AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un dernier soulagement avant d'être emportée par les flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 20


Un dernier soulagement avant d'être emportée par les flammes. Empty
MessageSujet: Un dernier soulagement avant d'être emportée par les flammes. Un dernier soulagement avant d'être emportée par les flammes. I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:12

Hello, pour mieux comprendre l'histoire, il faut lire les livres Hunger Games. J'espère que ça va vous plaire =) J'espère que j'ai bien raisonnée l'histoire aussi.. Je modifierais si il y'a des modifications à faire (a) C'est une fanfic plutôt courte et vous pouvez poster votre avis 8D Dieu MWM ||

Un dernier soulagement avant d'être emportée par les flammes.
Soudainement, l'écran devient noir. Mon père m'informe qu'il y'a eu une panne dans le district. Mais serait-ce volontaire ? Avec ce qui se passe en ce moment, ce pourrait presque pas étonnant.

Dehors, ça crie et ça court dans tout les sens. Il me suffit qu'un simple coup d'oeil par la fenêtre pour comprendre que la situation est grave. Puis, je sens une secousse accompagné d'un bruit sembable à une explosion. Dehors, ça brûle et ça explose. Oh diable, pourquoi le sort s'acharne contre nous ? Es-ce à cause de l'édition des Hunger Games que l'on est en train de voir en direct ? Que s'est t'il passé ? Personne du district ne peut résumer la situation. Je peux seulement dire que des bombes incendiaires sont en train d'être largués sur tout le district.
Une question trame mon père : le Capitole compte venir nous sauver ou il va nous laisser mourir ? Malgré le statut important de mon père, on viendra pas nous chercher. A la fin de la journée, il y'aura un district en moins dans tout Panem, il n'y aura que des cendres, des cadavres et de la fumée. Les fonctions de mon père ne serviront plus à rien. Nous aussi, on va y passer, à moins que... on fuis.

Ma mère attrape rapidement une trousse de secours où cas dans sa chambre avant de redescendre en vitesse. Dehors, on pique un sprint en zigzaguant entre les cadavres et les flammes. On doit sauver notre peau et nous devons aller autre part que dans le district. Mais où aller ? Tout le monde va mourrir de toute façon si le Capitole continue de larguer ses bombes à moins que l'on vienne nous sortir de ce pétrin. Je passe devant une maison à moitié brûlée avec un regard effrayé. C'est l'ancienne maison d'une amie. Si sa mère et sa jeune soeur ont voulu venir dans la maison ? Impossible. J'éloigne cette idée de ma tête. A présent, les maisons n'ont presque plus rien, la mienne, celle de mon amie et de d'autres personnes du district. Il n'y a presque plus rien.

J'entends quelqu'un qui crie mon nom. Je me tourne vers la direction de cette voix. Je crie son nom avec un soulagement de voir qu'il est en vie. J'arrivais à distinguer la silhouette de Gale Hawthorne à travers les flammes avant que je sois projetée quelques mètres en arrière avec mes parents avec plus le moindre signe de vie, le regard vide et un corps semi-brûlé.

Katniss, je compte sur toi pour arrêter ce massacre infligé par le Capitole.

Mon nom est Madge Undersee. Je suis l'une des 90 % des victimes incendiés au district 12 lors de la 3ème Expiation des Hunger Games.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Un dernier soulagement avant d'être emportée par les flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Écriture :: Hunger Games-