The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avalon Isis Nichoelson ♦ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:40

© made by Islande



Avalon I. Nichoelson

We got the fire, and we're burning one hell of a something

âge : 17 ans
né(e) le : 13 Juin
né(e) à : District 1
statut : Fiancée Malgré elle
études/métier : Lycéenne
groupe : Population Fille
featuring : Troian Bellisario
Sociable
Bavarde
Fidèle
Hypocrite
Conciliante
Superficielle
Sûre d'elle


Je recherche...

Free/TakenLe Fiancé au Capitole, que je vais aimer détester ou pas s'il sait m'apprivoiser... 
Free/TakenMes amants du district n°1, ceux que j'utiliserais avec décence pour ma rébellion silencieuse contre mes parents. 1/3
Free/TakenMa/Mon Meilleur(e) Ami(e), une personne de confiance mais qui ne surpassera jamais mon frère.
Free/Taken Mes ennemis, ceux qui me haïssent plus que tout.



Dernière édition par Avalon I. Nichoelson le Lun 15 Juil - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06


Faust Zadig Nichoelson
Jumeaux fusionnels
Depuis le jour de leur naissance, les deux jumeaux ne se lâchent plus d'une semelle. Zadig s'est toujours montré particulièrement protecteur à l'égard de sa sœur, et ferait tout pour lui permettre d'être heureuse. Ils ont grandi ensemble, côte à côte, et ont été élevés avec les mêmes valeurs. Aujourd'hui, ils ont su évoluer chacun de leur côté et ont établi une certaine distance entre eux, pour ne pas étouffer l'autre. Ils ont des personnalités différentes, mais c'est ce qui fait la force de leur tandem. Comme Zadig passe le plus clair de son temps en-dehors de la maison, ils se voient moins souvent, ce qui n'a en rien fragilisé leur relation. Ils ne partagent pas les mêmes idéaux mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, peu importent les obstacles. Avalon a d'ailleurs été d'une grande aide à son frère lorsqu'il a déclaré la guerre à ses parents. Déchirée entre les deux partis, elle ne l'a jamais abandonné, parfaitement consciente d'être sa seule alliée. Et aujourd'hui encore, elle reste là pour lui, et lui pour l'aider à surmonter le choc d'être fiancée contre son gré.



Blueberry
Johnson

Un peu comme un membre de la famille...
Blue est la petite amie de Zadig depuis... On ne saurait compter. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a environ un an et demi. Au début, tout était parfait. Très amoureux l'un de l'autre, on les voyait toujours ensemble. Zadig l'a déjà ramenée à la maison, et c'est là qu'elle et Avalon ont fait connaissance. Avalon n'a pas hésité à lui faire confiance, partant du principe que si Zadig l'aimait à ce point, c'était forcément quelqu'un de bien. Et puis ils se sont séparés. Une première fois. Et depuis, ils n'arrêtent pas de jongler. De se quitter avant de se retrouver. Ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, mais Avalon voit bien que son frère jumeau souffre de ce cercle vicieux. Elle ne déteste pas Blue, mais les relations entre elles ne sont plus les mêmes. Elle l'apprécie toujours, mais ne supporte plus de voir son frère devenir l'ombre de lui-même après chaque rupture. Quant à Blue, elle n'a jamais vraiment aimé la famille de son copain. Mais pour entrer dans leurs bonnes grâces, elle accepte de jouer les hypocrites, notamment envers Avalon. Elle ne peut pas se permettre de se mettre à dos la jumelle de son amoureux, quand même !



Ruby Prescott
Je me méfie de toi...
Ruby et Avalon aurait peut être pu devenir amies si seulement la première n'était pas la meilleure amie de la petite amie du jumeau d'Avalon. Du coup elle n'a pas confiance en cette fille même si son frère la considère comme une partenaire d'entrainement. Ruby quant à elle n'apprécie pas qu'Avalon sois si suspicieuse à son sujet et le lui rend bien.  



Devon Alae
C'est compliqué
Devon, quand Avalon entend ce nom elle prend ses jambes à son cou. Pourquoi ? Car elle a fait une erreur, oui une sacrée erreur. Elle avait eu beau le nier pendant un moment, il y avait quelque chose de physique entre elle et le meilleur ami de son frère. Un soir, ils n'ont pas su se stopper et ont finit la nuit ensemble. Voilà la raison de cette distance entre eux, Avalon ne veux pas que ça se sache et encore moins que son frère l'apprenne.  




Evan A. Cooper
Fiancée à un étranger
Vient le jour de ses seize ans. Ses parents lui font un cadeau du plus mauvais goût. Ils lui annoncent qu'elle est fiancée. Ou plutôt, qu'ils lui ont trouvé un fiancé. Le fils d'une riche famille du Capitole. Qu'elle n'a donc jamais rencontré. Passé le choc de la nouvelle, elle réalise ce qui lui arrive. On l'a promise à un parfait inconnu. Si elle peut compter sur son frère pour l'épauler et la rassurer, elle ne peut s'empêcher de se sentir trahie et abandonnée par ses parents, qui ne lui avaient rien dit à propos de ce projet de mariage. Elle aurait pu se rebeller, à l'instar de Zadig, mais préfère garder un semblant de bonne ambiance au sein de la famille, et ne proteste pas. Cela dit, elle n'accepte pas la situation non plus. Seule l'idée d'aller vivre au Capitole après son mariage, quand elle aura 19 ans, lui permet de se faire à l'idée. Elle hait déjà ce parfait inconnu.



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Dernière édition par Avalon I. Nichoelson le Lun 12 Aoû - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:27

A vous Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:44

Moi! un lien! (par contre je sais pas négatif ou positif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:00

Peut être que je pourrais être un peu méfiante vis à vis de toi ?
Tu seras le binôme de mon jumeau oui mais une fois dans le jeu qui me dis que tu ne te retourneras pas contre lui ? qui plus est tu es un bonne amie à Blueberry qui ne m'aime pas au fond !

Tu en penses quoi ? Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 972213782 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:02

ça me va!
donc ruby voit bien que Avalon se méfie d'elle, et elle n'aime pas ça, donc elle ne fait rien pour s'entendre avec elle...ça te va? duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:25

Voui tout à fait on fait ça Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3884199717
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:56

Adrian 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:57

cade 
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:03

Je t'aime, l'ai-je déjà précisé ? duh :hap: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 862827321 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 455548432 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 2307941401 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1006578112 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 4132435850 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 444731681 coeur coeur duh :hap:Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 862827321Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 455548432Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 2307941401Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1006578112Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 4132435850Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 444731681coeurcoeurduh:hap:Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 862827321Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 455548432Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 2307941401Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1006578112Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 4132435850Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 444731681coeurcoeur duh:hap:Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 862827321Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 455548432Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 2307941401Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1006578112Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 4132435850Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 444731681coeurcoeur
Je t'ajoute super bientôt ♥️

OMG c'est trash le lien avec Devon =O Si Zadig l'apprend il va tuer son pote xD Mais c'est énorme quand même *w* *okéonsenfoutdemonavis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:18


oooooooooooooooooooooooooh depuis le temps que je t'attends !!!!! duh :hap: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1345126580 Danse Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 2965971428 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3137150671 lalala Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 4096120206 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 862827321 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 4222579571 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 14812111 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3083828340 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1006578112 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 2307941401 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1219656244 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 972213782 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 4132435850 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3176313610 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3852847623 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3852847623 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3852847623 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3852847623 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 732532615 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3757778933 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 345370710 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 109111790 Orion coeur Cadeuuh 


haha oui j'avoue Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 2133331187 mais fallait un truc qui gère tu comprends Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1736342439 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:05

Un lien avec mon Keegou ?
Il nous faut quelque chose de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:52

Ouiiiii absolument de la mort qui tueeeeeeee ♥♥
Une histoire d'amuuur ou bien ? un truc tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:23

Aloooooors bah ... Un mélange des deux !
Genre, ils s'aiment mais sortent pas ensemble (ou pas encore) pour x ou y raisons et cachent leur sentiments même si ils sont flagrands.
Il m'a fallu 20 minutes pour écrire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:12

Baveuuh:

Oui oui mais il est du Capitole, tu penses que ça ne posera pas de pb ?
Car quand j'ai demandé pour Rp avec mon fiancé (choisit par mes parents huhu) au capitole, on m'a dit texto : C'est trop irréaliste, aucun capitolien ne voudrait se fiancé avec quelqu'un des districts ! Encore moins quelqu'un susceptible de partir au jeu. Si tu trouves un autre motifs, valable, n'hésite pas à refaire une demande !


Mais après une histoire d'amour interdite est peut être plus probable ?


Ps: pardon du retard je bossais (ouiii j'ai terminé ce soir mouhahah) et je passais mes journées sur l'ordi au boulot donc j'ai fais une overdose cette semaine et j'ai donc fait un petit break Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 972213782 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 972213782 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 972213782 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 972213782 Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 972213782 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:27

Baaaaave duh 
Alors bah Keeg vient normalement du dix donc, c'est pas vraiment un capitolien ^^
Après bah je pense que je peux me déplacer au 1 sans problème.
Et oui une histoire d'amour interdite je pense que c'est bien duh
Sinon pour le retard c'est rien on a tous une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:09

Oui c'est vrai comme il vient du 10 ça passe peut être mieux Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3277475172 
ALORS on est ok pour l'histoire d'amour interdite Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3852847623 
Comment nous sommes nous rencontrés telle est la question ? Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 3277475172

Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:34

Humm.... Il y a l'option basique de dans un bar. Ou... Qu'est ce se Avalon pourrait faire au Capitol ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:42

Je ne sais pas ... comme je suis du 1 je peux aller au Capitol ? si oui surement voir un défilé de mode ou quelque chose en rapport avec ça ou amener une commande de bijoux là bas
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeDim 1 Sep - 7:40

Oui voilà ! duh Avalon apporte une commande de bijoux au Capitol. Elle s'égare et tombe sur Keegan qui l'a raccompagne et puis après bah ils créent les liens. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:44

Ouiii parfait !!! On part là dessus Avalon Isis Nichoelson ♦ Links 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:35

Génial ! Tu veux qu'on face ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeLun 2 Sep - 6:20

Ha oui si tu es libre Very Happy ça peut être cool *3*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitimeLun 2 Sep - 6:34

Euh ... Pour toi j'ai de la place ! Toujours ^^ Mais il faut quand même faire une demande de parteriat...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: Avalon Isis Nichoelson ♦ Links Avalon Isis Nichoelson ♦ Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avalon Isis Nichoelson ♦ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]
» Avalon's Links. [District 8.]
» Liens D'Isis.F
» F. Zadig Nichoelson - Présentation ~
» [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-