The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

--> Les armes de la seizième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:27

Les épées à une main :
Cladio:
épée celte en fer de La Tène, lame de 80 à 90 cm, pointe large et tranchants parallèles.
Spoiler:

Xiphos:
épée courte des anciens Grecs ; Elle a une lame en bronze d'environ 30 à 50 cm de long à double tranchant. La lame est en forme de feuille ; ce qui permet de l'utiliser en mouvement de taille au-dessus du bouclier1. Sa garde est discrète, mais suffisamment efficace pour parer les coups d'une autre épée du même genre comme on en voyait à cette époque.
Spoiler:

Glaive:
La poignée avec son pommeau et sa garde, selon les modes, mesurait entre 15 et 20 cm. Le glaive était large pour que les blessures infligées soient les plus larges possibles, ce qui procurai un impact psychologique supplémentaire sur l'adversaire. L'escrime romaine, également appelée hoplomachie se pratique avec un bouclier, le scutum, et un glaive. Plus le glaive est court, moins le légionnaires doit armer de coups et plus vite il peut frapper. Les coups sont portés principalement au visage et au bas-ventre. Si le glaive rentre de seulement quatre centimètres, le coup est mortel.
Au moment de la frappe, le glaive doit être placé derrière le bouclier pour mettre un appui supplémentaire et donc que la position du bouclier soit plus stable et également pour que l'adversaire ne sache pas quand et où sera porté le coup.
Spoiler:

Arming sword:
épée cruciforme tenue à une main, ce que l’on imagine habituellement quand on pense à une épée.
Spoiler:

Rapière:
a rapière1 était une épée longue et fine, à la garde élaborée, à la lame flexible, destinée essentiellement aux coups d'estoc. La rapière, même si elle n'est pas faite pour trancher un homme en deux, est affûtée, et peut causer de sérieuses entailles si un coup à la volée atteint l'adversaire.
Spoiler:

Braquemard:
épée large et courte à double-trenchant. Celui-ci devait ainsi être robuste avec une lame courte, large et forte.
Spoiler:

Jian:
La Jian est constituée d'une poignée à une main surmontée d'une garde très peu prononcée car pratiquement inutile, puisque les épées étaient rarement entrechoquées de leur côté tranchant, et d'une lame, à deux tranchants, relativement pointue, et dont l'épaisseur ne dépassait pas quelques millimètres. Cette finesse lui donne une grande souplesse.
Ces épées étaient particulièrement fragiles, mais extrêmement tranchantes, et le style de combat utilisé avec cette épée s'apparente à de la danse, car la fragilité de l'épée oblige l'épéiste à faire des mouvements amples, mais la rapidité d'exécution d'un coup est fulgurante.
Spoiler:

Les épées à deux mains :

Flamberge:
un type de lame qui présente une ondulation sur les deux tranchants. Cette conception avait la réputation de faire vibrer la lame adverse d'une façon dérangeante et de causer plus de dégâts dans le corps de l'adversaire.
Spoiler:


EDIT: j'ai vu que Lanthane a fait à peu près la même liste mais on va dire que j'ai juste ajouté des images Orion


Dernière édition par Orion Zewell le Ven 5 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:39

C'est super tout ce que vous avez fait Super-Man!  se sent inutile sur le coup

Pour les armes, je pense qu'il faudrait tout de même donner des armes antiques (avec des épées et des arcs éventuellement aussi) mais en faisant en sorte que celles-ci soient de la plus basse qualité possible non ? On pourrait leur donner des armes cassées ou mal assemblées ? ^_^ (bien que ça avait déjà été suggéré), on leur mettrait de la mauvaise qualité justement parce qu'ils ont accès à des armes rares et puissantes issues de la mythologie grecque (pour compenser justement).

L'alcool, c'est une très bonne idée je trouve mais je me demande si l'alcool étanche la soif... on pourrait en mettre dans le sac de quelques tributs et les faire gouter aux joies de l'ivresse édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 3262373677 (j'aime ce smiley), remarque, ça pourrait leur servir pour se réchauffer ou s'en servir pour enflammer.

Et pour les poisons, vous pensez qu'il faudrait que les tributs sachent explicitement que c'est du poison ? Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 8:39

Orion : Bravoooooooooooo ça c'est une jolie recherche :duh:Toi et Lanthane faites la paire Wink On pourrait peut être mettre plusieurs sortes d'épées ( glaives.... je vais pas ressortir toute la liste xD mais j'aime bien le braquemard Very Happy ) pour perturber les tributs... Vue qu'elles se manient toutes différemment et n'ont pas la même portée... Very Happy

Jake : on à dit que les poisons il n'y aurait pas écrit poisons mais que la description devrait les inciter à la méfiance Wink
On comptait mettre arc et épées, masses, cestes, lances et glaives en plus des différents silex.
J'aime pas trop l'idée de donner des armes cassés ou alors faire en sorte qu'elles aient quand même une utilité. Mais pour garder ton idée on peut leur donner la corde et le bois de l'arc séparément... Qu'ils se débrouillent après (a)
Parce que les armes mythologiques faut comprendre que tout les tributs n'en auront peut être pas, il y en aura que quelques une dans l'arène.... Donc donner des armes cassées à ceux qui doivent lutter contre le marteau d'hephaistos, ce serait trop inégale. Celui qui à le marteau gagne obligatoirement vue que les autres ont rien pour se défendre... A moins de lapider le tribut en face dwin

L'alcool c'est une bonne idée :DMais au contraire ça comble pas la soif du tout c'est même l'inverse xDDD En revanche ça peut donner un coup de fouet et les réchauffer un peu dans le froid. Sans compter qu'ils peuvent s'en servir d'alcool à brûler donc à voir.

Question : est ce qu'on leur donne des sacs de couchages ou des draps chauds pour quand ils seront hors du volcan, dans la neige ou autre... Ou ils doivent se débrouiller pour ne pas mourir d'hypothermie ?


Dernière édition par Rhea Athanasius Crane le Lun 8 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 7:28

Que de recherches pendant ma petite absence du week-end. Je vois que vous avez pas mal avancé. Pour l'arc je propose le barebow même si il n'est pas très fantaisy je pense que ce sera le mieux, l'arc classique aurait pu faire l'affaire mais avec l'équipement dessus c'est un handicap.

Que de l'alcool serait original à condition qu'il est rapidement accès à un point d'eau car sinon les pauvres finiront bourrés et à part se jeter de quelque part on aura pas beaucoup de morts. Au départ ça sera drôle de les voir évolués un peu influencé, par leur boisson mais après ça ne sera plus drôle.

Je pense que là, il serait quand même bien de leur fournir quelque chose car on ne peut savoir combien se débrouilleront pour ne pas mourir pendant la nuit à cause du froid. Et pour coller à un thème qui on peut le dire à finalement été basé sur l'ancien pour une bonne partie de l'arène, je pencherai pour leur laisser les draps chauds, plutôt que des sacs de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:45

Je plussoie les draps de Percilla, car même si ils sont chauds ils devront bien les positionner pour éviter les courants d'air durant la nuit. C'est une bonne idée en tous cas.

Je pense qu'on devrait faire en sorte que le lac soit visible dès la sortie du cratère, car si ils se rendent compte qu'ils n'ont que de l'alcool, ils voudront tout de suite chercher un point d'eau, ça ferait donc un "second" bain de sang au lac en quelques sortes, sauf pour les plus malins qui essaieront de faire fondre de la neige dans leur gourde.

On a fait le tour des armes ou vous avez encore des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:33

Je suis aussi d'accord pour dire que nous avons fait le tour des armes. Je penche pour ne plus rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:28

Oui je trouve aussi que c'est bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 6:26

Les objets, je les mets plutôt dans le sujet des sacs vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 7:27

Voilà, j'ai fait un listing sur le premier post Very Happy

Ce serait gentil de me dire si vous voyez que j'ai oublié quelques chose ou si vous avez des réclamations à faire sur son sublime travail *sbaaaaffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:36

Super Boulot Nate Very Happy *_*

Pour les poisons, on en met dans les sacs ET dans la corne ¿ édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:13

Oui, ce serait bien. Car si on en mets que dans la corne, les carrières auront à la fois beaucoup d'arme et tous les poisons... Ce serait déjà connaitre le gagnant ou presque. Ce serait mieux de les disséminer partout...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:56

D'abord, désolée pour le retard...

Ensuite, j'aurais une question. Quand tu écris 'donné par les juges', tu penses donné par les juges dans le sac ? lors de l'arrivée dans un lieu précis ? ou alors complètement autre chose ?

Sinon, je rajouterais aussi de la nourriture et des objets en vrac à la liste. Une petite proposition de rajout :

Nourriture :
- une amphore d'huile d'huile d'olive (5 L)
- un sac de grains de blé (5 kg)
- un sac de farine de forment (5 kg)
- un sac de fèves (2 kg)
- un sac de lentilles (2 kg)
- gousses d'ail (1 kg)
- oignons (5 kg)
- bottes de poireaux (2 kg)
- un sac de figues (1 kg)
- une jarre de poissons en saumure (2 kg)
- une jarre de miel (1 kg)
- un flacon de garum (sauce d’entrailles de poissons marinées) (25 cL)
- un tonneau de bière (100 L)
- un tonnelet d'hydromel (50 L)

Objets divers :
- une paire de skis de piste
- une paire de patins à glace
- un violon, un accordéon, une flûte traversière, un tambourin, un triangle
- un roman de fantasy (1500 pages !)
- une pierre à aiguiser
- cinq draps épais en laine (2x2 mètres chacun)
- un matelas en plume d'oiseaux aquatiques (1.50x2 mètres)
- un futon (2x2 mètres)
- une paire de gants fourrés
- une écharpe en laine avec des pompons
- deux paires de chaussettes montantes en laine
- deux bouillottes
- un réchaud à gaz avec son kit de casseroles
- une paire de lunettes de soleil
- une peau de phoque
- une corde en chanvre (3 mètres)
- un bocal vide
- cinq paires de baguettes dans leur boîtes laquées, décorés par des peintres renommés
- un éventail
- une sculpture de cheval en sapin de 50 cm de haut
- trois briquets
- une boîte d'allumette (25 pièces)
- une aiguille et une bobine de fil
- un pain de savon noir
- un bloc à dessin et sa palette d'aquarelle

Voilà, je m'excuse encore d'être à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:08

 Très bonne idée de liste Lanthane édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 3852847623

Ne faudrait-il pas par contre envisager un peu plus de skis et patins à glace ? x) Et pourquoi pas aussi des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:19

Désolé Lanthane j'aurai du préciser... Je pensais en effet à ce qu'on mettrai dans les sacs...

Sinon, superbe liste, j'adore (un plus pour la statue en bois et les gousses d'ail). On pourrai aussi rajouter des pompons de cheerleaders bleus et noirs et des canards de bain en plastique *sors*

J'ai réfléchis à quelques objets d'aide également :

- Des pastilles contre l'empoisonnement au souffre (10 pastilles)
- Des sachets d'infusions divers (menthe, agrumes)
- Du désinfectant (10cl)
- Des bandages en gaze (30cm)
- Du sparadrap (30cm)
- De l'eau pure (50cl)
- Un flacon de savon liquide (20cl)
- Du sirop pour la gorge
- Une solution de bain de bouche à la menthe (2 bains)
- Un inhalateur
- Des aiguilles de pin
- Une savonnette sèche
- Des bonbons pour la toux (parfums divers, une dizaine)
- Un kit de chirurgie sommaire (pour les engelures)
- Un masque à gaz rose
- Des chewing-gum à l'eucalyptus (une dizaine)
- Un fauteuil roulant pliable (c'est possible ? J'avais aussi pensé à un déambulateur)

Je rajouterai des choses si j'ai des idées. Au passage, j'ai adoré l'idée des sacs maudits, on pourrait la reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:41

Vous avez oublier les alcools Cool (bon mon message ne sert à rien mais la je suis mal placé donc je me vois mal faire une liste Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:10

Lanthane a mit les alcools je croit : la bière et l'hydromel, dans les aliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:02

ah pardon quel crétin --

Donc pour les objets, je récapitule ce que vous avez mis (et je n'ai rien fait, honte à moi Sad)

Nourriture :

- une amphore d'huile d'huile d'olive (5 L)
- un sac de grains de blé (5 kg)
- un sac de farine de forment (5 kg)
- un sac de fèves (2 kg)
- un sac de lentilles (2 kg)
- gousses d'ail (1 kg)
- oignons (5 kg)
- bottes de poireaux (2 kg)
- un sac de figues (1 kg)
- une jarre de poissons en saumure (2 kg)
- une jarre de miel (1 kg)
- un flacon de garum (sauce d’entrailles de poissons marinées) (25 cL)
- un tonneau de bière (100 L)
- un tonnelet d'hydromel (50 L)

Objets divers :

- une paire de skis de piste
- une paire de patins à glace
- un violon, un accordéon, une flûte traversière, un tambourin, un triangle
- un roman de fantasy (1500 pages !)
- une pierre à aiguiser
- cinq draps épais en laine (2x2 mètres chacun)
- un matelas en plume d'oiseaux aquatiques (1.50x2 mètres)
- un futon (2x2 mètres)
- une paire de gants fourrés
- une écharpe en laine avec des pompons
- deux paires de chaussettes montantes en laine
- deux bouillottes
- un réchaud à gaz avec son kit de casseroles
- une paire de lunettes de soleil
- une peau de phoque
- une corde en chanvre (3 mètres)
- un bocal vide
- cinq paires de baguettes dans leur boîtes laquées, décorés par des peintres renommés
- un éventail
- une sculpture de cheval en sapin de 50 cm de haut
- trois briquets
- une boîte d'allumette (25 pièces)
- une aiguille et une bobine de fil
- un pain de savon noir
- un bloc à dessin et sa palette d'aquarelle

Objets d'aides et médicamenteux :

- Des pastilles contre l'empoisonnement au souffre (10 pastilles)
- Des sachets d'infusions divers (menthe, agrumes)
- Du désinfectant (10cl)
- Des bandages en gaze (30cm)
- Du sparadrap (30cm)
- De l'eau pure (50cl)
- Un flacon de savon liquide (20cl)
- Du sirop pour la gorge
- Une solution de bain de bouche à la menthe (2 bains)
- Un inhalateur
- Des aiguilles de pin
- Une savonnette sèche
- Des bonbons pour la toux (parfums divers, une dizaine)
- Un kit de chirurgie sommaire (pour les engelures)
- Un masque à gaz rose
- Des chewing-gum à l'eucalyptus (une dizaine)
- Un fauteuil roulant pliable


Je sais que le topic s'appelle "les armes de la 16e" mais ne faudrait-il pas modifier et ajouter "les armes et objets de la 16e" puisqu'on a finalement réaliser un listing des objets ;)et donc rajouter le listing des objets (Pauvre Nate que je surcharge de travail alors qu'il fait déjà un travail formidable édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 862827321 ). A propos des poisons (mon obsession), certains me semblent un peu trop cruel... comme ceux qui tuent directement par inhalation, c'est pas un peu excessif ? Ca risque de tuer des actifs trop rapidement non ? Enfin, c'est à voir, je pense qu'il faudrait peut-être trouver un peu plus de différentes formes de poisons pour les sacs :Dmais je veux bien m'en charger !

Pour continuer avec les poisons, je ne sais pas si vous êtes toujours partants pour en mettre un dans le sac de chaque tributs ? Du moins, pour ceux qui postent leur soixante secondes. Ce qui me plaisant dans l'idée que tout les tributs en possèdent, c'est justement cet espèce de "test psychologiques" pour savoir leur réaction face à cette fiole. Je doute que tout les tributs s'en serviront comme arme destructrice...

Sinon, ça me semble bon pour ma part édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 2052033207.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:47

Personnellement, je mettrais plutôt les sachets d'infusion dans la nourriture, le chewing-gum, le masque à gaz, le fauteuil roulant, les aiguilles de pin et le bain de bouche dans les objets divers et du coup, mettre le pain de savon noir dans les objets d'hygiène et de soin...

Je plussoie l'idée de mettre un flacon de poison dans chaque sac (en passant, il va falloir qu'on se mette aux sacs aussi...). Mais sinon, sauf erreur de ma part, pour tuer par inhalation, les poisons doivent être sous forme gazeuse, et comme on leur donne sous forme liquide, bah ce moyen ne pourra pas être utilisé. Enfin, je crois que c'est comme ça que ça se passe, vous me corrigez si je raconte n'importe quoi édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 1117121669

Ah ! Et sinon je veux les pompons de cheerleaders ! pom-pom 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:49

Je reconnais mes erreurs Lanthane, j'ai mal rangé mes idées *honte à moi Embarassed*

Sinon, pas d'inquiétudes Jack, ce n'est pas très long d'éditer le sujet ^^

Pour les poisons (encore une fois j'oublie de préciser :nah: ), j'ai lu qu'on peut traiter certains liquides pour qu'ils deviennent effervescents au contact de l'air, donc ils dégageraient du gaz dès l'ouverture du flacon. L'empoisonnement par inhalation nécessiterai une certaine dose (j'y avais pas pensé encore une fois édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 225024626 )

Sur cette série d'oublis, je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:04

Je tique juste pour le cyanure : d'après ce que j'ai vu, il suffit d'en respirer très peu longtemps et à faible dose pour mourir (mon SVJ dit : 'quelques minutes seulement de l'air ne contenant que 0.04% de cyanure d'hydrogène. Plus la dose est importante, plus l'effet est rapide.'). Avec un poison effervescent, le tribut qui va renifler le flacon pour savoir ce qu'il y a dedans va en crever...  Non pas que ça me dérange de les voir mourir mais c'est un peu raide tout de même édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:52

hé bien on le met dans un sac 1 sac maudit ? édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 2859765382, il faut bien qu'il y aie un poison aux effets très violent non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:06

Dans ce cas je plains le pauvre tribut xD Celui à qui tu le donneras, tu le condamne quasiment à mort. C'est pas possible de le diluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:29

Ca doit être possible non ? Ou alors, on met une tête de mort sur le flacon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:37

Juste pour le cyanure alors, parce que sinon xD bref, on peut peut-être éviter que les tributs meurent par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:49

Ben oui, sinon, c'est pas drôle. Et s'ils le savent, ils vont tous se suicider à la fin ! édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 3277475172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition édition - --> Les armes de la seizième édition - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

--> Les armes de la seizième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors -
» --> Les sacs de la seizième édition
» Notes de la seizième édition
» Tournée Du Vainqueur de la Seizième Edition [LIBRE]
» Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-