The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Changement dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 8:59

Aow, tout plein de promotions d'un seul coup ! duh
Félicitations tout le monde Changement dans le staff - Page 4 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:23

Encore une fois, nous tenons à remercier ceux qui se sont présentés au poste de modérateur ! Ca nous a fais chaud au coeur et nous avons apprécié vos motivations et vos petits mots. Le choix à été dur, très dur, et nous avons étudié chaque candidature soigneusement. Bien sur il n'a pas été possible de retenir tout le monde, cependant j'ai -nous avons- le plaisir de vous annoncer qu'il y a du grand changement dans le staff !


    Suite à sa baisse d'activité et son absence prolongée, notre Annabeth nationale ne fait plus partie des modérateurs. C'est pourquoi nous avons décidé de prendre 3 nouveaux modérateurs.

    Les trois membres qui ont été retenu pour les postes de modérateurs sont Devon et son pacificateur, Vitali et ses deux autres lui et enfin Henrik ! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et de pouvoir vous torturer encore plus !!!

    Cependant ce n'est pas le seul changement dans le staff. En effet nous comptons désormais un nouvel administrateur en la personne d'Aélis qui monte en grade !


Encore une fois merci tout le monde, merci à vous de faire vivre ce forum et de lui apporter tant d'amour [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

    Comme Chleo l'a dit, je souhaite remercier tous les membres du forum qui sont extraordinaires et permettent à notre bébé de continuer de vivre après ses deux ans qu'on a fêté il y a peu de temps ! coeur

    Ensuite je suis ravis d'accueillir nos trois nouveaux modérateurs et notre nouvelle administratrices et je sais qu'ils sauront remplir leur rôle à merveille ! I love you

    Merci également à ceux qui se ceux sont présentés, cela prouve à quel point vous tenez au forum et cela nous touche énormément ! duh

    LONGUE VIE A THGR ! Changement dans le staff - Page 4 3852847623 Changement dans le staff - Page 4 842622580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

Merci à tout le monde pour leurs candidatures, cela nous a vraiment fait chaud au coeur.
Ensuite merci de m'avoir offert la possibilité d'être admin, cela rebooste vraiment et je ferai de mon mieux pour faire vivre le forum.

Je terminerai par bravo à nos trois Modérateurs qui vont être tout simplement géniaaaaaaaaux

 :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:27

Kikou, je viens faire un p'tit coucou ♥ Eh ben, je m'absente et je vois des changements ! Quoi qu'il en soit, félicitations à nos trois nouveaux modos, j'espère que vous allez assurer ;D De plus qu'à la nouvelle admine, notre p'tite  Aélis ^w^ En tout cas, tchou les p'tits loups ♥

Signé: Sara Sae Wilde *jolie mix hein?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:37

Encore bravo les p'tits loups, et merci pour cette fidélité qui fait chaud au cœur puisque sans vous le forum ne vivrait pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:06

*se racle la gorge* *sort son microphone*
Bonjour, citoyens de Panem.
Cela fait exactement douze jours que le sujet "Message d'Alerte" a été lancé. Et dans le cadre de l'opération "Balles de ping-pong dans le yacht pour le faire remonter à la surface", nous avons la joie de vous présenter nos nouveaux modérateurs.
Alors accueillez bien chaleureusement *sort ses petits papiers* dans l'ordre alphabétique : Buck B. Black, June R. Hammer & Noah Laurenson. Applaudissements, s'il vous plaît ! J'espère qu'ils vont pas trop souffrir, ce serait dommage hein, notre but n'est pas de les anéantir non plus Arrow.
Encore merci à tous ceux qui se sont présentés et pour tout ce que vous faites pour le forum. On vous aime fort <3.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:38

Félicitations Danse
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:15

Oh félicitation vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:03

Bravo vous trois et merci de ce que vous faites pour le fo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:03

Félicitations à vous trois ! coeur duh
Revenir en haut Aller en bas
June R. Hammer
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 23


Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:52

Encore une fois, félicitations !
Et merci à vous, et merci à Logan notre président bien aimé coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Changement dans le staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le staff Changement dans le staff - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Changement d'avatar.
» Le changement c'est maintenant !
» Changement d'avatar + DC inactif ♥
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Annonces-