The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE Empty
MessageSujet: [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:20

© made by Islande



Samuel Nolan Howe

It's time to begin, isn't it?

âge : 25 ans
né le : 7 Janvier
né au : Capitole
statut : Célibataire
études/métier : Styliste du Capitole
groupe : Styliste
featuring : Justin Timberlake
extraverti
Tendance à être prétentieux
À l'écoute
désordonné
optimiste
taquin
attachant


Physique ~ Caractère

Sam est un jeune homme bien battit. Du haut de ses 1m88, avec son corps d'athlète, je ne conseille à personne d'entamer une lutte avec lui. Il fait rêver beaucoup de femmes du Capitole, en raison de son physique plutôt agréable. Oui, effectivement beaucoup qualifient Sam comme "beau". Ses yeux sont d'une couleur étrange, que l'on qualifie tantôt de bleu, tantôt de vert olive. À la lumière, ils paraissent clairs, dans l'ombre ils paraissent sombre... Ils ne sont pas très grand et ses sourcils sont assez épais et d'une couleur un petit peu foncée que ses cheveux. Ses derniers sont châtains, un châtain plutôt foncé accompagnés de reflets blonds. Ils sont très épais, ce qui fait tenir des épis sur sa tête, qu'il fait désormais passer pour des boucles. Mais il n'empêche que ses cheveux sont tout de même un poil bouclés... Son visage, lui, a une forme que l'on pourrait qualifier de carrée, peut-être est-ce en raison de sa mâchoire bien marquée. Ses lèvres sont plutôt charnues et son nez est peut-être la chose dont il est le moins fière sur son visage. Pourtant, il n'est pas bien vilain, mais pour Sam, la perfection est importante. Peut-être aura-t-il recourt à la chirurgie de Capitole un jour ? Mais étant assez prétentieux, il n'ira aucunement le faire refaire... cela insinuerait qu'il n'était pas parfait auparavant ! Et oui, voici une partie du caractère de Sam. Cette tendance à être prétentieux... Mais au fond, on finit par oublier ce trait de caractère, car Sam est un jeune homme attachant, à l'écoute... et qui sait aimer chacun et chacune d'entre nous. Il y a très peu de gens que lui n'aime pas, pourtant cette amitié peut ne pas être réciproque. Disons que ceux qui n'arrivent pas à supporter ses railleries finissent par ne plus l'apprécier ! Côté travail, le Howe est très attaché à son métier de styliste et malgré son côté désordonné il obtient toujours de très bons résultat. De plus, son optimisme l'aide beaucoup lors de cas désespérés et il finit en général par trouver des solutions. Il est également quelqu'un de charmant et charismatique, ce qui fait de lui quelqu'un d'encore plus aimé par ses collègues et admirateurs... parlants d'admirateurs, Sam n'est le genre d'homme à jouer des femmes et à les attirer dans son lit, non. Ce qu'il cherche lui, c'est trouver la véritable femme avec qui il veut passer sa vie. Quoiqu'il pense peut-être l'avoir déjà trouvée...
Histoire

Pour tout vous dire, l'enfance de Sam n'est en rien intéressante. Il s'agit de l'enfance banale d'un enfant gâté ayant grandi dans une famille aisée du Capitole. Ils n'ont jamais manqué de rien, lui et sa petite sœur, May. Ils ont quatre ans d'écart et s’entendent  à merveille. On pourrait penser qu'un frère et une sœur, ce n'est pas le grand amour... et pourtant ! Ils sont inséparables. Chacun se confiant à l'autre, de leurs plus jeune age jusqu'à aujourd'hui. May a été l'une des personnes les plus importantes durant une période difficile de la vie Sam. En effet, durant ses vingts ans, il a commencé à sombrer petit à petit dans l’alcool après la mort de son père. Un stupide accident d'hovercraft qui lui a couté la vie... Le choc à été si dure ! Du jour au lendemain, il n'était plus là. Il ne restait même pas un corps sur lequel pleurer. Il tenait tant à son père... Durant quatre ans, le Howe n'a rien fait de son temps hormis boire. Il a même renoncé à ses études et rompu tout contact avec ses amis. Jusqu'à ce que sa sœur et une de ses amie, Pansy Broadway, viennent mettre leur nez dans cette histoire. Après maints discours, elles ont fini par le convaincre de reprendre le cours de sa vie. Il a donc fini par reprendre ses études et a obtenu il y peu le contrat de styliste pour le Capitole. Il commence même à retrouver certains de ses anciens amis. Aujourd'hui, il fait tout pour redevenir celui qu'il était. Aujourd'hui, il sait qu'il est temps de tout recommencer.



Pansy E. Broadway
celle qui ne le laisse pas indifférent
Pansy est une femme qui ne laisse pas Sam indifférent... et elle est bien la seule. Elle a été d'une grande aide à Sam après la mort de son père et c'est en partie grâce à elle qu'il est redevenu lui-même. Elle est la seule femme pour qui il pense vraiment ressentir quelque chose; et il sait que c'est réciproque. Cependant, il ne se laisse pas faire par les malices de la Broadway. Il ne veut pas être l'un de ses pantins qu'elle apprécie une nuit ou deux et qu'elle finit par laisser tomber, ce qu'il veut lui, c'est qu'elle l'aime vraiment.

May Howe
sa petite sœur à lui
May est la personne qui aujourd'hui compte le plus pour Sam. C'est ça petite sœur, certes, mais également sa confidente. C'est à elle qu'il dit tout, en qui il a véritablement confiance. Elle a également eu un grand rôle après la mort de leur père, afin de convaincre Sam de troquer ses bouteilles d'alcool contre le retour à sa propre vie. Il n'y a jamais eu quelqu'un d'aussi influent sur lui et il n'y en aura certainement jamais.

Noah Laurenson
son insupportable mannequin
Comment dire ? Noah est peut-être la personne que Sam affecte le moins au monde, et pourtant celle qu'il fréquente le plus dans le monde du travail. En effet, Sam est le styliste du fameux présentateur de Hunger Games. Peut-être trop fameux ? Sam ne le supporte pas en raison de son arrogance et de son narcissisme à toute épreuve. Il trouve toujours un point négatif sur les vêtements qu'il lui fait porter, ce qui insupporte au plus haut point. La prochaine fois, il lui fera porter son cul pour chapeau, il verra ce que c'est que d'être mal habillé...

Ed W. Williams
plus qu'un ami, un frère
Ed est le plus vieil ami de Sam; ils se connaissent depuis la petite école et ne se sont jamais quittés d'une semelle ! Désormais, il est plus qu'un ami pour lui, c'est un frère. Son caractère complètement décalé lui convient parfaitement et avant son alcoolisme ils étaient un peu similaires. Malheureusement, le Williams fait également partie des gens avec qui Sam a rompu le contact après la mort de son père... Ils se sont retrouvés il y a peu et commencent  à retrouver leurs liens passés.


Dernière édition par Swethlana Edenfield le Dim 24 Nov - 14:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE Empty
MessageSujet: Re: [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:08

Quelques photos de Justin Timberlake, qui représente Sam et qui est non-négociable:

Spoiler:


Dernière édition par Swethlana Edenfield le Jeu 27 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE Empty
MessageSujet: Re: [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:42

Petit MotDéjà merci d'avoir pris la peine de lire la fiche de mon 'tit Sam ! Mais autant vous dire que je suis assez exigeante dessus car il ne dépend pas que de moi mais également de Norah Snow. Il a un assez grand rôle dans les liens de Norah alors pour tout changement sur lui, adressez vous à moi et à elle :3
AVATAR: J'ai précisé plus haut qu'il était non-négociable car c'est quasiment le cas x) Disons que j'aimerais garder un beau gosse et que je suis très exigente là-dessus. Mais je suis ouverte à toutes les propositions, il vous suffit de mon accord et de celui de Norah (je m'occuperais moi-même de communiquer avec elle)
PSEUDO: Les prénoms sont négociables (toujours avec mon accord) mais pas le nom de famille.
Voilà, après si vous avez des idées, je suis toute ouïe !
Au Niveau du RPGJe demande simplement une présence régulière, un orthographe correcte (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE Empty
MessageSujet: Re: [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE [S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]❝ Samuel Howe ❞ Styliste du Capitole // feat. JUSTIN TIMBERLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: Capitole-