The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:47


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SAMUELLE LUCKER


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]>


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Prénom(s) : Samuelle
    Nom : Lucker
    Date de naissance & Age : 16ans
    District / Capitol : District 7
    Situation Familiale : Texte
    Groupe : Futur Tribut
    Avatar : Ellen Page

 


Physique - Caractère


Mon nom de famille c'est Lucker, ça vous en dit déjà long sur moi. Par chez nous, on est chanceux, je ne fais pas exception à la règle, il ne m'arrive jamais rien de bien grave. Notre famille a toujours bien réussi, je suis optimiste quant à mon avenir, j'crois que c'est normal vue les circonstances.
J'ai un humour cassant et je manque de filtre, c'est la principal cause quant à mes problèmes relationnels avec le genre féminin. Faut toujours prendre des gants blancs et je trouve que c'est une foutu perte de temps. Je suis gourmande, j'adore la bouffe, malheureusement pour moi, tante Clara cuisine comme un lama croisé avec un alpaga. C'est dommage, mais on fait avec, y'a beaucoup de bouches à nourrir chez moi vous savez. Je suis bagarreuse, je suis fonceuse, j'ai la mèche courte en quelque sorte. J'adore me reclure des gens, j'veux dire, on est que des humains c'est chiant. Je ne suis pas très sociable, parce qu'à ce qui paraît, je crée des malaises lors des conversations, bon ça c'est l'opinion des autres je vous le dis pour que vous vous fassiez une idée. Pour contredire le reste, je suis entouré de beaucoup de mec, j'dois dire que ce n'est pas particulièrement compliqué avec eux. Je suis très protectrices avec mes hommes et je n'ai pas de retenue quand une petite garce vient jouer avec leurs sentiments, mon poing les venge de lui même.
Je suis petite, genre cinq pied deux, c'est vraiment pas beaucoup, souvent on m'aperçoit pas, mais ça m'arrange vous savez. Mes cheveux sont brun et je les porte long, mais je ne prend pas le temps de les placer, c'est mon côté garçon manqué qui parle. Mes yeux sont bruns aussi, c'est assez fade. Quant à mon tour de poitrine, je peux vous dire qu'il est presque inexistant, mon physique est peu pertinent, je l'admet, mais je n'ai jamais prétendu le contraire, non?


Ce que je pense du Capitole? Vous voulez le savoir? C'est un bordel de tas d'enculés de fils de putes, ils nous détruisent à petit feu et je ne suis pas la seule à le penser. Malheureusement, je ne peux pas le dire tout haut, je risquerais la mort ou pire... Donc je me tais, comme tout le monde. Si y'a un autre soulèvement un jour, vous me verrez en première ligne.
Attendez, vous me demandez vraiment si j'ai peur des Hunger Games? Je suis une Lucker, jamais je n'y participerai jamais, mes frères non plus d'ailleurs. Franchement, votre délire avance loin à vous les journalistes... Je vais vivre ma vie du mieux que je peux dans mon district et puis on verra qui partira pour les prochains jeux.



Histoire


J'imagine que c'est toujours pareille dans les districts, alors je ne vais étonner personne avec mon histoire. Bordel que ça m'emmerde de devoir relater tout ceci, et tout ça au cas ou que j'meurs. Je me demande bien qui voudrait aller lire cette histoire, j'veux dire, c'est pas comme si j'avais marqué l'humanité. Je ne comprendrai jamais pourquoi l'humain semble toujours vouloir laisser sa marque, il l'a déjà fait sur cette planète et c'est bien assez. Non c'est vrais, on s'en moque bien de tout ce beau monde dont on nous parle à l'école! Et puis c'est pas vraiment comme si j'écoutais ce qu'on m'y racontais. Ah oui c'est vrais, désolé j'oubliais presque, vous voulez connaître mon impertinence.


Bah je viens du district sept et comme bien des gens la bas, j'ai grandis dans une famille de bucherons. Ma mère est simplement partie, c'était trop pour elle, en même temps qui l'en blâmerait, la fratrie Lucker n'est pas de tout repos. De toute façon ça a toujours été tente Carla qui c'est occupé de nous, elle est amputé d'un bras, elle ne peut plus manier de hache. C'est qu'elle en a reçu une en plein dans l'épaule à environs mon âge j'crois. À ce qui paraît c'était complètement débile et y'avait du sang qui giclait partout, mais bon j'étais même pas encore né donc j'peux pas trop approfondir l'histoire, j'n'y étais pas! Bref, je suis l'ainé de quatre enfants, y'a Eliot 14ans et Emeric et Andy 12ans. Les jumeaux sont des vrais petits monstres, mais au moins c'est pas à moi de les gérer, je les laisse au vieux et à sa sœur. Eliot quant à lui il est... spécial, disons qu'il passe son temps à bouquiner, mais ça ne lui rapportera rien.Ici c'est les muscles qui font le revenu, pas la tête.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 Et puis quant à mon histoire individuelle... Bah il en va comme suis. Je me suis toujours mêlé au garçons, en fait j'étais souvent pire qu'eux. Le nombre de fois qu'on est venu me chercher dans la cours d'école parce que j'avais brisé le nez de quelqu'un ou que j'avais tendu des pièges bidons, ne se compte même plus. Avec les mecs en primaire on tirait des boulettes de papier mâché dans les cheveux des autres filles avec des pailles. Je le fais encore des fois, c'est toujours marrant. Disons simplement que tout le monde me respecte, j'ai toujours été malicieuse et c'est pas demain que ça va changer. C'est peut-être pour ça que ma mère en avait assez, la seule fille qu'elle avait équivalait à quatre mec. J'ai eu seize ans cette année, le sweet sixteen comme on l'appelle ne s'est pas limité à mon anniversaire. Le nombre de fois que je me suis pointé au boulot totalement bourré, mon chef d'équipe pourrait vous en parler. Avec les mec on grimpait dans les arbres et on balançait nos bouteilles vide en pleine tête des autres travailleurs. J'ai été renvoyé, vous pouvez vous le figurer, mais on s'en fou, ce n'est pas l'emploi qui manque ici.  

 J'ai toujours eu une fascination pour les araignées. Pendant un moment j'en attrapais des tas et les flanquais un peu partout dans la piaule. Carla se mettait à hurlé, comprendrai jamais sa peur pour ces petites bêtes. Elles font leurs toiles et y reste, puis elles nous débarrassent d'insectes beaucoup plus inquiétants. J'en garde toujours au moins une dans ma chambre, elles sont si belle. D'ailleurs, elles sont trop forte, elles tissent eux même leurs toiles et c'est hallucinant de voir tout ce travail. Souvent je prend des cordes de toutes sortes et je grimpe dans les arbres pour tisser des sortes de toiles assez solide pour que je puisse m'y perché. De la haut, j'ai la sainte paix, personne ne fait confiance à mon ouvrage et ça m'arrange, vous voyez?

Enfin je crois que j'vous ai dis le principal, pour le reste, à vous de vous arranger pour en apprendre plus, moi j'en ai finis avec ça.  





 


    Behind the screen




    Prénom/Pseudo : Rapunzel
    Age réel : 17ans
    Comment as-tu connu le forum ? Double Compte: Noah Laurenson
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Vous êtes encore et toujours en devoir de m'aimer, même si je ne suis pas aussi merveilleuse en tribut qu'en présentateur télé. :'D



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Samuelle Lucker le Jeu 27 Juin - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 5:04

Haha j'aime déjà ton perso, rien qu'avec l'histoire ! Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. 3852847623
Re bienvenue alors ! Cadeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 7:23

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:44

Ellen ♥ C'est vrai qu'elle a une tête à vivre dans le D7 je trouve *okéjesors*
Re-bienvenuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:34

Re Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:08

Re Bienvenue coeur(le smiley s'appelle Norah Very Happy) !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:15

Re-bienvenue, Samuelle/Noah ! Very Happy Ellen est juste magnifique pour illustrer Samuelle ! Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. 2965971428 Bonne chance pour finir ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:15

Re bienvenue Noah, mon chou Cool
Et puis, Ellen Page quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:37

Noah ! Rebienvenue Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:42


    Quel choix d'avatar ! duh I love you
    Bienvenue parmi nous et bonne fiche à toi ! Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:06

Merci à tous, vos compliments me vont droit au coeur.
J'ai enfin finis ma présentation, sois dit en passant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:10

District 7 *.*
Bref, bienvenue ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:56

Il ne reste plus qu'un petit détail pour que je puisse te valider : Ton avatar n'est pas aux normes, il ne fait pas 200*320 !
Une fois que tu l'auras changé, préviens nous que l'on puisse enfin valider ton DC *Q*
(D'ailleurs, au passage ... Elleeeeen Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. 784635937 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:17

Heeee merde, tu peux le faire toi, si je t'envois l'image? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:04

Yep, je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:20


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Voilà ma belle, re-validée vu que tout est bon ! J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ce perso !
A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-