The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Leopold J. Blake → Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:37


Leopold J. Blake → Liens  Sans_t12
Leopold James Blake









Né au district 6 et fils du boulanger, Leopold est une crème. Nan sérieux ! C'est sans doute le mec le plus adorable qu'il puisse exister. Sympa, serviable, patient, drôle, rassurant... Les mélioratifs ne manquent par pour qualifier le beau jeune homme ! Très protecteur envers ses proches et toujours le sourire aux lèvres, il est très apprécié par ses pairs. Surtout auprès des jeunes filles d'ailleurs... Bon il faut avouer que son physique ravageur n'y est pas étranger . Pourtant Leo n'en joue pas plus que cela d'autant plus que la seule fille qui l’intéresse reste totalement insensible à ses charmes ! Ironique n'est-il pas ? Mais n'allez surtout pas croire qu'il soit parfait loin de là ! Après tout, Leopold est humain comme vous et moi. Ainsi, derrière sa timidité de façade se cache un être impulsif, à fleur de peau qu'un rien peut perturber. Un volcan prêt à exploser à la moindre anicroche en somme.





Dernière édition par Leopold J. Blake le Lun 3 Juin - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:39

Liens



« Seirina Galway  »


« Meilleure amie / amour à sens unique  »

  Notre ami connais cette jeune fille depuis l'age de cinq ans et n'a su depuis ce jour oublier la délicatesse de son visage et la chaleur qui l'emplit lorsqu'elle est là. Tentant plusieurs fois de s'approcher d'elle de façon amoureuse, ses tentatives ont toujours été un echec, puisqu'elle ne le vois pas autrement que comme un ami. Pourtant Il ne desespére pas et peut etre qu'un jour, il parviendra à lui faire entendre ses sentiments ?  





« Ambre Noth »


« Confidente »


Leopold connaît la jeune femme depuis toujours. En effet, elle était une amie proche de Judicael, son frère tué lors des 11e Hunger Games. Unis par la même douleur, les jeunes gens se rapprochèrent et une véritable amitié naquît entre eux. Ainsi, Léo n'hésite pas à se confier à Ambre, qu'il considère un peu comme un membre de sa famille




« Emma R. Stryder »


« Ma petite Cosette »


Pauvre fille qu'Emma. Il l'a toujours connu et la mort de ses parents fut des plus affreuses. Beaucoup de personne dans le district se sont mis en commun pour l'aider comme ils pouvaient à coup de plats ou autres choses pour les aider à survivre. Bien sur son béguin pour le jeune homme se voit comme le nez au milieu de la figure mais il reste gentil avec elle et essaye de ne pas lui donner d'espoir, une simple amitié lui suffisant.




« Emrys A. Thorne »


« Meilleur Ami  »


   On ne peut pas dire que leur relation ait débutée sous les meilleurs hospices. Bien au contraire, il fût un temps où les deux garçons se haïssaient et leurs échanges se limitaient à quelques coups précédés d'insultes bien placées. En effet, Leopold ne voyait pas d'un bon oeil l'amitié naissante entre Emrys et sa Seirina. Bien sûr aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Ainsi agression dont fût victime Emrys eût au moins le mérite de rapprocher les deux jeunes garçons. Depuis lors, leurs relations est au beau fixe, chacun pouvant compter sur l'autre en toute circonstance et Leo est l'un des rares êtres à supporter l'ombrageux Emrys. Entre eux, c'est à la vie à la mort.  Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises.    




« Seth A. Notherfield »


« Rival  »


   Il fût un temps où les deux garçons étaient amis. Mais ça, c'était avant qu'ils découvrent qu'ils étaient tout deux amoureux de la même fille. Cette révélation vînt à bout de leur amitié et depuis lors, ils s'évitent soigneusement.  




« Nature du lien  »


« Perso' du lien  »

   Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens    


Dernière édition par Leopold J. Blake le Ven 19 Juil - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:56

    MOI Leopold J. Blake → Liens  3852847623
    Je veux des bébés de James duh Leopold J. Blake → Liens  455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:05

Ahah techniquement ça risque d'être un peu compliqué Razz A moins qu'Emrys ne nous ait caché des choses ? Suspect

T'as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:01

je te laisse ajouté le lien prévu dans le predef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:15

Moi aussi j'peux faire des bébés à James ? duh
OH NAN J'AI MIEUX : je peux l'épouser *0* (en plus c'est légal maintenant, ça tombe bien)

Edit : ah nan en fait j'veux pas t'épouser : t'es amoureux de Seirina elie Et vu que moi aussi, ça nous fait forcément un lien négatif, genre rivaux Leopold J. Blake → Liens  444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:12

Seirina : c'est fait ♥️

Seth : Oh tu sais rien est perdu ! Après tout, ne dit-on pas " 1 fille, 2 garçons, 3 possibilités" ? What a Face Sinon l'histoire du rival est cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:18

    On peut adopter Leopold J. Blake → Liens  444731681 Et se mettre en ménage ? Toplait duh (Genre ménage rapproché ? Arrow)

    Hum ... Meilleur ami alors qu'à la base ils ne se supportaient pas avant que Em' ne perde la mémoire à douze ans ? Leopold J. Blake → Liens  455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:27

D'accord j'accepte mais à condition que tu fasses le ménage Very Happy . J'voudrais pas salir ce corps de rêve tongue !

Ouiiiiiii :hap: Genre Leo aurait prit sur lui après son accident et l'aurait aider à "retrouver" une vie normale et depuis ba, ils sont super proches ! duh (enfin pas trop non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:44

    Les femmes de ménage ça existe Rolling Eyes

    Pas de soucis ça me va, à ton avis ils se seraient rencontrés comment à l'époque et pourquoi se seraient-ils détestés ? Leopold J. Blake → Liens  444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:50

+ 1 :P

Hum... ils auraient pu se rencontrer à l'école ? C'est ce qui paraît le plus probable... Euh... étant donné qu'Emrys a un an de plus que lui, il le prenait de haut, lui piquait ses ballons quelques chose dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:21

Moi aussi je veux un lien avec le sexy guy que j'ai connu par Emrys xD duh

Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:38

    Donc je vais voir le notaire bientôt duh

    Emrys était pas comme ça à l'époque Leopold J. Blake → Liens  444731681 Il était doux et raisonnable, tout l'opposé de maintenant Arrow La c'est un malade mental mon gars mais au fond c'est un gentil garçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:43

Samaël : Propose Wink

Emrys : Oui *.* Genre mariage de princesse avec des roses partout et un carrosse tiré par 2 chevaux blancs Leopold J. Blake → Liens  3137150671

Ah flûte --' Euh... Ba vu que Leopold est un poil jaloux, il a pas apprécié que Seirina se lie d'amitié avec Emrys. Sauf qu'après l'accident il a compris qu'il avait rien à craindre ( enfin si mais il lui fait confiance quoi ^^) ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:48

Je reflechis ( mais aide moi si tu veux) car je suis du district 5 donc pour te voir c'est difficile, faut il que tu sois dans les futurs jeux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:14

    Romantique en plus duh T'auras même droit à un beau costard comme le mien Leopold J. Blake → Liens  444731681

    Parfait ! Leopold J. Blake → Liens  3852847623 En plus Seirina c'est la petite soeur de coeur de Emrys Arrow Puis disons que Em' n'irait pas coucher avec elle, il l'aime de trop pour ça What a Face (en tout bien tout honneur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:42

l'alcool peut aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:43

Samaël : Non non je vais t e laisser te débrouiller tout(e) seul(e) Razz Pour l'instant, Leopold est pré inscrit à la 17e édition des Hunger Games, soit dans un petit bout de temps elie Ecoute là tout de suite je vois pas... mais si j'ai une idée je t'envoie un MP Wink

Emrys : T'es l'homme de ma vie duh . Ca marche, je t'ajoute Leopold J. Blake → Liens  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:53

    Dis pas ça, je vais finir par demander ta main si je reviens des Hunger Games Leopold J. Blake → Liens  444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:51

Seirina Galway a écrit:
l'alcool peut aider Cool

Nan pas touche Evil or Very Mad

Emrys: Ba écoute si ça peut te motiver pour que mon Leopoldounet ne se retrouve esseulé... Leopold J. Blake → Liens  1934683893
Bon sinon on se fait un sujet les gens ? Very Happy J'veux rper Leopold J. Blake → Liens  3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:57

    L'alcool c'était pour moi Rolling Eyes (Emrys est le seul alcoolique du district en même temps xD)

    Non à son retour Emrys sera avec Samaël, genre en couple et tout Arrow (Enfin s'il crève pas ...)
    Pour un rp moi c'est mort, j'en ai déjà trop mais je te tiens au courant Leopold J. Blake → Liens  444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:59

moi je veux rp!

et l'alcool c'est pour persaudé emrys historie de pas mourir vierge xD

sauf si seth...ou Leo....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:04

    Emrys vierge ? Tu te fous de ma tronche là ? MDRRRR' Emrys à limite couché avec 50% de la population du district, dont Seth Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:10

Pour l'histoire de l'alcool j'avais bien compris xD

Emrys : Ok tient moi au courant Very Happy

Seirina : Euh... jusqu'à preuve du contraire Leo est hétéro ^^ Quoiqu'Emrys pourrait bien le faire changer d'avis Leopold J. Blake → Liens  444731681 Tu ou je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:19

    Emrys convertir Leopold ? Leopold J. Blake → Liens  3852847623
    Je te tiens au courant t'en fais pas, quand ça sera les vacances je pourrais probablement Leopold J. Blake → Liens  444731681
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Leopold J. Blake → Liens  Empty
MessageSujet: Re: Leopold J. Blake → Liens Leopold J. Blake → Liens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leopold J. Blake → Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens d' Ambre .
» Leopold J. Blake → Rp's
» [S]Harper Blake ¤ Venez m'adimirer.
» Mes liens~
» Liens D'Isis.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-