The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

[S]Liens ~ Devon Alae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:11

© made by Islande
[S]Liens ~ Devon Alae. Lili1_10


Devon Alae.



âge : 16 ans.
né(e) le : 8 août.
né(e) à : District Un.
statut : Célibataire.
études/métier : S'entraîne pour Hunger Games.
groupe : Population garçon.
featuring : Adam Gallagher.
Séduisant.
Manipulateur.
Habile et rusé.
Trop confiant.
Déterminé.
Captivant.
Imprudent.
Bienveillant.





[S]Liens ~ Devon Alae. Ruru_b10
Ruby Prescott
Viens, on s'aime, jusqu'à se détruire.
Devon est tombé amoureux de Ruby pendant leurs longues heures d'entraînements ensemble. Mais il ne l'assumera sûrement jamais. Un carrière, avec une autre carrière ? Imaginez qu'ils soient moissonnés lors de la même édition. Un couple dans l'Arène ? C'est inimaginable. Son amour est peut être réciproque, mais ça changerait rien. Ils sont nés pour se tuer.



[S]Liens ~ Devon Alae. Blue1_10
Blueberry Johnson
Je serais toujours la pour toi, comme un de tes grand frère absent.
Devon a rencontré Blue à la bijouterie de ses parents lorsqu'elle cherché une gourmette. Depuis ce jour ils ont appris à se connaître et se font mutuellement confiance. Ils peuvent tout les deux contés l'un sur l'autre, à tout moment et ils le savent.



[S]Liens ~ Devon Alae. Zad1_b10
F. Zadig Nichoelson
Tu reviendras, hein ? Je veux pouvoir survivre avec toi.
C'est un secret pour personne, au début, Zadig voulait juste faire enrager ses parents en se rapprochant de Devon, étant tout les deux fils de familles bijoutières. Mais au final, leur amitié est devenu sincère. Devon aime beaucoup Zadig il voit en lui son meilleur ami. Sans qui il ne pourrait pas vivre. Et c'est bien sûr réciproque. Ils passent beaucoup de temps ensemble et ne s'ennuient jamais. Mais l'Arène pourrait bien briser ce lien à jamais.



[S]Liens ~ Devon Alae. Ash1_b10
Ashe Esthiwell
Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.
Ashe pourrait être l'allié de Devon. Elle est sa partenaire d'entraînement de temps à autres lorsqu'elle s'entraîne au Centre du Un. Mais par dessus ces entraînements, Devon voit en elle une amie ou une future allié si il étaient moissonés lors de la même édition.



[S]Liens ~ Devon Alae. Kaka2_10
Kalwenn Hill
Quoi de mieux que d'être envier.
Kalwenn ? Plus jalouse, c'est pas possible. Devon sait très bien pourquoi. Car il est d'une famille riche ; elle, elle n'en n'a pas. Il ne craint rien du Capitol ou des Pacificateurs ; elle, ils ont tués ses parents. Bref, tout les oppose. Jamais ils ont imaginés une amitié entre eux. Elle n'aura d'ailleurs jamais lieu.



[S]Liens ~ Devon Alae. Troian10
Avalon I. Nichoelson
Avec toi, le désir perd ses limites.
Devon connaît très bien Avalon. Il faut dire que c'est la jumelle de son meilleur ami, alors il ne peut que la connaître. Seulement un soir, ça à été plus loin. Elle est très belle et... et ils ont couchés ensemble. Depuis, elle le fuie comme jamais il n'avait été fuie. Tout en essayant de le cacher à Zadig.



[S]Liens ~ Devon Alae. Seth_b10
Seth A. Notherfield
Carrière un jour, carrière toujours.
Et ça, Seth ne la pas compris. Après que ses parents furent obligés pour des raisons qui ne regardent qu'eux de déménager dans le Six, Devon s'obstine à harceler ce même Seth. La raison est pourtant bien simple. Pourquoi il devrait arrêté ses entraînements ? Il doit bien finir ce qu'il a commencé. Combien de temps tiendra-t-il encore sous les arguments plus que convaincants de Devon ? Eux qui s'entraînaient si souvent ensemble avant.



[S]Liens ~ Devon Alae. Seth_b11
Emrys A. Thorne
Pourquoi tu ne réponds plus à mes lettres, tu me fuie ?
Il arrive à Devon de repenser à Emrys et il ne comprend toujours pas. Pourquoi il ne répond plus à ses lettres ? Pourquois ils ne se voient plus pour s'amuser des journées entières comme il le faisait avant ? Oui c'était il y a pas mal d'années mais Emrys est un des seuls habitants du Six à qui Devon s'était autant attaché. Il voudrait retrouver cette complicité mais ce n'est pas possible. Pour une raison qui reste inconnu à ses yeux - l'amour à sens unique que son ancien ami portait pour lui. Et puis la deuxième est que Devon a vu Emrys à la télé, parader dans le char du Six.



[S]Liens ~ Devon Alae. Jiji_b10
Jillian E. Bailey
Je prendrais des douches au Centre plus souvent, le jour de tes visites.
Les douches du Centre d'Entraînement du Un... Elles évoqueront tout de suite quelque chose si vous en parlez à la gagnante de la 12ème édition des Jeux de la Faim ou à Devon, le carrière aux entraînement presque finis. Ce qui devait être une simple douche pour se dernier fut interrompu par une arrivé surprise de Jillian. La suite reste tout de même très ambiguë. Qui sait ce que le Capitole pourrait leur réserver dans quelques temps ? Et oui, Jillian doit se préparer à avoir Devon comme futur petit Tribut.



[S]Liens ~ Devon Alae. Caca_b10
Mathis L. Taylor
Toi, ne me cherche pas. Je suis juste derrière toi.
Pauvre Mathis... Il finie toujours par croiser Devon lors de ses mauvais jours. Et ça, c'est pas bon. Pas bon du tout même. Et oui, Devon n'est pas du genre à attendre que ça aille mieux quand tout va mal. Il est plus du genre à se défouler moralement. Mais Mathis ne se laisse pas faire. Devon est donc obliger de riposter aux petits piques sournois de son souffre-douleur favoris par de la violence. C'est totalement injuste, mais c'est Devon.



[S]Liens ~ Devon Alae. Roro_b10
Rose L. Thorne
Rose, je te ferais bien bouffer tes plantes pour te faire taire.
Rose et Devon, c'est pas la joie. Pourquoi a-t-il fallut qu'ils se croisent dans cette forêt du Sept ? Et oui, Devon s'entraînait, ce qui n'a pas plu du tout à Rose. Il ne sait rien d'elle à part sa folie lorsque l'on abîme de l'herbe, l'écorce d'un arbre ou des trucs de ce genre. Depuis, ils sont commes deux pires ennemies, se cherchant, s'insultant l'un l'autre à la moindre occasion.



[S]Liens ~ Devon Alae. Lulu10
Luke Norwood
Saches que l'on ne rivalise pas avec plus fort que sois.
Aux yeux de Devon, Luke n'est qu'un simple petit carrière du Deux pathétique comme tant d'autre. Personne ne sait vraiment pourquoi il existe cette rivalité entre eux deux. Du plus loin qu'il s'en rappelle, Devon a toujours détester cet habitant du District Deux. Peut-être y a-t-il une pointe de jalousie ? En tout cas, une chose est sur cette haine est réciproque. Le seul est que qui sait, ces deux carrières pourrait se retrouver dans l'Arène, et la, problème dans l'Alliance traditionnelle.



[S]Liens ~ Devon Alae. Cacaaa11
Camille A. Tilwale
S'amuser ne rime à rien sans toi.
Camille sera pourtant bientôt la mentor de Devon, quand il se voit, rien n'est rapport avec les Jeux ou les entraînements. Ils s'amusent ensemble, dès qu'ils se voient. Il faut dire que les occasions sont nombreuses car Alae ne font que d'inviter les Tilwale pour des dîners, des sorties ou choses de ce genre pour profiter de leur notoriété. Les deux jeunes qui ne supportent pas cela ont toujours un plan pour s'enfuir, et ré-apparaître le lendemain, comme si de rien n'était. Elle est un peu la grande soeur que Devon n'a pas et qu'il aimerait avoir.



[S]Liens ~ Devon Alae. Mimi1_10
Micah S. Swanson
Je t'aime. Moi non plus.
Micah et Devon... c'est l'amour vache. Ils se taquinent, se chamaillent, se vannent dès que l'occasion se présente. Mais s'aiment tout deux très fort, tels de bons vieux amis. Pourtant, cela n'a rien d'habituel pour Devon, comparé à Micah et son coté rêveur. (bof, je le referais je sais pas quoi mettre la.)


Dernière édition par Devon Alae le Dim 27 Oct - 14:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:02

Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:30

Oublie pas ton meilleur ami qui t'aiiiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 10:56

Moi je suis ton alliée Cool 
Et en plus je suis jolie * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:06

il faut que je vous mette.. mais je galère trop.
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:19

xDDD ^^
C'est dur les codes hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:53

Un lien avec la soeur de ton meilleur topin ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01

Of course. [S]Liens ~ Devon Alae. 3852847623 

Tu veux un lien positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:28

Et bien j'ai vu que tu voulais du négatif et moi j'ai besoin d'ancien coup d'un soir très discret. En sachant que tu es le meilleur ami de mon jumeau je pense que l'on peut sortir un truc plutôt pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:44

Un lien Devoou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:01

Avalon : Donc, Avalon et Devon aurait passé une nuit genre "torride" ensemble et ensuite? On transforme ça en un lien négatif comment? Smile

Dianna : Owi ! bave mais tu es dans la Zone 2, et moi de la Un.. :/ Il faudrait qu'un de nous deux fasse une demande de déplacement pour qu'on puisse rp ensemble et nous trouver un lien. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:44

Peut être le faite que tu découvres que je suis la jumelle de Zadig et qu'en plus je t'interdis d'en parler à quiconque te fait culpabiliser et te frustre en même temps. De plus j'ai pris de la distance assez brutalement. [S]Liens ~ Devon Alae. 444731681 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:47

Ah oui j'y avais pas pensé c'est nul ../:
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:50

Avalon : Aloooooooors, Devon et Avalon couchent ensemble. Devon découvre qu'elle est la jumelle de Zadig et elle prend de la distance brutalement, genre elle l'oublie, elle oublie cette nuit et tout. Sauf que Devon est le meilleur ami de Zadig, alors il le sait que c'est sa sœur, logiquement? [S]Liens ~ Devon Alae. 972213782

Dianna : Dommage..:nah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:06

Haha je suis coincée ! [S]Liens ~ Devon Alae. 1413533356  Hum Alors si tu le savais d'avance ( que j'étais sa sœur) on pourrait parler d'un truc juste physique une fois, sans sentiments à côté. Et depuis je te fuie comme la peste ? [S]Liens ~ Devon Alae. 1934683893 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:29

Ouaaaaaais! Genre, ils l'ont un soir et depuis Avalon le fuie et Devon le cache à Zadig? [S]Liens ~ Devon Alae. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:53

Exactement [S]Liens ~ Devon Alae. 3911161562 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:56

Faudra qu'on fasse un rp alors, un jour. Cool
Mais la, je pars samedi pour revenir que pour la rentrée de septembre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:06

Oui avec plaisir [S]Liens ~ Devon Alae. 444731681
Oh nion tu pars autant de temps [S]Liens ~ Devon Alae. 1167154766 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:09

Voilà, lien ajouté! (:
Dis moi si ça ne va pas? J'adore le lien, je suis trop degu' de devoir attendre autant de temps pour qu'on rp.. :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:20

Non c'est parfait ! en plus j'ai aussi un lien négatif enfin semi-négatif avec Ruby
Je suis d'accord ! Zadig va être surpris en rentrant de vacance hihi !
On fera un Rp d'enfer dès ton retour Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:23

Pas de soucis ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:42

Lien ajouté itouu coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:54

Je vais voir. bave
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:59

Ajout d'Emrys, Jillian et Seth! [S]Liens ~ Devon Alae. 972213782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Liens ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: [S]Liens ~ Devon Alae. [S]Liens ~ Devon Alae. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Liens ~ Devon Alae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-