AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


MessageSujet: Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield Mer 3 Juil - 23:54

© made by Islande



Blaise Howard Fame

Je n'ai d'égal !

âge :13 ans
né(e) le :03/11
né(e) à : District 3
statut : Célibataire- Frère aîné d'une famille de trois
études/métier : Collège du district
groupe : Tribut
featuring : Asa buterfield (non négociable)
Génie
Borné
Curieux
Acerbe
Créatif
Incompréhensif
Stratège


Histoire..

Le Trois Novembre, un automne pluvieux, un temps morne ... Peu de joie, peu de gaieté pour éclairer la naissance de celui qui se nomma Blaise Howard Fame. Un nourisson de quarante deux centimètre pour trois kilogramme tout rond. Un enfant dans la norme, un enfant bien beau et qui promettait d'inonbrables surprises à ses deux parents qu'étaient respectivement Joshuan et Marina Fame. Un bien beau coupl qui ont toujours vécu dans l'amour et la joie. Pour eux ce petit garçon était une idylle, c'était l'aboutissement de leurs amour. Il fut choyé, il fut le centre d'attention de parents extrêmement protecteur et qui regardaient grandir leurs petit bout de chou avec la plus grande curiosité. Après tout n'était-ce pas leurs premier enfant ? Oui ! Joshuan autant que Marina fut ravît de voir à quel point l'enfant fut véloce dans son apprentissage, à marcher, à parler, à être propre. Ils n'étaient poin tau bout de leurs surprise. Oui voyez-vous Blaise est un pur génie ! Un garçon intelligent, brillant qui faisait des prouesses incroyables en calcul autant qu'en lecture ! Un prodige, un enfant surdoué qui sauta deux classes si bien qu'à treize ans présentemment il est en seconde. Bref, rapidement le petit garçon se vit grandir une passion pour la lecture en tout genre, les poèmes, les addages, les mathématiques, la physique ... cela n'avait aucun secret pour lui et très vite l'on décréta que ce don était de famille. Effectivement Joshuan Fame était l'inventeur d'un nouveau processus de stockage miniature résistant à l'acide même dit-on, quand à sa mère elle avait pondu un nombre important de bouquin scientifique mais avait très vite déjantée après une maladie incurrable qui lui infligeait de violente crise d'angoisse à intermitence régulière. C'était une conséquence directe de sa deuxième grossesse. Oui les fames eurent des jumeaux, Côme et Maximilien. Infortunément l'accouchement fut dévastateur quant aux séquelles qu'il laissa à Marina. Depuis ce n'est plus tout à fait pareil même si globalement cette famille ne manque de rien. Leurs moyens sont bons, Blaise s'avère être un génie et ses deux petits-frères semblent avoir l'esprit vifs excellant dans les arts plastiques.Néanmoins l'on peut dire que ce qui préoccupe la famille et un remède contre ces crises incéssantes que subit cette femme de maintenant quarante trois ans. Après moultes recherches un traitement est possible, il est récurrent et doit être admistré quatre fois par jours bien entendu le prix va de paire avec son efficacité et le seul moyen d'avoir une telle somme d'argent serait de sortir gagnant des Hunger games. C'est certainnement dans ce but que le garçon compte se porter volontaire aux prochains jeux.
Caractère/Physique/Particularité..

Le physique c'est bien peu de chose pour Blaise mais puisque c'est important pour vous allons-y.. Le garçon de treize ans n'est pas très grand, ni très épais il tiens de son père il faut bien le dire. Il atteint les un mètre soixante pour cinquante kilogramme, conclusion oncques trop hâtive c'est un poid plume. Sa peau est assez blanche lui conférant un air palôt que l'on pourrait prendre pour une mauvaise santé ce qui est totalement faux. Sonr regard céruléen, azuré est profond lui conférant une aura de sagesse. Oui cela le fait paraître bien mûre ce qui n'est pas tout à fait faux en un sens. Ses lèvres sont fines souvent innexpressives et son nez est plutôt fin mais ce qui attire l'oeil au premier regard demeure la paire de lunette qu'il porte. Oui une monture épaisse noire tranchant avec son teint de procelaine. Le jeune adolescent est atteint d'astigmatie (déformation des formes) mais rassurez-vous sans celles-ci il y voit tout de même ! Quoique .. Hmm. Sa cheveulure est noire corbeau accuantant le contracte entre sa pâleur et cette crinière de fauve. Vestimentairement il apprécit nettement les chemises souvent à carreaux pour des raisons bien obscurs et porte généralement des jeans mariés savament à des vestons de costume qui lui sied si bien !

Psychologiquement c'est autre chose. Bien plus complexe à décrire pour tout vous dire. Premier trait apparent, il est un génie ! Oui on le dira jamais assez, Blaise est un être doté d'une intelligence au dessus de la moyenne et cela se voit. Il est cultivé, à réponse à tout, est vif d'esprit ! La réflexion c'est son truc, c'est un passe temps et à la fois un défi. Il analyse, il observe il fait des théorie les démontes et les remontes pour trouver la faille et régler le problème ou encore monter une stratégie digne des plus grands. Un trait de caractère de notre petit adolescent, son sens de la stratégie. En dehors de son quotient intellectuel ce jeune à un goût prononcé pour la persévérance. Vous ne trouverez pas plus borné que lui ! Il affirme toujours avoir raison et aura écouter vosconseils, il n'en fera qu'à sa tête. Pour cultiver son apprentissage ou peut-être est-ce une conséquence directe de sa soif de savoir Blaise est extrêmement curieux ! Il s'intéresse à absolument tout du sujet le plus fastidieux sur la grèce antique à la nouvelle matière en vogue du Capitole. Tout ce qui est suceptible de lui servir il l'assimile c'est sa logique..Autre force pour ce jeune qui ambitionne de gagner les jeux, sa créativité. La lecture à cela d'utile, allié son sens de la stratégie, son intelligence et une grande créativité .. qu'obtient-on ? Des pièges infaillible je crois bien. Bref, son imagination est fertile et sa plus grandes insipiration sont les bouquins qu'il lit à longueur de journée. Sur le plan affectif Blaise est complétement incompréhensif. Oui là ou certains se soucient de savoircomment ils vont s'habiller demain, Blaise lui ne se pose pas la question. Vous avez un problème de coeur ? Il n'en voit pas l'utilité ! Vous avez un manque de confiance en vous, vous êtes mal à l'aise, vous restez perplexe devant un échéquier ? Blaise ne s'enpréoccupe pas non plus. En faite il ne s'intéresse pas à vos propres problèmes même si il apprécit s'engager dans de grandes conversations. Bref il n'apportera pas de solution à vos ennuis.




Malcom Stuarts
A best friend
C'est par définition son meilleur ami même si il a deux ans de plus que lui. Ils ont un lien ârticulier néanmoins, puisqu'au premier abord Blaise peut paraître hautain voir désagréable avec Malcom mais ce dernier sait que c'est une façade. Oui parce qu'en dépit de cela Blaise se confie très facilement à celui-ci et lui voue une confiance sans borne même si parfois il existe quelque déclage entre eux dût à leurs différence d'âge.

Léon Z.Bridge
Neutre
Il ne l'apprécit pas plus que la moyenne loin de là. S'il le cotoie c'est simplement parce que comme lui il est jeune et il participe aux Hunger Games. De plus Blaise voit en ce garçon un "bouclier" dans le sens oùtraîner avec un garçon de son âge le fera moins remarquer que jouer seul les marginal.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
avatar
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


MessageSujet: Re: Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield Mer 3 Juil - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
avatar
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


MessageSujet: Re: Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield Mer 3 Juil - 23:54

Petit Mot Personnage crée pour les jeux ! ^^ Bon Merci à toi lecteur d'avoir prit le temps de lire cette fiche et j'espère que ce personnage te plaît ! Alors comme chaque personnage que je fais je l'aime bien mais cleui-ci me tient vraiment à coeur !! L'acteur n'est vraiment pas négociable ... Je le voyais vraiment tel quel donc je n'imagine pas un autre acteur^^ Tout ce qui est nom, histoire peut être changé mais le caractère et surtout le fait qu'il soit un génie est le corps du personnage.
Au Niveau du RPG Pas de critère pour incarner ce personnage si ce n'est un bonne présence ou un minimum au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield Lun 2 Déc - 21:53

Aller, je mets une option dessus !

J'aimerais bien incarner ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield Lun 2 Déc - 21:56

Pas de soucis !

Si tu veux changer ton nom, une administratrice le fera une fois que tu auras posté ta fiche Smile

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield Lun 2 Déc - 21:57

Entendu Smile

Je me mets a la rédac de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield

Revenir en haut Aller en bas

Blaise H.Fame [H] D3 Tribut ft Asa buterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-