The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

BlackJack travaille sur demande ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:12

b][font=times new roman]Pseudo :[/b]Noah Laurenson[/font">

[font=times new roman]Avatar :Orlando Bloom[/font">

[font=times new roman]Votre personnage :Charismatique & imbu de sa personne[/font">

[font=times new roman]Images :Seulement si vous désirez que j'utilise des images bien précises. Autrement, c'est moi qui pars à la chasse \o/[/font">

[font=times new roman]Autres : Bah si t'as une idée de citation qui colle bien avec Noah, j'suis pas contre. (a) [/font">

[font=times new roman]Délais :Ai-je précisé que je travaille lentement ? --' Si vous êtes pressés, faites-le savoir ~[/font">


Donc je demande un vava et une signa si tu as le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:16

En effet le code beuguait à mort BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 3277475172 J'ai rectifié le truc, normalement ça devrait être bon maintenant BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 3277475172 Merci d'avoir prévenu ! duh
Je fais la signa pour Kéwan, et ensuite je m'occupe de vos demandes les enfants duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:13

Aha, je m'y mets aussi ! =D

Pseudo :Shen Juan

Avatar :Jet Li

Votre personnage :Hum, j'aimerai retrouver le style assez agressif du pacificateur. Esprit et caractère noble, courageux, genre fonce dans le tas et n'a peur de rien. Si tu arrives juste à appuyer le point sur un air méchant et terrifiant, c'est parfait Very Happy

Images :Bonne recherche Smile

Autres :Pourquoi pas ajouter le symbole du capitole si ça passe bien, sinon laisse tomber, c'est pas grave Very Happy

Dans ce style :
BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 TheCapitolSeal
C'est juste un exemple, mais si tu arrives à redécouper... Et si c'est vraiment moche, on oublie :p


Délais :Tu as toute ta vie devant toi, prends le temps qu'il faut et surtout, sers les clients précédents avant moi :p

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 16:32

J'ai pris un bon gros retard dans les commandes, je m'en excuse auprès de toutes les personnes concernées ><' J'essayerai de me rattraper, mais la meilleure façon d'être servi à temps, c'est de m'imposer un vrai délai BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 202651263
Bref ! Voilà ENFIN deux ou trois signa pour Kéwan x__x' C'est de la bonne grosse daube bien fraîche, mais j'avais prévenu que les signa', c'pas mon truc T.T Si tu trouves ton bonheur, tant mieux, autrement il me reste deux ou trois ressources à exploiter x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:07

Merci, elles sont supers arrête BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 202651263

Bref, encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:53

Dyazouu, alors, t'en fait pas pour le retard, en fait je voulais savoir parce que j'aiun bug je peux pas voir les images sur le fofo, tu pourrais me mettre le lien des vava please ? **
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 12:17

Voilà enfin la commande pour Ethanou duh
Je comprends pas pourquoi j'ai pas posté plus tôt, ça fait un moment que je les ai faits BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 3277475172 Enfin bref, désolée pour ce retard de malade, j'essaye de pas trop traîner pour le reste ><'
Je t'ai pas encore fait de signa parce que l'idée de m'y mettre me désespère au plus haut point BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 109111790 Mais je vais faire un effort ><' Et puis les résultats sont pas très "fun" comme tu me demandais, alors si ça te convient pas j'en fais d'autres duh


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:06

Alors mon petit Dyazou, j'ai adoré la commande de Rackel du coup je revient avec une nouvelle commande :3 !

Pseudo : Josh B. Drugs

Avatar : Paul Wesley

Votre personnage :
Paul Wesley <3 !

Images : Bonne chasse :P !

Autres : Rien de spécial Very Happy !

Délais : Prend ton temps <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:20

Mon petit mari ♥️

Pseudo : Errol Flynn Eian Farraige-Wicklow BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 109111790

Avatar : Logan Lerman BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 444731681


Votre personnage :
sauvage, mystérieux, calme BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 202651263

Images : Pars donc à la chasse BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 1219656244

Autres : Une signature, please ? dwin
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

NOAH. BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 3758798403
J'ai tellement honte. BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 3758798403
Ce retard est impardonnable. BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 3758798403
Au cas où tu m'en voudrais pas trop quand même, je t'ai fais deux-trois trucs BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 1167154766 Mais OMG je suis désolée d'avoir traîné aussi longtemps BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 202651263

Spoiler:

Comme je suis un gros boulet carrément à la ramasse, merci de me signaler si vos commandes ne sont plus d'actualité, si vous souhaitez les modifier, anything ><' Et je m'écrase à vos pieds pour me faire pardonner. J'abuse carrément, c'est mal. Pardonnez aussi mes retards à venir ><'

(ma petite femme je poste pas ce que j'ai tenté hier, c'est un coup à faire vomir tes yeux BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 3758798403 )
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:39

En tout cas ma commende tient encore BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 109111790 (pour Josh ^^) et je voudrais même te faire un autre commande :3 !

Pseudo : Rackel E. Lively

Avatar : Cher Lloyd

Votre personnage :
Sadique, supérieure (ce croit la reine) , déterminée, sure d'elle, manipulatrice :3 !

Images : Bon ben fait toi plaisirs, va chasser :3 !

Autres : Si tu peux mettre comme texte "I'm the Queen."

Délais : Prends ton temps :3 !


Voilito Carlito merci d'avance BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 1257949805 BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 1257949805 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackJack travaille sur demande ! ~ BlackJack travaille sur demande ! ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BlackJack travaille sur demande ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La petite galerie de BLACKJACK ~
» Demande de rp.
» ♛ Carlie demande un RP. ♛
» Demandes de partenariat
» Demande de déplacement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Graphisme :: Ateliers-