The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lucy Mc.Wermell



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Lucy
    Nom : Mc.Wermell
    Date de naissance & Age : 02 février, 13 ans.
    District / Capitol : District 7, puis 2
    Situation Familiale : Fille unique, mère morte, père en vie.
    Groupe : Habitants de district
    Avatar : Dakota Blue



Physique - Caractère


Moi ? Comment je suis ? Oh, ça fait des années que je ne me regarde plus dans un miroir ! D'après mes souvenirs, j'ai de longs cheveux châtains plutôt frisés, un front assez large, et d'immenses yeux verts. A ce qu'il parait, ils sont effrayants. *Hé ouais chérie, les gens te haïssent* La ferme. Moi je les trouve plutôt beaux pourtant. Mais je n'ose pas le dire. Se vanter n'est pas bon quand on est mise à l'écart. Surtout dans mon district. Je porte le plus souvent un simple pull noir ou vert foncé et un pantalon noir. J'adore aussi les robes mais... *Tu va pas porter ce truc de fillette quand même !* Voila. Mon physique n'a jamais attiré de garçon. Je n'ai jamais plu a personne. De toute manière, qui voudrait s'approcher d'une fille qui parle toute seule ? Je manie assez bien le couteau, mon père me la appris quand j'ai jeté mes 9 ans. Il savait que bientôt, je devrais savoir me battre pour survivre si j'étais sélectionnée. Cela fait donc 3 ans que je m'entraine à me battre avec un couteau. Je peux les lancer, chasser avec, et tout simplement égorger. Ça marche assez bien. Je connait aussi une très grande partie des plantes comestibles et médicinales. Je me déplace constamment de manière furtive et silencieuse, même lorsqu'il n'y a pas de danger. Je connait aussi les bases du camouflage, mais pas assez pour rester cachée 24/24 h. Mais pourquoi je vous raconte tout ça ?! Mon père ma dit de garder mes atouts secrets pour les Jeux ! *Tes nulle ma chérie* Partez ! Vite ou je vous coupe en deux !

Ah, vous revoilà ? Vous voulez vraiment tout savoir su moi ? Ok, c'est parti. Je suis quelqu'un de... Particulier. *Non ma fille, t'es complètement dingue* Toi, tais toi si il te plait. Donc... Je suis une fille particulière. Je parle toute seule. *Mais non moi je suis là !* Toi tu es moi je te rappelle. Oui, je ne suis pas seule dans ma tête. Enfin, il parait. Je ne peux pas compter le nombre de gens qui chuchote dans mon dos : "Pauvre fille..." Je les entends très bien. Je suis bizarre, d'accord, mais pas folle. *Ha ?* Et ouais. Je suis quelqu'un de sensible, de créatif et très sympa si on apprends a me connaitre. *Mais moi je serait toujours là, chérie* Arrête de m'appeler comme ça. Parfois je m'imagine cette fille qu'il y a dans ma tête. Elle est un peu rustre, et ne se gêne pas pour intervenir quand je parle. Le problème, c'est que les autres autre ne l'entendent pas. Pourtant elle est là, je l'entends. *Mais tu me vois pas !* Exact. Des fois je me sens seule. Oui y'a bien elle mais... Au fond, elle c'est moi. Et moi je suis elle. Aah, c'est compliqué. Bref, si vous me voyez, je vous en supplie, ne vous enfuyiez pas en feignant de me plaindre. Je n'attends qu'une chose. Apprendre a vous connaitre. *Laisse tomber, ils sont comme les autres* Arrête. Si il te plait.



Histoire


Commençons par planter le décor, vous voulez voulez bien ? Oui ? Parfait, allons-y. Une petit village du District 7 reculé au fin fond des terres essayait tant bien que mal de prospérer. La chasse et la pêche devenaient de moins en moins rentables et nourrir sa famille se transformait en une véritable corvée. Un homme et sa femme tentaient de résister à la famine en cueillant, en cultivant, ils se tuaient presque à la tache. Mais un jour, la femme appris qu'elle portait un bébé. Ce qui n'arrangea guère leurs affaires. Désespérés, ils cherchent d’abord un moyen d'empêcher l'accouchement. Racines, plantes médicinales, rien n'y faisait. Vous comprenez bien qu’appeler un docteur coûtait bien trop cher, et c'était bien trop loin. Alors, ils décidèrent d'oublier. Pendant des mois, ils firent comme si il ne s'était rien passé. Mais il savaient tout deux que le bébé allait arriver. Parler d'enfants était devenu tabou à la maison, même le fait de prononcer le mot "naissance" provoquait un silence gênant dans la pièce. Malgré tout les efforts de notre couple, l'enfant arriva un matin d'hiver glacial. Et, vous l'avait sûrement deviné, cet enfant était Lucy. Elle vécut dans la pauvreté, et, en tant qu'enfant non-voulue, dans le silence. Elle savait que ses parents ne l'aimaient pas. Elle ne dit rien jusqu’à ses 6 ans, age auquel elle explosa de rage. Au beau milieu d'un repas, elle avait baissé la tête, regardé sa soupe, puis, en silence, elle s'était levé, et, au bout de quelques secondes d'un silence pesant, avait hurlé :

-"Je vous hais ! Je vous hais autant que vous me haïssez ! Ne me contredisez pas ! Je le vois, je vois bien, que vous ne voulez pas de moi. "

Mais ses parents ne l'avaient pas contredit. Ils s'étaient contentés de baisser la tête honteusement et de murmurer.
:

-''Lucy, s'il te plait, rassie-toi."

Lucy ne s'était pas rassise. Elle était partie en pleurant dans sa chambre, simple pièce recouverte de vieille moquette bleue délavé. Elle avait passé la nuit dans cet endroit. Assise sur un matelas a moitié déchiré, la tête dans les genoux, en pleurant, non pas de tristesse, mais de rage, et de haine. Elle réfléchissait. Elle voulait, non pas se venger, mais leur prouver sa valeur. Car elle les aimait bien, au fond.

2 ans plus tard...

La mère de Lucy était morte. Lucy n'était pas allée a l'enterrement. Elle avait pleuré toute la journée dans son lit de fortune. C'est là que son père avait décidé de déménager, jugeant que leurs place n'était plus ici. Il réussi à trouver une place comme maçon dans le District 2. Ils allèrent donc là bas et Lucy passa le reste de son existence dans un appartement a peine plus grand que son ancienne maison, mais, il faut le dire, elle avait un vrai lit, et cela n'allait pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle n'alla pas à l'école, son père, devenu trop vieux pour la chasse ou la pêche, lui faisait les cours, entre deux constructions. Plusieurs années passèrent comme ça. Puis, rongé par la vieillesse, son père fini lui aussi par succomber. Déchirée, Lucy, désormais âgée de 12
ans fut adoptée par une famille dont le fils venait de mourir. Elle vit actuellement avec eux.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Vous pouvez m'appeler Eva Smile
    Age réel : 12
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un de vos partenaire devenu inactif (Hunger Games RPG)
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Je vais bientôt mourir Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* 849764132 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Lucy Mc.Wermell le Lun 22 Juil - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:27

Bienvenue ! Han, tu as choisis les meilleurs Districts in the world *__*

Sinon, Evanna est déjà utilisée par Alina, donc il va falloir changer d'avatar ^^ N'hésite pas à demander conseil à un membre du staff ou même n'importe quelle personne du forum, tout le monde sera ravi de t'aider (:
La liste des avatars pris se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà, encore bienvenue à toi sur ce forum, puisse le sort t'être toujours favorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:53

Merci, avatar changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:13

My god Dakota Blue Richards *-* Je t'aime toi ♥
Bienvenue, même si je te l'ai déjà dis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:20

Merci ! Smile Edité, avatar ok Wink Tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:24

Dakota *.* Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:26

    Pour ton avatar il te faut un de taille 200x320, je te conseille bazzart si tu en cherches Wink [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
    Personnellement, je préfère Dakota dans Skins avec ses cheveux coupés mais ! duh

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:28

Merci Smile

EDIT : mon vava est en cours :3


Dernière édition par Lucy Mc.Wermell le Ven 19 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:31

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:37

Ta fiche est nickel pour moi Wink
Congrats Wink

J'espère que tu te plairas sur le fo' Very Happy
Si tu as des soucis ou besoin d'aide n'hésite pas à aller embeter Chleo elle est là pour ça Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* 1219656244

je sors

Non je rigole ( oui chleo pardon T.T Je voulais pas, c'était une blague ** pas taper. Je t'aime fort tu es la meilleure admin du monde Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* 2965971428 dwin ).

Si tu as le moindre pépin n'hésite pas à venir m'embeter moi ou un autre membre du staff on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:41

Merci beaucoup ! Smile
Le soucis concernant l'avatar à été réglé, pour de bon cette fois.
Si j'ai des problèmes, je n'hésiterais pas à vous embêter, ne vous inquiétez pas pour ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:10

Super Dakota Blue Richard ! Very Happy Même si comme emrys, je la préfère plus agée dans skins Danse 

Bienvenue à toi sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:51

Bienvenue Lucy ! (re)
Je vois que tu as déjà trouvé le chemin de la CB. Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* 1219656244
Sinon, super avatar. *-* Moi je l'aime bien plus vieille, avec ses cheveux clairs. Smile
Et super perso ! Enfin bref, bienvenue ! Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:40

Da-da-da-dakota *^*
Welcooooooooome ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:52

Bienvenue Smile

Mauvais choix de ton père d'avoir quitté le Neuf Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* 43523757 mais bon je t'accueil tout de même. En même temps je n'ai pas le choix //SBAAFFF// Amuses-toi bien parmi nous et fais attention à certains membres, pires qu'un zombie ! Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeSam 20 Juil - 15:29

Bienvenuuuuuuue à toi ! ♥️

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, les deux Lucy me font bien rire xD
Néanmoins, j'aurais juste un détail à relever qui fait que je ne peux te valider : Changer de district comme ça, surtout pour aller dans un district riche comme le 2 quand on vient du neuf est quasi impossible - ou seulement avec une très très bonne raison. Il faudrait donc modifier ça, et soit faire partir Lucy et son père dans un district de la même zone que le 9 ( donc le 5, le 10 ou le 11 ), soit les faire tout simplement rester dans le 9. La décision t'appartiens Wink

En attendant, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter le staff ! ♥️ Encore bienvenue, en espérant que tu te plaises par ici ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:21

Merci Smile

J'ai donc modifié cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:26


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Hop, du coup c'est bon maintenant ! Parfait, te voilà donc validée ! J'espère en tout cas que tu prendras plaisir à rp sur le forum, et si tu as la moindre question ou problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ♥

A bientôt et bon rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:10

OMGGGGGGGGGGGGG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!
J'aime ton avatar, un truc de dingue ♥️ Et très bon choix de district, je serais ta mentor à tes risques et périls Wink
Personnage très intéressant que voilà, il me tarde de le voir joué Wink
A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Mc.Wermell | 13 ans | Particulière *Non chérie, t'es folle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal Tarra Wood - Tu veux vraiment jouer, chérie ? - Gestion de Rp's
» Lucy | Fuck the Rules ♥
» Lucy Manewark ; District 11 ; Population.
» Alina, la folle du 10
» Litchi O'donnell; La folle; District 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-