The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Vitali Kallaghan | A violent whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:47



sometimes it's impossible to breathe

so shoot me down again, it won't hurt when the killing is done by a friend


so tomorrow we could teach them some new styles...




Vitali Kallaghan + 20 ans + Mentor + District 4 + Capitole + Célibataire

Vitali. Né dans un quartier riche du District Quatre. Fils unique de parents trop exigeants. Tribut masculin de la neuvième édition des Hunger Games. Et accessoirement grand vainqueur. Voilà à peu près tout ce qu'il est.  C'est un jeune homme trop sûr de lui, et qui fera tout pourvu que ça énerve les gens. Mentor, il essaye tant bien que mal de faire gagner ses tributs mais est-ce qu'on peut vraiment se sentir le mentor de quelqu'un qui n'a que trois ans de moins que nous ? Il n'est pas le genre de personne qu'on a envie de côtoyer, même si son physique dit plutôt le contraire. Le genre de personne qu'on aimerait bien fréquenter... Mais il n'est pas si facile que ça à comprendre. Et à apprivoiser. Il est méfiant, trop méfiant. Il ne se laisse pas approcher facilement, et si vous réussissez à être quelqu'un qu'il apprécie, c'est déjà quelque chose. Il perd facilement son sang-froid, mais il n'est jamais violent. Il pense avoir été assez violent pour toute sa vie dans l'arène. Mais si vous réussissez à le connaître, vous vous rendrez compte que c'est quelqu'un de drôle. Il est de bonne compagnie, quand on réussit à lui faire comprendre qu'on ne lui veut aucun mal...

méfiant + protecteur + distant + maniaque + froid + drôle + charmeur + égoïste + franc + brute + sang-chaud + têtu + moqueur + prévenant + drôle + taquin + sûr de lui + fier + un peu rebelle sur les bords + pas vraiment agréable +

vainqueur de la neuvième édition des Hunger Games + mentor du Distrcit 4 + fils unique + il considère qu'il n'a pas de parents + il a gagné la finale des Jeux de la Faim en noyant son adversaire + il partage son lit avec une personne différente chaque soir  + il n'est jamais tombé amoureux + il a beaucoup de mal à prendre les gens au sérieux+ il a tendance à se croire supérieur + il n'écoute jamais personne, surtout pas son père + il n'a jamais prit soin de son apparence, et il s'en porte très bien  
© love.disaster - Les trois citations viennent de la version anglaise de la chanson 747 de Kent





Eden Fisher

Eden est un peu la seule personne que Vitali considère comme sa famille, parce que c'est un peu la seule qui n'en a rien à faire de sa réputation. Il aime beaucoup sa cousine, il la considère plus ou moins comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue, et il sait que de son côté c'est pareil. Il est toujours là pour elle, pour la faire rire et lui parler, et fait tout son possible pour la protéger, même s'il fait à sa manière.   

Swethlana Edenfield

Vitali aime bien Swethlana. Il est une des rares personnes à rire de son caractère difficile et de son calme permanent. Il trouve ça très amusant. Il l'aime bien, même s'il ne la prend pas au sérieux. Il la compte encore comme une petite fille, et il aime bien la taquiner. D'autant plus maintenant qu'il a remarqué qu'il ne la laissait pas indifférente. Encore une fois, il trouve ça amusant. Il la taquine là-dessus, parce qu'il sent que ça la gêne mais qu'elle est trop fière pour avouer qu'il l'intéresse. Mais il ne prend pas ça non plus au sérieux, il est persuadé que ça lui passera.  




Iélenna Evans

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Rhea Crane

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




Silver Keene

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Lucia  Elbereth

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



Qolyn Jones

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Vitali Kallaghan le Sam 14 Sep - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:48

Preums!
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:51

Je suis pour ! ** Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:34

Tu m'as oublié ? ><
Lenna aussi veut un lien Cool
Rhea aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:26

Non, j'avais juste la flemme de remettre deux cases (a) Mais je t'ai mise ! Super-Man! Maintenant il faut convenir nos liens ! **
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:47

J'aimerais bien qu'ils soient potes mais que Vitali soit du genre à le bousculer, limite pote chiant parfois. Ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:26

Vitali ? Un pote chiant ? Mais c'est tout à fait lui ça vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper 1219656244 Je suis pour, je trouve ça pas mal ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:05

Vitalinounet que j'aiiiiiiime ? vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper 455548432
Donc Eden et Vitali sont cousins comme on avait dit ? Et je verrais plutôt un truc positif, genre Vitali est un peu le grand frère qu'Eden n'a pas eu (enfin, à sa manière parce que je vois mal Vitali en mère poule.) Il la fait rire, et il est là pour elle quand personne d'autre ne l'est, et puis elle le connaît depuis toujours donc ça aide. T'en penses quoi ? vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:35

Pour Lenna le lien est fixé, pour Rhea maintenant vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:35

Un lien entre mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:30

Oui je veux ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:36

Ben, j'y pense depuis quelques temps à avoir un lien comme ça. Lucia déteste le Capitole et elle y va avec des pieds de plomb alors il y a quelques années elle a pensé à y avoir une "distraction"... Bon elle est plus vieille que Vitali mais que dirais tu d'en faire partie de ses "distractions" (... J'en reviens pas moi même d'avoir formulé ma phrase comme ça O.o). Enfin, si tu vois ce que je veux dire XD

Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:45

Qu'aurais tu à me proposer (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:08

Aélis ! ♥ (Trente ans plus tard, je suis désolée xD)
Pour l'instant, rien (a) T'as des idées toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:39

Un lien avec Rose ?

Je me souviens plus si on en avait prévu un (mémoire courte >.<) donc je poste ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:47

Flemme absolue de changer de compte...
Nope, je ne me souviens pas avoir prévu quoi que ce soit avec toi mais il se peut que je me trompe, j'ai la mémoire aussi courte que toi xD
En tout cas je veux absolument un lien avec toi, même si, tu me connais, je n'ai pas d'idée parce que j'en ai jamais. Tu en aurais ? vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper 982745997
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:07

Il me semble que je t'avais juste demandé si Vitali traînait souvent au Capitole je crois ... vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper 3277475172

Ben perso, vu le physique de Vit', j'pense que Rose aurait direct des vue dessus, faut pas chercher bien loin pour comprendre ça x) Après, du côté de Vitali, je sais pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kallaghan | A violent whisper vitali - Vitali Kallaghan | A violent whisper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vitali Kallaghan | A violent whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vitali Kallaghan | Try to domesticate you
» I was made to break your heart | Vitali Kallaghan
» Douces Retrouvailles (PV Vitali)// !!!!
» Absence de Sexy Vitali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-