The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18) EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:59

... ... ...
Emrys & Samaël




∞ « You can holler, you can wail. »



Le plaisir, depuis la nuit des temps c'était quelque chose d'important, la personne qui ne prend pas de plaisir doit être si malheureux, je réalisais ce soir, que c'était être vraiment très mal dans sa peau la personne qui ne prenait jamais de plaisir. Et aussi que ce que je faisais n'était pas non plus correct, mais ça c'était mes affaires.. Mais aujourd'hui, je voyais les choses différents, vraiment, que je pouvais ressentir des choses en plus que le fait que je puisse donner du plaisir à quelqu'un n'était pas de mon genre, mais ici tout était différent. J'en étais au point de me demander si c'était l'endroit qui faisait ça...Mais j'avais envie de croire que c'était bien plus que ça évidemment... J'étais entrain de me faire avoir par ce genre de lien que je me refusais de voir, une grosse attirance, ce dont je n'avais plus connu depuis tellement longtemps, je crois que je ne sais même pas trop ce que ça veut dire. Certes j'ai vingt-quatre ans et je n'ai jamais vraiment été heureux, c'est quoi être heureux d'ailleurs ??? Sur le moment je n'avais pas envie d'y penser, vu que je ne savais pas ce qu'il allait se passer et surtout dans cet endroit.

Je n'avais plus la force de continuer tout calmement, les choses sérieuses se devaient d'arriver, bien que ce qu'on faisait l'était déjà bien évidemment, mais on était occupé à mesurer notre résistance au plaisir, mais j'en pouvais plus, c'était plus fort que moi, je me doutais presque qu'il avait compris que j'étais au bout de ma résistance.
L'entendre gémir, c'était vraiment un son si doux à l'oreille, je n'arrivais pas vraiment à me contrôler, une fois en lui, je n'arrivais pas à lui offrir des mouvements assez lents. Je sentais ses jambes se resserrer autour de ma taille, ça me faisait encore plus d'effets ce genre de sensation, j'aimais sentir une étreinte assez forte..
Il y avait de la buée partout sur la vitre, ça prouvait combien sans faire énormément nos corps dégageaient de la vapeur d'eau... Je fermais les yeux un peu,non pas que Emrys n'était pas beau à regarder bien au contraire, mais pour me concentrer sur mes mouvements assez rapide en lui et les vas et viens que je procurais sur sa virilité.
Je le sentais totalement à ma merci, habituellement il est vrai que je suis quelqu'un qui domine mais là, pour aussi j'avais envie de ressentir des choses.

Je finis par relever le regard, et à le plonger dans celui d'Ermys, en le regardant contre moi, je le trouvais encore plus beau, encore plus attirant. En soufflant doucement, j'arrivais à contrôler de mieux en mieux mes mouvements en lui. Je relachais doucement sa virilité, pour venir déposer mes deux mains de part et d'autre de son visage pour prendre appui, pour le pénétrer un encore plus en profondeur. Au lieu de donner de petits coups rapides , je pris la décision de faire des mouvements plus lents et plus en profondeur. A mon tour je gémissais chaque fois que ma virilité entrait en lui, cette chaleur était ennivrante, ressentir ça sur ma virilité c'était si agréable, les mouvements étaient tout à fait fluide, je savais que la douleur avait laissé place au plaisir, je m'en voulais de lui avoir fait un peu mal j'aurais tant voulu trouvé la solution pour éviter cette douleur qui durait quoi trente secondes mais il n'y en avait pas.
Je lui souriais en le regardant, je sentais ses jambes se serrer si fort, vu que c'était le seul point de serrage qu'il y avait, vu que je ne le tenais pas, pourtant ma position un peu penchée, me permettait de le soutenir un peu, et aussi d'aller plus en profondeur en lui.

Mais je sentais bien que mes jambes ni mon dos allait pouvoir résister dans cette position, bien que j'avais tellement d'idées en tête, que je voulais aussi voir de quoi était capable ce petit, oui je pouvais l'appelle comme ça vu qu'il y avait tout de même six ans de différence entre nous.
Doucement je reposais les mains sous ses fesses, pour le soulever doucement tout en restant en lui, je me reculais des vitres, pour y découvrir la silhouette d'Ermys dessus. J'allais en douceur chercher ses lèvres pour en profiter pour prendre une autre position je me retrouvais assis sur le lit sans avoir quitté son intérieur si chaud.
Je l'embrassais avec passion et envie, sans lacher ses lèvres alors que nos langues étaient entrain de faire une danse endiablée, je laissais mes mains se glisser sur son torse, en passant sur ses têtons, je les sentais se tendre sous mes doigts, pour continuer ma route, vers ses hanches, ensuite ses cuisses, pour l'obliger à desserrer un peu l'emprise qu'il avait sur moi, pour que je puisse me poser sur les coudes, j'avais bien évidemment du mettre fin au baiser, je continuais à bouger mon bassin pour lui protiguer encore du plaisir, je me mordillais la lèvre dans l'espoir qu'il comprenne que je voulais qu'il me montre de quoi il était aussi capable.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18) EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:40


L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Le sexe sans sentiments est à la base un acte qui vise à assouvir ses besoins primitifs tels des animaux. Oui il faut appeler un chat un chat. Lorsque nous pratiquons l'acte sexuel sans qu'il n'y ait forcément de lendemain, c'est comme si un chien mettait enceinte une chienne. La plupart des gens ont honte de dire ce que les autres pensent tout bas généralement, les tabous de la société actuelle interdisent de parler ce genre de relation, pourtant elles sont fréquentes. Qui dit qui votre voisine ne rend pas son mari cocu avec son jardinier ? Ou que votre propre mère ne vous pas eu avec un homme qu'elle n'a vu qu'une seule fois dans sa vie ? Ce genre de mots n'est pas fait pour insinuer le doute en vous, mais pour vous prouver à quel point le sexe est quelque chose qui fait parti de la vie de tous les jours. Bien entendu tout le monde n'est pas à coucher à droite et à gauche, bien heureusement d'ailleurs, il existe des gens qui préfèrent prendre leur temps et faire en sorte de trouver la bonne personne pour se mouiller un peu. Oh pardon pour le jeu de mot.

Samaël est un dieu, le plaisir qu'il me procure m'est totalement nouveau, alors que j'ai déjà couché avec des dizaines d'hommes voir plus. Seulement ce genre de choses me fait perdre la tête comme jamais, si c'est cela un véritable orgasme, je veux bien en avoir des tas d'autres dans ma vie. Je ne comprends comment cela est possible, mais le simple fait de savoir qu'il me rend ivre de ses vas et viens me fait gémir comme jamais. Je ne réfléchis même pas, chacun de mes mouvements est innés, vient sans que je n'ai à le décider. Le fait que je me retienne de faire trop de bruit prouve à quel point il a une emprise à toute épreuve sur moi en ce moment même. Je resserre finalement mes jambes contre lui pour tenter de m'accrocher à ce que je peux, cette position bien que très érotique et excitante n'est pas du tout pratique. Il finit finalement par m'attraper et me détacher de la vitre de laquelle on pouvait voir la trace de mon corps à cause de la buée de vapeur d'eau qui émanaient de nos deux corps. Il restait en moi tout en me soulevant avant de venir s'asseoir sur le lit le tout en m'embrassant à nouveau, baiser que je lui rendis avec fougue tant j'ai envie que les choses continuent. Une fois installés, je comprends ce qu'il désire et je lui donnerais avec plaisir une fois notre baiser rompu. Ses mains se glissent sur mon torse et ses doigts viennent attraper mes tétons qu'il pince légèrement dans le but de me rendre un peu plus dingue de lui, ce qui marche extrêmement bien. Finalement elles se dirigent vers mes cuisses et je me détache progressivement de ses hanches, il s'installe sur les coudes, position qui vise à me dire clairement, montre moi ce que tu sais faire. Son bassin bougeait toujours de façon verticale, mais c'est à mon tour de venir chercher le plaisir. Je commence une sorte de vas et viens en m'empalant sur sa virilité.

***

Je ressens l'apothéose, je sais que j'ai atteins le septième ciel en ayant Samaël en moi et je ne regrette rien. Mes gémissements se font plus audibles que les précédents, mon envie se tarie a fur et à mesure. Je suis sur le point de jouir sur le ventre du mentor du district cinq et lui n'est pas loin de le faire dans mon intimité, chose qui m'excite au plus haut point. Je finis par me contracter dangereusement en me sentant exploser sur lui. Je me mets à lui sourire d'un air amusé et passe un doigt sur ma semance que j'apporte à sa bouche de façon coquine, puis l'effet escompté arrive peu après. Je m'agrippe aux draps en poussant un soupir de bien-être. Je finis par attendre quelques secondes et me retire de lui. Je viens l'embrasser avec un air coquin. « Je peux t'emprunter un t-shirt et un boxer ? Histoire que j'ai des vêtements à me mettre pour sortir vu que tu as tout déchiré ? Il faut que je remonte, si on s’aperçoit que je suis pas dans ma chambre ni sur le toit j'aurais des ennuis. » Il me sourit après avoir essuyé son ventre et va chercher ce que je lui ai demandé, j'enfile le tout, je crois bien que je demanderais à récupérer ce haut si jamais je ressors de l'arène, histoire d'avoir quelque chose pour me rattacher à ce moment intense. Je viens déposer un rapide baiser sur ses lèvres et m'enfuis limite comme un voleur, une fois que je suis à sa porte je me retourne et lui adresse deux trois mots. « T'es un dieu. » J'accompagne mes mots d'un petit clin d’œil qui veut tout dire puis je me faufile dans le couloir le laissant tout seul, maintenant à moi de revenir là-haut sans me faire surprendre, cela va être plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas

EMRAËL ▬ « You can holler, you can wail. » (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-