-adhérent. Zéro à 100 en une seconde et demie. Et ouais. //BUS//

7. Ta plus belle journée ? Aujourd'hui parce que tous les jours sont les plus beaux. Sauf certains qui sont pourris.

8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ? Du patin à glace **

9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ? La Brévine \o/

10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:14

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
Il y a une liste assez longue, je vous en file cinq, je suis d'humeur généreuse, ho ho ho : Le château dans le ciel of course, le voyage de Chihiro aussi, le tombeau des lucioles, le Roi Lion eeeeet... Big City. J'y peux rien, j'aime bien ce film.

2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
Euuuuuh... Les leggings galaxy c'est toujours à la mode ?

3. Le dernier livre que tu as lu ?
Flamme et l'étalon noir, de Walter Farley. (bon je me suis refait toute la série ces six derniers jours, mais le dernier que j'ai lu c'est celui-là.)

4. Ton rêve le plus fou ?
Au choix : devenir comédienne, devenir actrice, avoir une licorne (bon, un cheval, et je lui collerais une corne sur le front), vivre une journée dans la peau d'un animal/d'une personne stylé(e) mais je ne sais pas lequel/laquelle, devenir un lavabo, pouvoir vous rencontrer, pouvoir inclure ces émoticones Le Sondage  - Page 4 109111790 Le Sondage  - Page 4 202651263 Le Sondage  - Page 4 2133331187 Le Sondage  - Page 4 3277475172 Le Sondage  - Page 4 3137150671 Le Sondage  - Page 4 972213782 elie Le Sondage  - Page 4 3758798403 Le Sondage  - Page 4 3704312787 dans la vraie vie, pouvoir voler, avoir plus de temps dans une journée pour faire tout ce que je veux faire. Ce ne sont que des exemples fraîchement sortis de mon esprit torturé.

5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?
Euh... Attends une seconde que je réfléchisse... *meurs* Trop tard. Plus sérieusement, je pense que je dirais à ceux que j'aime que je les déteste aime Le Sondage  - Page 4 972213782

6. Licorne?
Mes amies les plus proches m'ont toujours dit que j'étais une licorne (ou un hippocampe ou un zèbre, mais licorne était plutôt récurrent). Aucune idée de ce que ça signifie, mais une chose est sûre : Licorne. Voilà voilà.

7. Ta plus belle journée ?
Celle que je passerais en ta compagnie, cher membre du forum qui lira ces mots Le Sondage  - Page 4 1736342439 Non franchement j'en sais rien. Celle où je réaliserais l'un de mes rêves les plus fous, peut-être. Mais des journées comme celle d'aujourd'hui sont également les plus belles de ma vie.

8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?
Manger des sushis.

9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?
Aucune idée. Mais alors là, j'en sais vraiment rien.

10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ? C'EST LA FAUTE DE MA SŒUR DE MON FRÈRE DE MON LAPIN JE M'EN FOUS MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE D'ABORD OUI OK C'EST MOI QUI DEVAIT LES SURVEILLER MAIS MÊME QUE J'AVAIS DIT A JE SAIS PLUS QUI DE LE FAIRE ET C'EST PAS DE MA FAUTE JE LE JURE SUR LA TÊTE DE MON TABOURET EN PLASTIQUE...
*Aaaaargh...*
TABOURET NON MEURS PAS BORDEL, T’ÉTAIS CENSÉ ME SOUTENIR !

11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
[b]11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:13

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
Après réflexion, sans hésiter, Sucker Punch. Y'a teeeeeeeeellement de badassitude dans ce fiiiiiiilme.
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
Les hashtags c'est juste... NON.
3. Le dernier livre que tu as lu ?
Paper Towns de John Green. C'est pas franchement son meilleur bouquin, mais sérieusement ce mec est quand même (et toujours) génial. Je suis en ce moment en train de lire sa nouvelle Zombicorn, qui ne parle pas de licornes mais de zombis à cause du maïs. Ouioui.
4. Ton rêve le plus fou ?
Echeu, c'est quoi cette question ? Le seule trruc qui me vient à l'esprit c'est que mon crus m'embrasse mais c'est trop de night. (comment je parle trop ghetto, faut que je me calme moi...)
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?
Mon père répète souvent que la vie est faite d'occasion ratée Smile. Mais j'essayerai je pense de sortir un jeu de mot assez cool pour avoir des derniers mots franchement badass.
6. Licorne?
LICORNE. LIT CORN. LIT KORN. BRUCE LICORN.
7. Ta plus belle journée ?
Aucune idée. Peut-être le jour de mon IRL avec Vita, Jeyn et Errol (et puis 3-4 jours plus tard celle avec Emily et Chleo en plus <3)
8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?
Aller libérer ma vessie. Oui j'avoue.
9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?
Québec. C'est tellement génial le Québec.
10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?
Le faute du four ! Sa mère il est merdique, sérieusement, il peut même pas transformer une pâte dégueu en des cookies potables et mangeables ! Remboursez @@
11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?
Aquali, Noctali (et Vitali Le Sondage  - Page 4 2133331187), parce que je suis trop D4RK et que mon élément de prédilection, c'l'eau.

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
[b]11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?[/b]
[b]12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
Les Aristochats, le Château dans le Ciel, About Time, HG1 et les 7 HP. **

2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
Les crop tops quand on voit le nombril. Ok je suis un peu une grand-mère mais je trouve juste ça tellement plouc quand on voit une grosse partie du ventre

3. Le dernier livre que tu as lu ?
"Le grand secret" de Barjavel et "Paper Towns" de John Green.

4. Ton rêve le plus fou ?
Publier un roman.

5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?
J'écrirais une lettre au monde. violon

6. Licorne?
Licorne.

7. Ta plus belle journée ?
Une journée à la campagne avec ma meilleure amie. Il pleuvait des cordes mais on a passé toute la journée dehors c'est difficile à expliquer mais c'était génial !

8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?
Genre là deux mecs sexys se poitent chez moi pour me faire un bon gros massage du dos et des pieds je dis pas non. Le Sondage  - Page 4 2133331187

9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?
Londres ou New York. ** Maybe one day Le Sondage  - Page 4 109111790 Ou alors le Canada parce que les gens sont tellement cool là-bas !

10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?
Du four. Mon four détraqué qui sens le poisson en décomposition.

11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?
Connais pas. Le Sondage  - Page 4 109111790

12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?
Le tome 3 de Game of Thrones ou Pride and Prejudice.

13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ?

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
[b]11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?[/b]
[b]12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?[/b]
[b]13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:40

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?
About Time... et les Harry Potter quand même :3
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?
Les espèces de blousons matelassés trop moche, je dors dessus moi Le Sondage  - Page 4 202651263
3. Le dernier livre que tu as lu ?
Boule de Suif, de Maupassant.
4. Ton rêve le plus fou ?
Créer ma propre compagnie, avec des danseurs de tous genres et des comédiens... ce serait juste parfait Le Sondage  - Page 4 972213782
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?
Péter ? Nan sérieux... j'aime pas les questions mélancoliques mais je dirais avoir un dernier fou rire Le Sondage  - Page 4 444731681
6. Licorne?
Fesse ?
7. Ta plus belle journée ?
J'aime pas trop le principe de LA plus belle journée. Pourquoi chacun de nos jours ne seraient-ils pas les plus beaux ? Scipio
8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?
Manger. Manger c'est la vie.
9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?
C'est un peu fou, surtout que c'est carrément loin et isolé... mais je dirais la Nouvelle Zélande Le Sondage  - Page 4 3277475172
10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?
VITALI ! Bah oui parce qu'il me presse tellement le petit que quand je veux lui faire une démonstration bah je les rate Le Sondage  - Page 4 1167154766
11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?
Aquali Le Sondage  - Page 4 109111790
12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?
Hum... choisissons l'originalité: je dirais Hunger Games Le Sondage  - Page 4 1219656244
13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ?
Mes devoirs *yeah*

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
[b]11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?[/b]
[b]12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?[/b]
[b]13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ?[/b]
[b]14. Quel est ton idéal de vie qui roxerait du poney arc-en-ciel ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ? Spirit xD
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ? C'pas vraiment la mode mais j'ai pleins d'amies aux cheveux bouclés qui les lissent et je trouve pas ça top top Le Sondage  - Page 4 3277475172
3. Le dernier livre que tu as lu ? Nés à minuit 4
4. Ton rêve le plus fou ? Passer athlète pro :3
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ? Voir une pote et rire. Rire beaucoup.
6. Licorne? Poney
7. Ta plus belle journée ? J'en sais rien... une en voyage scolaire avec mes pototes l'an dernier xD
8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ? Chocolat *w*
9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ? Paris me convient très bien mais je rêve de visiter les USA XD
10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ? Celui qui les a fait :'( et il mérite la pendaison Sad
11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ? Vous amlez me taper mais je connais pas Pokemon... Le Sondage  - Page 4 202651263
12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ? Hunger Games xD
13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ? Hum hum... ce que j'ai sous la main xD
14. Quel est ton idéal de vie qui roxerait du poney arc-en-ciel ? Dormir jusqu'à 14h tous les jours, puis glandouiller et ou voir des coupains, rper, glandouiller avec des cookies et du Nutella jusqu'à 7h du mat...
comment ça ça s'appelle des vacances ? XD

Code:

[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
[b]11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?[/b]
[b]12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?[/b]
[b]13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ?[/b]
[b]14. Quel est ton idéal de vie qui roxerait du poney arc-en-ciel ?[/b]
[b]15. Le perso qui t'a le plus marqué ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:00

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ? Gladiator
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ? le rap
3. Le dernier livre que tu as lu ? Bilbo le Hobbit
4. Ton rêve le plus fou ? L'ESPACEEEEEEEE
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ? L'ESPACEEEEE²
6. Licorne? Phénix
7. Ta plus belle journée ? La première fois que j'ai vu ma meilleure amie rencontrée sur un forum rp, alors que l'on se parlait depuis six ans déjà *o*
8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ? Me mettre à jour et lire la prochaine réponse d'Eve *o*
9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ? Au Québec
10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ? Seamus bien sur
11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ? Givrali
12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ? Bilbo le Hobbit
13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ? Les magasines people /SBAF
14. Quel est ton idéal de vie qui roxerait du poney arc-en-ciel ? Un royaume de cookie
15. Le perso qui t'a le plus marqué ? Sur le forum ? MAYA <3 EVE <3 JUNE <3 EVE²


Code:

[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
[b]11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?[/b]
[b]12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?[/b]
[b]13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ?[/b]
[b]14. Quel est ton idéal de vie qui roxerait du poney arc-en-ciel ?[/b]
[b]15. Le perso qui t'a le plus marqué ?[/b]
[b]Le rp, genre best de ta life que tu as lu ici ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ? Bambi ainsi que la plupart des Disney.
2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ? Les leggins avec imprimés <.<
3. Le dernier livre que tu as lu ? "Disney, entretiens avec un Empire, volume 1" (vive les études).
4. Ton rêve le plus fou ? Partir en expédition soit au Japon soit aux USA (faire un grand tour : de Hokkaido aux petites îles du Sud ou de NYC et Floride à la Californie). Ou me marier à Disney World avec un mariage de princesse Disney (oui pardon mais depuis que j'ai vu le site ... ça me fait rêver x)).
5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ? M'envoyer en l'air ?
6. Licorne? Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épiléptique. Je suis une licorne avec une crinière swagguée ; elle est douce comme Bey oncé. UNICORN ! Une licorne c'est une corne avec un cheval au bout. Chez nous, y a pas de sexe, on fait seulement des bisous ! Nous, on vit dans des villas sur des putain de nuages et nos croupes sont plus charnues que le c** de Nicky Minaj. Je suis une licorne qui fait du body building pour plaire à Ryan Gosling. Je suis une licorne qui aime manger du pop corn, bien à l'aise devant YouPorn. BREAK TIME. LITcorne. LITcorn. LITKorn. Bruce Leecorne. Majic Poheure. YOLO DANCE. DOG DANCE. Jean Pierre FouCORNE Dance. [...] On se nourrit seulement de drogues en écoutant Guetta. YOLO est notre devise, on lève nos verres de vodka. Chez nous les gros doigts d'honneur, c'est synonyme de bonheur et on pète des arcs-en-ciels en vomissant des petits coeurs. Je suis une licorne qui invente des slogans : "Le changement c'est maintenant." Je suis une licorne plus sexy qu'un fourmilier, ma croupe est bien calibréééééééée.
7. Ta plus belle journée ? Je ne peux pas en choisir qu'une mais vu que cette année a pas été franchement cool pour moi je dirais quand je suis allée à Londres, la journée à Disneyland avec Chleo et Vitali, quand j'ai vu et eu la dédicace de deux mes groupes préférés (: Ou ma soirée d'anniversaire ^^ (pour cette année)
8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ? Maigrir ?
9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ? UK.
10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ? Vitali (ben ça rime).
11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ? quand j'étais petite je n'arrivais jamais à me décider car j'aimais Evoli et ses trois évolitions. Ils sont tous trop mignons ^^
12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ? tout sauf Shakespeare.
13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ? Je ne lis jamais car je suis Flash quand je fais caca.
14. Quel est ton idéal de vie qui roxerait du poney arc-en-ciel ? Vivre dans un monde Disneyien où il y a toujours un happy ending.
15. Le perso qui t'a le plus marqué ? Ici ? Probablement Zadig. Sinon Rogue pour HP. Finnick et Peeta pour HG. Plusieurs personnages Disney/OUAT.
16. Le rp, genre best de ta life que tu as lu ici ? Plein /o mais j'ai adoré tous les RP que j'ai eu l'occasion de faire dans l'arène de la 16ème et notamment la mort d'Alina (:

Code:
[b]1. Le film que tu as vu des dizaines de fois sans te lasser ?[/b]
[b]2. Quelque chose à la mode mais que tu détestes ?[/b]
[b]3. Le dernier livre que tu as lu ?[/b]
[b]4. Ton rêve le plus fou ?[/b]
[b]5. S'il ne te restait qu'une chose à faire avant de mourir ?[/b]
[b]6. Licorne?[/b]
[b]7. Ta plus belle journée ? [/b]
[b]8. La chose que tu as absolument envie de faire, là, maintenant, c'est quoi ?[/b]
[b]9. Le pays ou la ville où tu rêves d'habiter ?[/b]
[b]10. Si les cookies sont mal cuits, c'est la faute de... ?[/b]
[b]11. Quelle évolution d'Evoli tu préfères ?[/b]
[b]12. Le livre que tu pourrais lire, relire et rerelire trouzmille fois à la suite ?[/b]
[b]13. Qu'est-ce que tu aimes lire en faisant caca ?[/b]
[b]14. Quel est ton idéal de vie qui roxerait du poney arc-en-ciel ?[/b]
[b]15. Le perso qui t'a le plus marqué ?[/b]
[b]16. Le rp, genre best de ta life que tu as lu ici ?[/b]
[b]17. De quelle couleur sont tes dessous ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Sondage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sondage Le Sondage  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Flood & Mini-Jeu :: Happy Game-