The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[S]Evan Adam Cooper - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:49

Max, je craque, que peux tu me proposer beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:34

C'est normal, personne n'est insensible aux charmes de Max [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 1219656244
Hmmm, je dirais plutôt positif, en fait je vois mal Evan se mettre à dos une femme aussi jolie /o Mais si tu veux du négatif, je peux aussi [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 1219656244
Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment d'idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:05

ooooooh mais je refuse ton négatif, ça va pas ou quoi xD

mais qu'est ce que tu as de libre?

ça tiendrait à moi, jte saute dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:03

Moi, j'ai un peu hésité avant de te demander mais j'ai trouvé une idée Smile

Seeley étant très peu sûre d'elle, elle a de nombreuses faiblesses. On pourrait dire qu'elle est amoureuse d'Evan depuis un moment (ils ont le même âge donc ils se sont peut-être connus à l'école ou je sais pas où), mais qu'elle lutte contre ses sentiments car elle sait très bien qu'il ne peut la rendre que malheureuse. Du côté d'Evan, il peut être au courant (sans que elle le sache) et en jouer. A savoir que si jamais Evan lui dit qu'ils peuvent être ensemble, elle succombera sans doute ^^
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:12

... oh mais c'est super, j'adore! *-*
Donc, ils auraient été dans le même collège/lycée, et Seeley aurait remarqué Evan qui déjà à cette époque était entourée de filles /pan/ mais lui ne l'aurait pas vraiment vu, ou alors, il la voyait juste comme une simple camarade de classe?
Et des années plus tard, ils se retrouvent et Seeley se rend compte qu'Evan ne fout toujours rien de sa vie, et restera un éternel chômeur /o

Enfin bref, j'en dit que je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:17

C'est comme tu veux. Il pourrait vaguement la reconnaitre comme une fille qu'il avait croisé plusieurs fois au lycée... Seeley est timide alors je ne la vois pas s'approcher du garçon dont elle est amoureuse sans devenir rouge comme une tomate xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:20

Oui son visage lui dirait qqch, et comme il est curieux il pourrait aller la voir pour savoir si il ne la connait pas déjà [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:43

Super ! On reste sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:54

oui ça me va bien! Jte rajoute bientôt (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:08

Heii^^
Je suis partante pour un rp =) Si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:10

Moi je veux bien, mais le probleme c'est qu'il faut trouver une bonne raison pour qu'un capitolien vienne au district neuf [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:13

XD
Je sais pas non plus. On peu aussi faire le rp dans le district 2? Les habitants du capitole y von souvant non? Et Lana pourrais avoir l'envie d'aller voir a quoi ressemble le deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:14

Oui mais dans ce cas il faudrait que tu fasses une demande déplacement... les habitants ne voyagent pas d'un district a l'autre comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:22

D'acc^^ Et je doit la faire ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:26

Merci =)
Et sinon, une relation positive ou négative? Franchement pour mon premier rp sur ce fow je préfererais positive, mais si tu la préfère comme énemie ça me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:29

Le problème c'est que j'ai pas assez de négatif x) et puis evan reste un capitolien il a donc tendance a se sentir supérieur aux populations de districts ;)je vais voir ta fiche, j'ai peut être une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:44

Ok =)
Je posterais la demande une fois qu'on serra sur =) En tout cas merci, d'accepter de rp avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:23

Hmm, en fait j'ai une petite question : l'incendie qui a tué ta famille, il était accidentel ou volontaire ? Parce que si tes parents étaient des anciens de la révolte ou savaient trop de choses, le capitole aurait pu les tuer Ⓜmais la jz suis en train de modifier ton histoire donc ça va pas [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:34

C est une super idée! Mais a ce moment la Evan pourrais venir dans le 09 pour voir si ils sont tous bien mort. Mais il.trouvera Lana qui elle deteste le capitole a cause de ça. Enfin si tu es d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:36

Hmm oui, ce serait donc ma famille qui aurait anéanti la tienne? Oui pas besoin d'aller dans le deux:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:38

Et ensuit? Tu proose quoi? Evan essaye de la tuer? Ou ils.sympatisent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:43

Non pas la tuer :0 evan ne sait absolument pas se battre x) disons qu'il la verrait comme une menace car elle pourrait savoir des secrets sur sa famille [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 3277475172 mais après je sais pas quels secrets /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:48

J'ai une idée. Si elle te vas pas dit le moi =)
Alors Evan essayerais de faire en sorte que Lana ne révèle pas les secrets de sa famille au monde entier (Je sais pas quoi comme secrets XD). Comme c'est un courreure de jupon il pourrais la charmer et elle dévlopperais des sentiments envers lui. Même si ces sentiments ne son pas réciproque de la part d'Evan (Enfin c'est toi qui vois). Et c'est comme ça qu'il essaye de la mettre hors d'état de nuire. Mais au début elle le détèstera.
Bref un jours elle découvre la véritée et la... euh ? XD
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:57

Ça me va parfaitement Super-Man! 
Je t'ajoute dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Evan Adam Cooper - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Evan A. Cooper - Capitole. ( en cours )
» Adam Gunnar; mentor du district 11
» Les liens d'Evan Somers - District 2
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-