AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]❝ May Howe ❞ Créatrice du Capitole // feat. EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


MessageSujet: [S]❝ May Howe ❞ Créatrice du Capitole // feat. EMMA WATSON Dim 19 Mai - 18:31

© made by Islande

May Rose Howe

Nobody said it was easy


âge : 21 ans
née le : 11 Mai
née au : Capitole
statut : Célibataire
études/métier : Créatrice
groupe : Créateur
featuring : Emma Watson ♥


optimiste
gourmande
À l'écoute
dans la lune
agréable
têtue
drôle




Physique ~ Caractère

Tout comme son frère, May a un physique tout à fait agréable. Elle n'a rien de superficiel, de grossier... elle est assez simple au fond, mais jolie ! Des cheveux châtains clairs lui tombent jusqu'aux épaules et forment de grossières ondulations. Quoique ces cheveux dépendent en fait de ses humeurs. Un jour elle préfère les lisser, un autre les laisser partir dans tous les sens... et il lui arrive même de les couper très courts ! Son visage a des traits particulièrement fins, avec des lèvres bien tracées, un petit nez un peu recourbé est des yeux légèrement en amande. Ceux-ci ont une simple couleur noisette, quoiqu'un peu foncés. Ces sourcils sont assez similaires à ceux de son frère, épais et d'une couleur plus sombre que ses cheveux, presque bruns. Quand a sa corpulence, il n'y a rien de choquant. Elle est un petit peu en dessous de la moyenne de taille pour son âge, ce qui la différencie particulièrement de son frère, avec ses 1m65. Elle est également très mince, ce doit être l'influence du Capitole qui l'oblige à garder une ligne correcte malgré sa gourmandise. Pourtant elle n'utilise pas du tout les techniques du Capitole pour manger plus... elle trouve répugnant l'idée de se vider le ventre dans les toilettes après s'être bien remplie pour recommencer après ! May est une fille qui essaye de se démarquer des autres gens du Capitole et c'est également pourquoi elle ne répète pas certaines pratiques qui sont pourtant courantes là-bas. Elle ne cherche pas à être grossière et superficielle, pleine de couleurs, comme toutes ces personnes de la capitale de Panem. Elle cherche en réalité à se démarquer en étant "normale". C'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'elle s'est faite cette réputation de têtue... Chacun lui dit qu'elle ferait mieux de se fondre dans la masse, afin qu'elle se fasse mieux voir, comme dans son travail par exemple où tous ses collègues la trouvent étrange. Mais elle ne changera pas, car elle se trouve très bien comme ça ! Elle est également souvent dans la Lune, à rêvasser... mais elle est douce, gentille, à l'écoute, optimiste, drôle; ce qui fait d'elle quelqu'un de particulièrement agréable. Peu de gens de l'apprécient pas... comment peut-on ne pas l'aimer ? Pourtant, il y a certaines personnes qu'elle n'arrive pas à supporter, elle...


Histoire

Les vingt et une années de la vie de May ne sont en rien intéressantes... Elle est née dans une famille aisée du Capitole, avec un frère de quatre ans de plus qu'elle, Samuel, mais qu'on appelle plus couramment Sam. Elle a toujours été à lui coller les baskets, mais étrangement, ça n'avait jamais l'air de le déranger. Il apprécie toujours la compagnie de sa sœur, comme May apprécie toujours la compagnie de son grand frère. Elle est un peu comme une petite mère pour lui. La Howe a toujours aimé veiller sur lui et elle le fait en permanence. Bien qu'il n'en ai guère vraiment besoin... Sauf durant la période d'alcoolisme de Sam. Il commençait vraiment à devenir dangereux après le décès de leur père, mort à la suite d'un stupide accident d'hovercraft. Il avait eut beaucoup plus de mal à s'en remettre que May. Elle gardait le mal au plus profond d'elle même et ne le laissait pas paraître... Personne n'a dit que tout avait été facile durant cette période. Au contraire, mais le fait de voir son frère sombrer petit à petit fut plus difficile encore. Perdre son père avait été assez, elle ne voulait pas perdre son frère désormais. Aujourd'hui, elle est fière d'avoir put faire quelque chose pour lui, avec Pansy Broadway. Un jour elle a tout simplement décidé qu'elle et la Broadway ne sortiraient pas de la maison tant qu'elles ne l'auraient pas convaincu. Pourtant, elle n'avait que seize ans et Pansy dix-huit. Mais elles finirent par réussir. Il est redevenu lui même et a laissé tomber ses bouteilles d'alcool petit à petit. May a un grand cœur et cherche toujours à régler les problèmes des autres. Qualité ou défaut ? Je ne saurait vous le dire... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui encore, elle essaye d'aider quelqu'un. Quelqu'un qui n'était au début même pas un ami, William Matthew. Ce jeune homme est désormais comme son petit protégé...




Samuel Howe
son grand frère

Samuel est peut-être bien la personne la plus importante à ses yeux. Elle l'aime plus qu'elle ne le devrait. Peut-être l'aime-t-elle trop ? C'est son frère aîné et pourtant, c'est elle qui s'occupe de lui. Depuis la mort de leur père, elle est un peu devenue comme une seconde mère. May a été particulièrement influente lors de sa dépression et c'est elle qui a réussit à lui faire oublier ses peines. Elle l'aide à faire ses choix et c'est elle qui le remet chaque fois sur la bonne voie. Elle veut son bien et serait donc prête à tout pour lui.





William A. Matthew
son protégé

William était l'ex de son amie Olympe. Sa très bonne amie même. Et il se trouve que William était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup en tant que petit ami de la Milano. Et du jour au lendemain, sans raison, elle le quittait pour préférer son frère Alec. Lorsqu'elle a vu le désespoir de William et tout le mal que lui avait fait Olympe, elle tenta par tous les moyens de faire revenir Olympe vers lui. Bien sur, rien n'y faisait et tout ce qu'elle peut faire désormais, c'est prendre parti pour William et lui répéter que rien n'est perdu.





Olympe Milano
une amie ou une ennemie ?

Olympe. Ah Olympe... c'était une très grande amitié qui liait autrefois les deux jeunes filles. Elles se disaient tout, allaient partout ensemble... Mais il a fallut que ça arrive. Qu'Alec vienne mettre son nez dans cette affaire. May trouve absolument horrible la manière dont Olympe traite William depuis qu'elle l'a quitté pour un homme bien moins bon. Elle lui a fait comprendre qu'elle n'était pas de son avis et les deux jeunes filles commencent désormais à prendre leurs distances.






Alec Z. Matthew
celui qu'elle ne peut plus supporter

Pour May, Alec est l'homme parfait pour être giflé un bon coup. Elle ne le comprend pas. Comment pouvait-il faire ça à son propre frère ? C'était comme si il prenait un plaisir fou à humilier ce garçon qui était de son sang. Se rendait-il seulement compte du mal qu'il faisait à William ? Aujourd'hui, May porte une haine profonde envers ce garçon, elle ne peut même plus le voir.




Pansy E. Broadway
une dette envers elle

Pansy est pour May une personne unique au monde. Lorsqu'on la regarde et que l'on voit voit une blonde sulfureuse hôtesse du district 7, on ne penserait pas qu'au fond c'est quelqu'un de vraiment bien. Elle fut d'une aide précieuse pour sortir le nez de Samuel de ses bouteilles et elle a désormais une dette envers elle. Elle sait que son frère a un faible pour elle et tout ce qu'elle souhaite c'est qu'ils soient ensemble. Encore faut-il le persuader et être certaine que Pansy ne fera pas du jeune homme un simple coup d'un soir. Quoi qu'il en soit, May veille à ce qu'un jour, quelque chose se passe entre eux...







_________________
Your heart is free, have
the courage to follow it

Une rose de Rose | Une deNorah | Deux de Eden | Une de Devon | Une de Willes | Une de Ruby
Ϟ MEMBRE DU CLUB DES ALCOOLOS SOUS LE NOM DE SEXAYRABBIT Ϟ


Dernière édition par Swethlana Edenfield le Dim 24 Nov - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


MessageSujet: Re: [S]❝ May Howe ❞ Créatrice du Capitole // feat. EMMA WATSON Dim 19 Mai - 21:07

Quelques photos de Emma Watson qui représente May et qui est non-négociable:

Spoiler:
 

_________________
Your heart is free, have
the courage to follow it

Une rose de Rose | Une deNorah | Deux de Eden | Une de Devon | Une de Willes | Une de Ruby
Ϟ MEMBRE DU CLUB DES ALCOOLOS SOUS LE NOM DE SEXAYRABBIT Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


MessageSujet: Re: [S]❝ May Howe ❞ Créatrice du Capitole // feat. EMMA WATSON Dim 24 Nov - 13:48

Petit  MotÔ toi, grande personne qui s'est intéressé à mon scénario, merci  May est un peu mon petit bijou si vous voulez, alors on lui fait pas de mal et on la cajole ! èé Si tu as la moindre question concernant le perso, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP (j'aime recevoir des messages o/)
Pour commencer, l'avatar est non-négociable. Je suis vraiment désolée, mais Emma est vraiment parfaite. Et puis c'est mon actrice préférée, alors ça me ferait mal au cœur de la changer (aa)
Ensuite, les prénoms son tout à fait négociables. Bien que ça m'arrangerais de les garder. Quand au nom de famille il est non négociable puisqu'elle a un frère qui porte déjà ce nom.
Au Niveau du RPGJe demande simplement une présence régulière, un orthographe correcte (;

_________________
Your heart is free, have
the courage to follow it

Une rose de Rose | Une deNorah | Deux de Eden | Une de Devon | Une de Willes | Une de Ruby
Ϟ MEMBRE DU CLUB DES ALCOOLOS SOUS LE NOM DE SEXAYRABBIT Ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [S]❝ May Howe ❞ Créatrice du Capitole // feat. EMMA WATSON

Revenir en haut Aller en bas

[S]❝ May Howe ❞ Créatrice du Capitole // feat. EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: Capitole-