The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] Empty
MessageSujet: [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:36

© made by Islande



Ed W. Williams

Madness can be fun

âge : 23 ans
né le : 24 Avril
né au : Capitole
statut : Célibataire
métier : Créateur
groupe : Créateurs
featuring : Ezra Miller
Créatif
Têtu
Amical
Incompréhensible
Drôle
Immature
Extraverti


Physique & Cractère

Physiquement, Ed est assez grand, bien que tout le monde soit grand de nos jours. Il porte ses cheveux sombres longs, jusqu'aux épaules. Ces derniers, noirs, ondulent légèrement. Son visage est taillé assez grossièrement, avec une mâchoire assez carrée et un nez loin d'être fin. Ses yeux en amandes sont aussi sombres que ses cheveux, et c'est bien la seule chose fine de son visage avec sa bouche. Une bouche aux lèvres fines et colorées. Sa peau est assez pâle. Il a l'habitude de laisser un peu de barbe noircir son menton et ses joues, même si parfois il décide de tout éliminer. Tout comme ses cheveux : il aime les porter longs, mais sur un coup de tête, il lui arrive de tout couper.  Son apparence varie donc au grès de ses humeurs et des modes. C'en est de même pour ses tenues vestimentaires. De ce côté-là, c'est un véritable Capitolien. Il suit chaque mode, autant pour son plaisir que pour faire comme tout le monde.
Côté caractère maintenant, c'est quelqu'un d'assez incompréhensible. Incompréhensible et immature. Il réagis comme un enfant, à tout. Ainsi, pour un simple non, il peut tout simplement se mettre à bouder. Bouder, quelque chose que les adultes ont prit l’habitude d'arrêter de faire, mais que lui fait pour tout et n'importe quoi. Quand il parle, il peut changer de sujet d'un instant à l'autre, sans raison valable. Il parle vite, et trop, exprimant toutes ses idées. Il arrive très souvent que ses phrases n'aient pas de sens, parce qu'il veut tout dire d'un coup. Il ne prend jamais son temps, s'emmêle parfois dans les mots. Il lui arrive aussi de se tromper de mot, ce qui fait que ses phrases ne veulent rien dire, mais il ne s'en soucie pas. Le principal trait de son caractère c'est cette étrangeté. Comme de la folie. Oui, ce garçon est fou, de toute évidence. Il a du mal à s'adapter aux autres, parce qu'au fond de lui, il ne les comprend pas. Lui, fait tout ce qu'il veut, quand il veut. Irresponsable. Mais ses amis en rient beaucoup. Il a besoin d'être raisonné constamment. Mais les bon points de tout ça sont sa créativité et son imagination débordantes, mais aussi sa gentillesse. Parce qu'au fond de lui, il est d'une gentillesse déconcertante. Amical et extraverti, la timidité est une notion qu'il ne connait pas. Au fond, il est créateur pour libérer son imagination, mais il ne se rend pas vraiment compte qu'il tue des gens.

Histoire

Ed a grandi au Capitole, heureux entre ses deux parents et avec se petite soeur. Il a toujours eu un peu de mal à s'intégrer parce que, petit déjà, on lui disait qu'il n'était « pas normal ». Grâce aux quelques personnes qui ont su voir au delà, il a réussi à se faire des amis, peu, mais de bons. Surtout grâce à sa soeur, d'ailleurs. Et à Samuel. Sa petite soeur a un peu le rôle que lui devrait tenir. Elle le protège, elle le raisonne. C'est un peut sa maman, elle l'aime profondément. Il a donc grandi avec elle, et avec son ami Sam. Rien ne s'est jamais passé dans sa vie. Il a toujours eu des difficultés de concentration, ce qui lui valait quelques remontrances et quelques convocations de ses parents lorsqu'il était à l'école. Malgré tout ça, ils ne se sont jamais résolu à emmener leur petit Ed devant un psychologue, ne supportant pas l'idée qu'il puisse être vraiment anormal, et ce il s'en porte très bien. Une partie pourtant de l'histoire de son ami rentre en compte dans sa propre histoire. Pendant l'alcoolisme de Samuel, un de ses seuls vrais amis, il a été oublié par ce dernier. Ça l'a profondément blessé, ça l'a presque rendu malade. Pendant un certain temps, il ne sortait plus de chez lui, refusait de bouger de son canapé sur lequel il s'était assit, et regardait fixement la télévision éteinte à longueur de journée - bien que parfois, désespérée, sa petite soeur décide d'allumer le poste de télévision. C'est cette même petite soeur d'ailleurs qui, un jour, se mit à lui hurler dessus tellement fort qui réussit à la faire bouger. Elle était obligée de le forcer à se nourrir depuis quelques semaines, Ed ne se levant que pour aller faire un tour aux toilettes, et elle a craqué. En voyant sa soeur comme ça, Ed a d'abord fondu en larmes, et est redevenu lui-même en voyant que ça lui faisait du mal. Depuis, c'est comme si lui-même avait oublié cette partie de sa vie. Il est le même qu'il a toujours été, grâce à elle.    



Samuel N. Howe
Le plus vieux, le frère
Samuel est un des plus vieux, pour ne pas dire le plus vieux, amis d'Ed. Ils se sont rencontrés à la petite école, et étaient assez similaires avant l'alcoolisme du Howe. Pendant cette période, la vie des deux a un peu basculé. Ils se sont oubliés, Ed a été mis à part. Eux qui étaient comme des frères ont tout simplement cessé de se connaître. Mais ils se sont retrouvés quand Samuel s'est retrouvé, et depuis ils commencent, peu à peu, à retrouver leur ancienne relation de deux frères complices, au plus grand bonheur d'Ed.  

Jonah L. Williams
La petite qui a tout d'une grande
Jonah n'est pas seulement sa petite soeur. C'est sa meilleure amie, sa mère, sa confidente... Elle est tout pour lui, en fait. C'est elle qui l'a fait redevenir lui-même, c'est elle qui lui a présenté ses amis, c'est elle qui le résonne, elle qui le protège, qui lui explique les choses, qui prend soin de lui. Il ne serait rien sans elle, peut-être même n'aurait-il aucun ami. Sans elle il serait seul, perdu dans un monde qu'il ne comprend pas.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:52

Voici quelques photos d'Ezra Miller, qui représente Ed et qui n'est pas négociable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:02

Petit Mot Premièrement, je vous remercie d'être passé lire la fiche de mon petit Ed ! (: J'aimerais tout de même préciser qu'au niveau caractère/histoire/avatar, rien n'est vraiment négociable parce que c'est vraiment comme ça que j'imagine Ed que je le vois mal autrement. Vous pouvez toujours essayer d'y ajouter votre touche personnel avec mon avis bien entendu, on ne sait jamais, il se pourrait que j'accepte (a). Si non, si vous souhaitez le prendre et le jouer - ce dont je vous serait très reconnaissant, au passage -, je vous demanderait de me demander mon avis et celui de la personne qui joueras Jonah - si bien entendu Jonah est jouée. Je m'occuperait moi-même de demander l'avis de la personne qui joue Samuel - s'il est également joué. Je sais que ça fait un peu beaucoup de personnes à prévenir et que ça dépend donc pas d'un mais de trois avis, mais Ed est un personnage assez important pour Jonah et Samuel, donc je préfère avoir leur avis - s'ils sont joués, je le précise encore - avant d'accepter des choses par rapport à Ed. Mais bon, je ne pense pas que si vous voulez lui donner vie, vous soyez recalé (a)
Au niveau RPG Je ne demande pas grand chose, mais tout de même quelqu'un qui ait l’habitude des RP, parce que je pense qu'Ed n'est pas non plus un personnage très facile à incarner. Voilà voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un créateur rencontre un créateur. [FT Clara S. Wass]
» Aria Miller
» Pierre J. Miller
» J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas
» Aria Miller. Superficielle,moi? non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: Capitole-