The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:17




EMRYS ALEK THORNE




est né à dans le district six + a perdu la mémoire à douze ans suite à son agression + déteste les endroits clos et étroits + déteste pleurer, il trouve ça lâche et complètement futile + malgré tout ce qu'il veut faire croire, c'est un garçon qui ne désire qu'être aimé + emrys n'est ni pauvre, ni riche, il est issus d'une famille de classe moyenne + sait exactement où frapper pour tuer, endormir une personne, et ce même avec une arme, vu qu'il sait le faire avec une seringue + est un gourmand de nature, dès qu'il voit quelque chose de comestible, il y goûte + ramène souvent des filles ou des garçons chez lui, ce qui ne plait pas à sa soeur + malgré qu'il fasse croire aux autres qu'il est idiot, c'est tout le contraire + a quelques problèmes d'alcoolisme + est légèrement exhibitionniste + est allergique à la sève de pin + futur tribut du six pour la seizième édition.

adore critiquer + ironique + sarcastique + menteur + loyal + déterminé + serviable + pas méchant sur le fond + impulsif + rusé + manipulateur + leader + courageux + gourmand + orgueilleux + extravertis + franc + dévergondé + jaloux + charismatique + cache très bien son jeu + bisexuel + libertin + légèrement sanguinaire + optimiste + réaliste.


< C > Gentle Lips



Dernière édition par Emrys A. Thorne le Lun 8 Juil - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:18


DISTRICT 6





AMBRE NOTH

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



SEIRINA GALWAY

Etant gourmand, j'ai connu Seirina lors d'une récréation à l'école - quand j'y allais encore - quand elle m'a donné son goûté vu qu'elle n'en voulait pas, en échange de ça, je l'aide à ma façon. Mais depuis ma perte de mémoire, elle s'inquiète pour moi et me couve comme le ferait ma soeur, et cette réaction commence à m'agacer, même si au fond je l'aime quand même.





SETH NOTHERFIELD

Je ne connaissais pas Seth avant de réussir à le mettre dans mon lit, c'était il y a peu de temps, et malheureusement quand il s'est réveillé, il l'a plutôt mal pris. Précisons que nous étions un petit peu éméchés. Depuis il m'en veut, il croit que je suis comme les autres, chose qui n'est pas forcément fausse, mais seulement, je commence à ressentir des petits papillons en sa présence, et ça ne me plait pas du tout. Puis j'ai compris que je l'aimais, d'un amour si fort qu'il est entrain de me tuer de l'intérieur.



LEOPOLD BLAKE

Notre relation est cordiale, je ne sais pas ce que nous représentions l'un pour l'autre avant ma perte de mémoire mais je ne veux pas savoir. Après mon accident il m'a aidé à reprendre pieds et avoir une vie plus facile, je lui dois énormément. Si bien que notre relation s'est formée de fil en aiguille jusqu'à nous rapprocher comme meilleurs amis et frère de cœur, je serais prêt à tout pour l'aider comme il l'a fait pour moi, même me sacrifier.





NAOMIE CRAIG

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




DISTRICTS EXTÉRIEURS





BLUEBERRY JOHNSON

Apparemment Blue et moi on se connait depuis longtemps, mais comme j'ai perdu la mémoire, je ne m'en souviens pas. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a accosté pendant la fête du district deux et que cela m'a paru étrange, je n'ai pas pu m'empêcher de la clasher, chose qu'elle a fait elle aussi, à croire que c'est une amitié de masochistes.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Spoiler:


Dernière édition par Emrys A. Thorne le Dim 21 Juil - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:18


LES 16E HUNGER GAMES





JILLIAN BALEY

J'ai rencontré Jillian pendant les trois jours au Capitole, et autant dire que j'aurais pu très bien me regarder dans un miroir que ça aurait été pareil. Cette mentor c'est mon équivalent féminin, si bien qu'elle sait très bien que je suis capable de dépasser ses propres tributs, voilà pourquoi elle ne m'aime pas du tout, et faut avouer que c'est réciproque du coup.



SAMAËL ARCHER

Le mentor du district cinq m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Comment louper un tel éphèbe en même temps ? Si bien que je suis allé l'accoster et tout a rapidement terminé dans son lit. Malheureusement, ceci s'est passé le premier des trois jours que l'on doit passer au Capitole, et je me suis déjà attaché à lui, il me provoque des sensations inédites et qui me font peur, mais comme je n'ai peur de quasiment rien, je ferais en sorte de revenir des jeux pour le revoir.





ALICE ELBERETH

Les nouvelles vont vite au Capitole, à peine arrivé qu'on m'envoie directement une bonne femme pour mes problèmes d'alcool. Bon je ne dis pas non à Alice parce qu'elle est vraiment jolie et super bien foutue. On a passé un marche tous les deux, elle couche avec moi une fois et je fais ensuite tout ce qu'elle veut pour m'en sortir dans l'arène, même essayer une décoction spéciale Capitole vraiment dégueulasse. Elle m'a même dis qu'elle me sponsoriserait à voir si elle tient parole.



EVAN COOPER

Evan est un des sponsors bien que je ne le connaisse pas, je me doute qu'il a un plan derrière la tête vu qu'il compte me sponsoriser pendant l'arènes des seizièmes Hunger Games. Je ne sais pas exactement de quoi ce petit marché retourne, mais je suis sûr que si je réchappe des jeux, il viendra me voir afin de me dire ce qu'il attend de moi.



Spoiler:


Dernière édition par Emrys A. Thorne le Dim 21 Juil - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:36

etant les deux seuls du district 6, un lien est obligatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:42

    Effectivement ! duh
    Aurais-tu déjà une idée en lisant le résumé de la fiche de Emrys ou non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:06

une bonne amitié serait sympa ^^ t'es gourmand, Sei' est bonne cuisinière , elle pourrait t'offrir des trucs de temps à autres et t'accepter tel que tu es en te disant juste quand tu depasse les bornes ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:10

    Oui ça me paraît bien, mais Emrys est généreux - à son grand damne - du coup il voudra rendre la pareille à Seirina en lui apprenant à savoir se défendre au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:56

a savoir se defendre me conviens et si on pouvais se faire un truc à la gale katniss avec promesse d'aider la fratrie si elle venait à etre moissonné se serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:02

    Oui mais ils partent tous les deux à la prochaine édition, donc c'est loupé Rolling Eyes Mais la promesse peut-être une bonne idée pour l'exploiter dans la moisson duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:10

oui on pars ensemble mais la promesse pourrait créer un lien et durant l'edition pour le peux que je meurs je te demanderai de gagner et de tenir ta promesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:13

    De même pour ma part alors ! (: Une idée de rencontre précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:33

sur les banc de l'école ? Dans un elan de generosité je t'aurai donné mon dessert parce que j'aimais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:58

    MDRRR Pardon Arrow
    Emrys va pas à l'école depuis ses douze ans vu qu'il a eu une perte de mémoire totale, il a du tout réapprendre avec sa grande soeur, lire, écrire, marcher, parler, etc ... du coup ça tombe un peu à l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:41

ah zut j'ai zappé cette partie @@

peut etre une connaissance d'avant sa perte de mémoire et depuis sei' serai passé le voir frequemment pour prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 4:20

    Perfect duh Je t'ajoute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:52

UN LIEEEEEEEN MON BEAAAAAAAAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:05

    Mon beau ? [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. 3823931141
    Oui pourquoi pas ! Wink Par contre j'espère que t'as une idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:07

C'est simple, je veux un lien *Q* ♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:15

    Kat' I love you Avec plaisir ! Wink On en parle par mp par contre vu qu'on va faire les jeux à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:34

Humm ..... Soit un truc positif genre bon pote soit un truc négatif genre enemi qui ne manque pas un ocasion de se clacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:48

    Fait gaffe Emrys est fort à ce jeu bounce
    Mais j'aime bien les liens chelous donc on peut faire un un mélange des deux ? Ils s'aiment bien mais ne peuvent s'empêcher de se clasher, leur preuve d'amitié en quelques sortes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:52

Moi aussi je veux un lien! [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. 3083828340
Possible? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:01

Oui ça le va !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:09

    JILLIAN ▬ Bien entendu, une idée, une préférence ? duh


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Vimeo+vampire

    BLUEBERRY ▬ Rencontre ancienne ou récente ? (Ancienne c'est si c'est possible Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:11

Humm est si il se connaissait depuis longtemps ? ( j'ai eu une bonne idée ? Nan ? Nan ? Ok je sort! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. [S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]EMRYS. ▬ Tous tes rêves s'écoulent sur mes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» PHOENIX. + Tous tes rêves se brisent sur mes phalanges.
» EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.
» EMRYS. ▬ I'm here to fuck shit up.
» Nous mourrons tous un jour ♥ Zoé A. Rivesall.
» Jade River ♦ District 1 - Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves • Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-