The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Billie H. Fisher - District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Billie H. Fisher - District 4  Empty
MessageSujet: Billie H. Fisher - District 4 Billie H. Fisher - District 4  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:29



Billie Hope Fisher

10 ANS - DISTRICT 4 - ft. Dakota Fanning

IBillie est tout le contraire de sa grande soeur. Les autres enfants la dépassent souvent d'une tête, et ses cheveux sont d'un blond pur, rappelant la lumière du soleil. Ses yeux sont bleu acier, et ses joues bien rebondies. Elle a un petit nez en trompette et un visage harmonieux, que l'on qualifie souvent de mignon.

Billie est, de nouveau, l'opposée de sa soeur. On la considère comme un véritable rayon de soleil. Elle est naïve, c'est certain, et cela peut lui jouer des tours, car elle est trop influençable parfois. Elle est la définition même de la gentillesse et a le coeur sur la main. Les autres enfants l'apprécient beaucoup, car elle aussi extravertie que joyeuse. En fait, Billie a tout d'un ange, du moins en apparence. La vérité, c'est que toute cette perfection cache un irrépressible besoin de plaire. Sa plus grande peur est d'être seule. Malgré cela, elle reste une personne sur qui l'on peut compter.


Carte d'identité

Prénoms :
Billie Hope
Nom:
Fisher
Date de naissance et âge:
01/05 / 10 ans
District / Capitol:
District 4
Situation familiale:
Relativement stable.
Groupe:
Population fille.
Histoire

Billie est née un certain premier mai. Son premier cadeau fut un brin de muguet. Elle naît dans le district portuaire de Panem, et développe très vite une attirance pour la natation et l'air marin. Sa présence ravit tous les membres de sa famille, de sa mère Elinor à son père Garett, pêcheur, en passant par son grand frère Ray, qui n'habite déjà plus avec eux, et sa grande soeur Eden.

Un jour, on détecta un cancer chez Elinor, sa mère, et le monde de Billie se retrouva sans-dessus-dessous. Elinor perdit des forces jour après jour, et Eden finit par remplir l'office de mère auprès de sa petite soeur. Billie réussit à garder son propre bonheur cependant, notamment grâce à son entraînement de carrière, qu'elle prenait comme un jeu, et tous les amis qu'elle s'était fait à l'école. Elle restera toujours très attachée à sa grande soeur, qui la protège comme personne.



Behind the screen

Prénom/Pseudo : Texte
Age réel : Texte
Comment as-tu connu le forum ? Texte
Code du règlement : Texte
Le mot de la fin: Texte

© _Viviie.





Les filles


Eden est la grande soeur de Billie, et a un peu remplacé sa mère ces dernières années. La blondinette a donc grandi aux cotés de cette forte tête, qui l'a toujours protégée et aimée, ne manquant aucune occasion de la faire rire ou de la préserver d'un monde qu'elle juge trop tordu pour sa petite soeur.
Eden Rose Fisher Grande soeur




Les garçons


Description de la relation.
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Eden Fisher le Mer 12 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Billie H. Fisher - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Billie H. Fisher - District 4 Billie H. Fisher - District 4  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:29

Quelques images de Dakota Fanning...

Gifs

Spoiler:

Avatars

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Billie H. Fisher - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Billie H. Fisher - District 4 Billie H. Fisher - District 4  I_icon_minitimeDim 9 Juin - 7:12

Petit Mot Déjà, merci de vous être arrêté sur mon prédef. Billie est très chère à mon personnage. Elle est un peu sa raison de vivre...Si Eden allait aux HG, elle voudrait gagner pour ne pas laisser sa soeur toute seule. Sans Billie elle n'a pas vraiment de raison honorable de tuer tout le monde. x) J'ai aussi beaucoup d'affection pour elle, au même titre qu'Eden, et j'aimerais vraiment qu'elle soit jouée. :3

Le caractère, le nom, l'histoire et les liens ne sont pas négociables. Je préfèrerais garder son physique et son avatar, mais si jamais vous me proposez quelque chose de vraiment mieux, je pourrais accepter. Si jamais.
Au Niveau du RPG Ca m'est égal en fait. Je voudrais quelqu'un qui sache écrire correctement et qui sache tenir en haleine dans les rp. Mais bon, qu'il soit nouveau ou ancien, ça m'est égal. De plus, si vous avez une écriture "enfantine" c'est un plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Billie H. Fisher - District 4  Empty
MessageSujet: Re: Billie H. Fisher - District 4 Billie H. Fisher - District 4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Billie H. Fisher - District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden Fisher ϟ District 4
» Billie R. Goldsnow -District 9- Morte
» RP's d'Eden Fisher
» Liens d'Eden Fisher ⚓
» Absence Eden Fisher et Romy Weverell ✢ Mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: District-