AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören E. Teniala
+ District Trois +
Sören E. Teniala

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EMRYS ALEK THORNE


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Emrys, Alek.
    Nom : Thorne.
    Date de naissance & Age : Onze septembre, dix-huit ans.
    District / Capitole : District six.
    Situation Familiale : Orphelin, vit chez sa grande sœur.
    Groupe : Population garçon.
    Avatar : Michael hotness Trevino.


Physique - Caractère


Caractère » Ça vous étonnera, mais je ne suis pas très doué pour parler de moi, des autres oui par contre, j'ai un fabuleux esprit critique et je cerne assez facilement les gens. Pour le mensonge aussi je suis douée, et la nourriture, par exemple celle de ma sœur est infecte, vraiment infecte. Mais j'ai bien compris que vous ne vouliez pas parler purée et courgette, tant pis, là au moins j'aurais été sincère.
Alors.. Et bien pour commencer, sachez que je change d'humeur comme de jeans, je ne sais pas pourquoi, certain disent que c'est une carence ou à cause d'une maladie, et les cachets que je prend tous les jours serviraient à réguler, à temporiser. Moi je pense que c'est à cause de mes parents qui étaient tous les deux hyperactifs, par chance moi je ne le suis pas, mais j'ai un côté assez sombre et quand je sens l'adrénaline monter en moi je deviens impulsif voire violent. Quand je me bats, là, ce n'est plus la même personne, si je croisais mon meilleur ami lors d'une bagarre je pourrais l'écraser comme les autres, mon sang boue et je ne peux plus m'arrêter, c'est.. Je ne sais pas, c'est bizarre. Comme un état d'ivresse, je deviens incontrôlable.
D'accord j'ai compris j'arrête avec mon blabla qui ne vous intéresse pas et je vous donne un rapide résumé de mon caractère, vous non plus l'attente c'est pas votre truc. Pour faire court, je suis susceptible, orgueilleux, rancunier, jaloux, un tantinet sanguinaire et violent et bien entendu, joueur. Jolie mélange, à gérer ce n'est pas tous les jours facile, surtout pour les autres, mais à la limite, c'est leur problème, pas le miens. Mais rassurez vous, j'ai malgré tout quelques qualités, je suis honnête mais manipulateur, il ne faut pas se laisser berner quand même, autant que ce soit moi qui piège les autres plutôt que l'inverse. Alors je peux vous parlez de loyauté, de fidélité, car quand je tiens à quelqu'un, ce n'est pas pour faire plaisir, tout ou rien, je suis passionné et il ne vaut mieux pas me décevoir. Je suis optimiste, têtu, rusé et généreux à mes heures perdues, mais il faut pas compter sur une distribution de bonbons quotidiennes. Car oui, je suis très gourmand et c'est sûrement mon plus charmant défaut. Globalement je suis une jeun homme avec ses humeurs, peut être plus prononcés que la moyenne, mais bon, personne n'est parfait.
Ah oui je dois rajouter quelque chose, je suis légèrement libertin, j'adore aller voir à droite et à gauche et n'arrive pas à m'installer durablement dans une relation, de toute façon dans un district le faire ne sert complètement à rien, à moins qu'on soit adulte et qu'on ait un travail digne de ce nom, ce qui n'est pas encore mon cas. Et je suis également bisexuel, ouais, sauf que ça personne le sait à deux trois exceptions. Ne me regardez pas comme ça, je suis pas un monstre hein.

Physique » Si tu vois pas comment je suis, achète toi des lunettes, moi personnellement, j'en ai besoin seulement pour lire, donc je suis tranquille. Une fois de plus je raconte encore ma vie, désolé, même si je ne le suis pas.
Apparemment je tiens ma chevelure brune de mon père, je ne l'ai pas connu mais d'après ma sœur – oui histoire compliquée que je vous raconterai plus tard – je lui ressemble énormément, la même carrure, les mêmes expressions de visage, quasiment tout. La seule chose qui me différencie de lui serait mes yeux et mon nez, que j'aurais de ma mère. Que dire de plus ? Pas grand chose à vrai dire, à part que ma peau est légèrement bronzée suite à toutes les heures que je passe dehors, je n'aime pas rester enfermer, sûrement un peu de claustrophobie, les endroits serrés et clos m'ont toujours effrayés.



Histoire


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

T'as déjà eu l'impression qu'on te poignardait sans relâche ? Personnellement c'est qui m'est arrivé, j'étais dans la rue en marchant tranquillement les mains dans les poches et tout d'un coup ce fut le chaos. Deux mastodontes sont arrivés devant moi – j'ai oublié de préciser que c'était pendant la nuit, shame on me – l'un armé d'un couteau et l'autre d'une batte de base-ball, vision assez déplaisante, et comme j'avais le sang plutôt chaud j'ai continué ma route, comme si de rien n'était. Seulement les deux garçons n'entendaient pas cela de la même manière que moi et m'ont sauté dessus, l'un me fit tomber dans coup de pied bien placé dans le genou droit et l'autre en profita pour me planter au niveau de l'épaule, je sentis une énorme rage m'envahir, je tentais de me relever, mais l'autre m'administra un coup de sa « massue » en pleine tête ce qui me fit voir double ou peut-être même triple pendant quelques minutes. Ils n'en restèrent pas là et me tabassèrent jusqu'à me laisser à moitit inconscient, et surtout entrain de me vider de mon sang comme un porc. Comme toute personne normale, j'ai pensé que j'allais mourir ici, pourtant je me trompais, une sorte de grand flash apparu devant moi, laissant dans mon champ de vision un corps qui se mouvait, un corps de femme.
Cet événement est arrivé lorsque j'avais douze ans, j'étais relativement jeune, et je ne me souvenais de rien, plus aucun souvenir n'habitait ma tête, j'avais tout oublié, comme si on avait passé l'aspirateur dans ma tête. Croyez moi ça n'a rien de drôle, j'en souffre énormément de ne pas savoir qui j'étais plus petit, on m'avait tout raconté mais ça ne changeait rien. C'était ma sœur qui m'avait sauvé, elle avait réussis à panser toutes mes blessures et grâce à un produit qu'elle avait réussis à voler, elle avait effacé mes cicatrices. Mes parents étaient morts, oui apparemment je suis resté deux semaines dans le coma et ça leur a suffit pour avoir un accident dans les ruines de la ville, ma sœur a donc prit mon éducation nouvelle en charge, je n'étais pas triste, vu que je ne connaissais pas mes géniteurs mais voir ma sœur pleurer ça me détruisait, vu que elle je l'aimais.


Viens le temps des soirées, pour oublier les pressions de la maison, j'avais trouvé une bonne occupation, aller me retourner la tête dans un bar pas loin. J'allais de temps en temps lorsque j'avais du temps libre me saouler pour décontracter lorsque j'en avais marre de l'ambiance pesante qui régnait avec ma sœur quand on s'engueulait. Vint certains jours où j'allais plus loin que d'autres, par exemple, je me suis mis à danser en collé-serré avec un gars alors qu'on était totalement ivres, cette situation m'avait beaucoup amusé, c'était donc pour cela que l'on était passé rapidement à la vitesse supérieure en se réfugiant dans un placard. La semaine d'après j'ai réitéré l’expérience mais cette fois-ci dans une fête clandestine avec une jolie brune, on était partis dans sa chambre chez elle vu que ses parents travaillaient de nuit non loin de là où l'on se trouvait. Bien entendu ça a vite fait d'agacer ma sœur, parce que je rentrais trop tard le soir et que je la réveillais vu que j'étais bourré. Moi personnellement ça ne me gênait pas, mais comme j'aime bien emmerder mon monde, je lui réplique à chaque fois que je faisais ça pour essayer de me sortir la vengeance contre mes agresseurs que je prévoyais depuis dieu-jésus-le-père. Elle ne pouvait rien dire contre ça, parce que de toute manière elle préférait que je boive plutôt que j'aille tuer des gens, parce qu'elle me perdrait en plus de nos parents. De toute manière elle n'avait rien à me dire sur ma façon d'être parce que j'étais quasiment majeur.

Quelques infos en vrac »
emrys n'est ni pauvre, ni riche, il est issus d'une famille de classe moyenne. ▬ sait exactement où frapper pour tuer, endormir une personne, et ce même avec une arme, vu qu'il sait le faire avec une seringue. ▬ ramène souvent des filles ou des garçons chez lui, ce qui ne plait pas à sa soeur. ▬ malgré qu'il fasse croire aux autres qu'il est idiot, c'est tout le contraire. ▬ est légèrement exhibitionniste. ▬ est allergique à la sève de pin. ▬ déteste pleurer, il trouve ça lâche et complètement futile.




 
    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : win.
    Age réel : un dieu n'a pas d'âge.
    Comment as-tu connu le forum ? google.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: bip me, i'm a prawn star.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.


Dernière édition par Emrys A. Thorne le Dim 19 Mai - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:18

Bienvenue à toi, jeune modeste ! :3

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésites pas ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
+ District Deux +
Chleo Sullivan

♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 25

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:19

KYYYAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUUUUUUUE !!! bleu
OMG mais quel bon choix d'avatar ! MICHAEL duh Toi jt'aime déjà !! EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 1345126580
Très bon choix de district en plus, tu vas faire des heureux !!!! Que de bons choix **
J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum mon joli ! Si tu as la moindre question, le staff est là ! Alors n'hésites pas à venir nous déranger ! Fais toi plaiz' !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 455548432

ps1: Ta signa est trop canon :hap:
ps2: Non ne fuis pas ! Je suis pas folle (a) EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 444731681

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
+ District Trois +
Sören E. Teniala

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:24

    OSWIN » Mais je suis modeste ... Rolling Eyes Non en fait je ne le suis pas ! Arrow Merci à toi ! Wink

    CHLEO » Un cri du coeur ça ! EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 2783726673 T'as vu il est beau Micheal hein ? duh Je n'hésiterais pas à venir t'embêter en cas de besoin alors EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 455548432 Merci beaucoup ! EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 444731681 (Non, je ne fuis pas, surtout devant des jolies filles EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 972213782)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 3852847623

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:27

Emrys je t'aime deja!!!! district 6! je suis trop heureux et puis cet avatar! mon dieu c'est quoi ce filet de bave qui sors de ma bouche là ?!
Nan vraiment super, j'ai hate de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
+ District Trois +
Sören E. Teniala

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:32

    SEIRINA » Cet avatar c'est magle irl Arrow Enfin dans mes rêves quoi Rolling Eyes Merci Wink

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
+ District Deux +
Chleo Sullivan

♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 25

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:51

Adepte de TVD ** J'aime les giiiifs KYAAAAAAAA EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 1345126580

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
+ District Trois +
Sören E. Teniala

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:53

    CHLEO » TVD c'est le bien duh

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
+ District Deux +
Chleo Sullivan

♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 25

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:43

Oh oui carrément !!! Danse

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:15

Bienvenue, et on a notre tribut du six pour la seizième édition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
+ District Trois +
Sören E. Teniala

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:26

    NATE » J'adore ton prénom Arrow Merci beaucoup duh

    Au passage ma fiche est terminée !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
+ District Deux +
Chleo Sullivan

♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 25

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:42

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Une nouvelle fois bienvenue Beau gosse ! Je suis ravie de te valider et de te compter officiellement parmi nous ! J'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp **
Alors fan de TVD, j'espère de tout coeur te revoir prochainement !

A bientôt et bon RP ♥

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
+ District Trois +
Eve Goodwin

♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 22

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:34

Niaaaaaaaaaaaaah ! BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS ! ♥️
Mon dieu, un tribut, dans le district Six :Myn: Et fan de TVD en plus ! *va mourir sous les bonnes nouvelles*

Bref, contente que tu sois déjà validé (Je pars un WE et des gens s'inscrivent dans le 6 EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 784635937 ) et si tu as des questions, n'hésite pas à embêter le staff comme Chleo l'a dit Wink
Puisse tu te plaire ici et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeVen 31 Mai - 23:15

OH PUTAAAAAAAAAAAAAAIN OH PUTAAAAAAAAAIN *lui saute dessus, tombant à la renverse* X coeur EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 3852847623 EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 3757778933 EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 3911161562 EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 2783726673 EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 3137150671 EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
+ District Trois +
Sören E. Teniala

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:46

    Merci mes deux cocottes

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.   EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS. ▬ if you're going through hell, keep going.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-
Sauter vers: