AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Lun 20 Mai - 8:22


✖ Alec Zacchary Matthew ✖
22 Ans ∞ Capitole ∞ Capitolien ∞ Créateur ∞ Fiancé ∞ Ian Harding
« I painted a picture of the things I wanted most
To color in the darker side of all my brightest hopes »

Point important de l'histoire

Sociable ∞ Charismatique ∞ Manipulateur ∞ Futé ∞ Rieur ∞ Vif ∞ Stratégique ∞ Machiavélique ∞ Vicieux ∞ Opportuniste ∞ Hypocrite ∞ Rancunier ∞ Exigeant ∞ Aime se faire aimer des autres ∞ Veut toujours arriver à ces fins, qu'importe le moyen employé

L'histoire d'Alec est étroitement liée à celle de son frère William. En même temps quoi de plus normal ... Ils sont frères. Je vous invite donc a aller la lire. http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2501-william-a-matthew-sur-ma-peau-rien-ne-s-efface-et-meme-si-tout-passe-je-jure-d-embrasser-mes-promesses-ou-d-y-laisser-ma-peau#38795
Néanmoins, étant donné que c'est un gros pavé (les Matthew n'ont pas une vie facile) je vais vous faire un résumé le plus court possible de son histoire.

○Fils d'une chanteuse et d'un conseiller au gouvernement. Alec est le premier des deux. Son frère l'a rejoins 1 an après. Autant dire qu'ils ont complètement grandi ensemble tel des frères jumeaux. Leur père avait déjà des projets pour eux. Et il les voyait en haut de l'affiche, c'est à dire bien placé dans la société.  
○Dès son plus jeune âge son père le poussait à entrer en compétition avec son frère. Il voulait les pousser a toujours vouloir gagner contre n'importe qui afin d'avoir plus tard toujours ce qu'ils veulent.
○Il voyait bien que William était le favoris de leur mère, et il en était terriblement jaloux. Il en a beaucoup souffert. Pour compenser ce manque, il allait vers son père pour petit à petit devenir le favoris de celui ci. Il a pourtant essayé de se mettre à la musique pour impressionner sa mère. La femme aimait ces deux enfants mais ne voyait pas les efforts que déployaient son premier fils. Elle chérissait William pour le côté artistique et musical qu'il tenait d'elle, mais adorait son premier fils quand même.
○ Alec, tout comme son frère, est né dans un monde où les tensions régnaient et où une guerre violente a éclatée entre le Capitole et ces districts. Ayant un père qui travaillait dans le gouvernement, la mère et les enfants Matthew étaient protégés pendant tout le temps que dura la révolte. Puis le district 13 fut détruit. Pendant la fin de la guerre, il s'avèra qu'Evanora attendait un autre enfant, une fille selon les médecins, mais la grossesse ne se passait pas très bien. (le mieux c'est de lire la fiche de William ici) Elle mourut après avoir donné naissance à une petite fille née handicapée avec des malformations. Le père, fou de rage, tua le nouveau nez sous les yeux de ces enfants. Contrairement à William, Alec n'en fut pas traumatisé, au contraire. Il trouva dans le geste de son père une nouvelle forme d'admiration. En réalité, quand Alec avait vu la tête du bébé il avait été dégoûté et n'en voulait pas pour soeur. Sa mort fut d'une certaine façon un soulagement.
○Quand sa mère était en vie, Alec était jaloux du talent de William pour la musique. Mais quand elle mourut il s'en ficha complètement. Au contraire, il ressentait une joie malsaine au fait que son père ne supportait pas d'entendre son fils toucher au piano.
○ Alors que William se renfermait sur lui même et évitait le plus possible son père, Alec lui au contraire se rapprocha de celui ci. Il continua d'être en constante compétition avec son frère pour un tout ou pour un rien. La réelle raison, bien qu'il ne l'avouera jamais, c'est qu'au fond il a toujours été jaloux de son frère. Pour tout. Et c'est sa manière de se venger. Pour ce qui était des disputes entre William et son père ... Il préférait ne prendre aucun partit. Il était du côté de son père bien évidemment, il aimait voir son frère se faire engueuler, mais il préférait ne pas le montrer ouvertement. Il préférait regarder et garder son frère dans sa poche. Ouvrir les hostilités ne serait pas bon.
○ Alec est un mec plutôt mignon. Alors que son frere était toujours célibataire, lui il accumulait les petites copines. Mais lorsque William ramena sa première copine à la maison, à l'âge de 18 ans, Alec fut soudain jaloux par la beauté de cette dernière. Il n'en revenait pas. William avait toujours mieux que lui et était toujours plus heureux que lui. Il ne voulait qu'une chose, lui détruire ce bonheur. En réalité, Alec avait eu un gros coup de coeur (et coup de foudre aussi) pour Olympe. Il fit tout ce qui était en son possible pour se faire apprécier de cette dernière.
○ Inconsciemment c'est son frère qui lui permit de rapprocher les deux jeunes gens en refusant la place de Créateur que lui proposait son père et ce fut Olympe qui en bénéficia, au plus grand bonheur d'Alec qui était aussi Créateur. Travaillant ensemble, c'est ainsi qu'ils ont vraiment appris à se connaitre. Ce que William ne sait pas, c'est que très vite Olympe le trompa dans son dos. Elle sortait avec les deux frères en même temps. Officiellement le jour avec Will, officieusement la nuit avec Alec. Cela leur convenait très bien et ce petit manège à duré 6 bons mois. Puis les deux amants ont voulu officialiser leurs romances. 2 ans après ils étaient fiançés et Alec était fier de son coup. Il avait réussi a piquer l'amour de la vie de son détestable frère et à le plonger dans la déprime. Les rôles s'inversaient enfin. Tout lui réussissait. Il était le grand créateur, avait une magnifique fiançé, un père fier de lui. Il était supérieur à son frère.

Chose importante à savoir, c'est que les Matthew sont une famille fière et ce qui se passe dans la famille, reste dans la famille. Ils prennent bien garde à garder tous ces petits secrets ... Secrets. Ainsi face aux autres, ils font mine d'être une famille unie qui s'aime. Alors que la vérité est bien évidemment toute autre.

✖ Relationships ✖

William A. Matthew ft/ Louis Delort
C'est son frère, vous l'aurez sans doute compris. Il a toujours été excessivement jaloux de lui, de son talent pour la musique, de la préférence qui lui portait leur mère, de son comportement ... De tout quoi ! Encore aujourd'hui son but ultime est de lui pourrir la vie. Mais il le fait par coup bas et répliques vicieuses. Disons que c'est un grand hypocrite avec William. Il agit comme si de rien n'était, comme si tout était oublié, mais ni l'un ni l'autre n'est dupe. Alec sait pertinemment que William est encore amoureux d'Olympe. La guerre est déclarée entre les deux.

Olympe Milano ft/Camille Lou
Sa fiancé. Malgré les apparences il en est lui aussi éperdument amoureux et comble tout ces désirs. Les deux amants se sont toujours bien entendus. Il est fier de l'avoir à son côté et cela est réciproque. Ils filent le parfait amour et c'est le genre de couple que tout le monde envie.

Ed W. Williams ft/ Ezra Miller
Ils sont tous deux collègues et ils s'aiment bien. En même temps comment ne pas aimer Alec qui fais tout pour être apprécié des autres ? Ed peut parfois être assez lourd, ce qui a le don d'exaspérer Alec mais au moins est-il intelligent derrière ces apparences de petit luron. En effet Alec reconnait son ingéniosité et sa créativité et sait que c'est toujours bon d'avoir quelqu'un comme ça à ces côtés. Ca peut toujours servir. Cependant de temps en temps, il ne se gène pas pour le ramener à l'ordre, tel un petit enfant.

May Rose Howe ft/ Emma Watson
Cette jolie jeune fille était l'une des amies les plus proches d'Olympe. Donc théoriquement, selon la politique d'Alec, ces amies sont ses amies. Seulement la jeune May ne semble pas voir cela de la même manière. Alec a pourtant tout fait pour se faire apprécier d'elle, ou du moins tout ce qui fonctionne habituellement. Mais rien n'y fait. Surtout que les choses semblent peu a peur se dégrader entre Olympe et elle. William serait-il derrière tout ça?

CREDIT IMAGE # code by shiya.



Spoiler:
 

_________________


When my nightmares comes ...


Dernière édition par Chleo Sullivan le Dim 6 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mar 21 Mai - 16:48

Le beau Ian Harding



cadeau ♥:
 

Comment rester insensible?

_________________


When my nightmares comes ...


Dernière édition par Chleo Sullivan le Mar 21 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mar 21 Mai - 16:48

Petit Mot Tout d'abord, merci infiniment à toi d'avoir lu ce prédéfini ! Si tu lis ces lignes c'est certainement parce qu'il t'as plu. En tout cas j'ose l’espérer. Sache a toi mon chaton que si tu décides de prendre Alec en personnage, je te construirai un temple en ce que tu veux, tu seras mon roi/ma reine, je ferais tout ce que tu voudras et je serais toujours là pour toi ♥️

Bon comme tu l'as sans doute remarqué, Alec n'a aucun lien direct avec Chleo, il a surtout été créé pour le personnage de William, son frère (mais comme c'est mon compte principal, enfin voilà quoi)
Sinon, le nom de famille n'est pas négociable, et je préfèrerais que l'avatar et le prénom ne soit pas changé. Mais il y a toujours moyen de discuter à ce propos si tu le souhaites vraiment.

Et surtout, très important ! Si tu as le moindre problème ou la moindre question, ma boite MP t'es graaaaande ouverte ♥️
Au Niveau du RPG Je risque de me montrer assez exigeante, cela dépend des points de vue, mais disons simplement que j'ai pris beaucoup de temps à le faire, à l'imaginer et à construire l'histoire de ce personnage et de cette famille. Alors j'aimerais que la moindre des choses c'est que tu sois un minimum actif. Pas forcément là tous les jours, mais que tu ne l'abandonnes pas comme une vieille chaussette au bout d'un mois. Il a besoin d'amour et d'être bichonné le pauvre Alec

Comme vous avez pu le voir en plus, c'est quelqu'un avec une psychologie qui peut être assez compliquée et plutôt développée (oh oui j'aime ça *sors* ), ce qui fait toute la force de ce personnage. S'il y a le moindre problème, n'hésites pas à me mpotter, je me ferais un réel plaisir de vous aider et de vous informer.

Ensuite j'aimerais évidemment quelqu'un de pas trop mauvais en orthographe. Et surtout, quelqu'un de motivé pour interprété ce personnage haut en couleur !

Avis aux amateurs ! ♥️

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy Jonhson
Invité




MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mar 29 Avr - 17:29

Ce personnage m'intéresse : l'histoire est excellente et l'avatar est magnifique (Ian Harding quoi ! duh)
Bref je suis motivée et je vais essayer d'être la plus présente possible, par contre je t'avouerais que l’orthographe n'est pas mon fort (mais je m'en sort Wink).
Alors qu'en dis-tu ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mar 29 Avr - 18:15

OH MY FUCKING GOSH ! UN PEU QUE JE SUIS D'ACCORD !   

Je commençais à désepérer à ce qu'il ne sois pas pris. Tu viens d'illuminer ma journée bien sombre là ! C'est un personnage tellement attendu duh
Même si l'orthographe n'est pas ton fort, c'est en écrivant qu'on s'améliore Wink Mais je suis sure qu'il n'est pas si terrible que ça ! Bref je te donne le feu vert et si tu as le moindre problème sur le perso ou quoi que ce soit, je suis là ! Tu peux me déranger quand tu veux je te répondrais coeur

Comme dis précédemment ton frère est mon TC et je vais essayer d'aller retrouver notre Olympe Wink

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mar 29 Avr - 21:36

MON FRANGIN    

_________________
Fucking Love
Faut-il faire la guerre pour se plaire ? Faut-il faire l'amour et se taire ? Faut-il réduire au silence nos différences ? Faut-il fuir encore nos blessures ? Effacer le fer des morsures ? Se trahir, c'est s'avouer nos différences ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mer 30 Avr - 9:26

Parfait ! Je suis contente que ça te fasse plaisir. :hap:
Inscription faite !  
Je ne vois aucune raison de modifier quoique se soit donc je reprend ce que tu as écrit pour ma fiche de présentation c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mer 30 Avr - 9:31

    Je me permets de poster à la place de Chleo, pour ta fiche de présentation, tu dois l'écrire toi-même avec tes propres mots, cela dans le but de bien comprendre le personnage et d'adapter ton écriture à Alec Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mer 30 Avr - 9:59

Exactement ! Genre histoire de mettre les émotions de ton perso vis à vis de telle ou telle chose, écrire à la première si tu es plus familier, ce genre de truc ! Si problème je suis là :hap:

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding Mer 30 Avr - 16:57

D'accord, je m'y met !  

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding

Revenir en haut Aller en bas

Alec Z. Matthew • Capitole • Créateur • Libre. ft Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Pris et Joués-