The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:33


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
TALLULAH DONNA BELLA



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Tallulah.
    Nom : Donna Bella.
    Date de naissance & Age : 23 décembre - 37 ans.
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Juge
    Avatar : Catherine Tate


Physique - Caractère


Tallulah est une femme droite et autoritaire qui est arrivé à son statut de juge des Hunger Games à force de se battre dans ce monde plein d'hommes qui ne laissent la place qu'à très peu de femmes dans les hautes fonctions. Féministe au possible et cherchant à toujours avoir raison sur tout, elle peut s’énerver rapidement ou se mettre en froid avec des personnes qui lui feront prendre conscience qu'elle n'a pas forcement raison. D'un naturel pourtant sympathique, elle est très souriante et aime rire de petites blagues qui bien souvent ne font rire qu'elle, ce qui la met dans l'embarras et explique son renfermement sur elle même de peur de devenir la risée des juges. Assez crédule au niveau amoureux, elle prendra un simple sourire, un compliment ou un geste amical comme un flirt et foncera tête baissée sans bien réfléchir aux conséquences ni au pourquoi. C'est ce qui explique que notre magnifique juge de quarante ans soit célibataire, mais n'ayez crainte elle a déjà connu les hommes. Son avis sur les Hunger Games est qu'ils sont mérités et justifiés de la meilleure manière qui soit. Les districts se sont rebellé contre la toute puissance du capitole ils doivent en payer le prix et ce car c'est ce qui doit être fait. Ne cherchez pas d'autres explications, car si le capitole le dit alors le capitole a raison!
Physiquement c'est une femme assez jolie. Yeux bleu, longs cheveux roux, sa couleur naturelle! Non pas qu'elle soit contre les artifices du capitoles, mais elle pense que cela lui donne un air plus aguicheur. Apres tout, tout le monde sait que les rousses sont les plus jolie, non ? Notre juge à également des formes là ou il y a besoin de les avoir, autrement, elle n'est pas grosse, mais elle n'est pas mince non plus et tente de le cacher sous des vêtements plutôt sombres ou gainanst afin de paraître plus fine. Faisant très attention à sa féminité vous ne la verrez jamais sans talon haut, ce serait le comble du manque d'estime de soispour une femme selon ses propres propos.



Histoire


Tallulah est une capitolienne tout ce qu'il y a de plus banale, si nous pouvons nous exprimer ainsi. Elle est née de parents capitoliens qui tenaient une boutique absolument exquise de tenues confectionnées avec des fleurs. Déjà fillette, elle montra son fort caractère en étant le centre de bagarres avec des garçons de son école dés que l'un d'eux disait quelque chose qui ne lui plaisait pas.Très intelligente, voulant plus et cherchant à devenir une des têtes d'affiches du capitole, notre bien aimée Tallulah, étudia ce qu'il faut pour devenir une avocate assez compétente et montra qu'elle était tout aussi douée qu'un homme pour parvenir au final à devenir une des juges des jeux de la faim lors de leur création. A savoir que la grande guerre lui coûta beaucoup, puisqu'elle y perdit ses parents et son fiancé Yana. Sa plus grande ambition aujourd'hui est de devenir la Haute Juge des jeux de la faim afin de rendre fiers ses parents à qui elle pense tous les jours. Elle entretient également l'espoir de retrouver un jour l'amour, même si les tabloïds lui prètent une relation avec Fizolubul Drey, le célèbre styliste et également son ami de toujours, rencontré il y a 10 ans lors d'une des crises existentielles du jeune homme.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Caroline/Natilia (d'ailleurs, il faudrait que j'arrive à changer mon pseudo pour mettre le nom de mon personnage à la place)
    Age réel : 23
    Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum de RP sur hunger games avec fizolubul.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Euh... je vous avoue que mon inspiration est limitée ce soir. Sinon, je trouve que le forum est assez bien fait et j'espère que la gentille créatrice de Tallulah sera satisfaite de ma manière de donner vie à son personnage.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Tallulah D. Bella le Mer 22 Mai - 0:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:21

Re bienvenue a toi !
J'espère que tu te plairas sur le forum ! En tout cas c'est super génial que tu prennes un prédéfinis ! J'espère que tu prendras plaisir à rp avec lui !

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à déranger le créateur de ce perso ou bien un membre du staff Wink On se fera un plaisir de t'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:36

Ma Tallulah prend vie! Quelle émotion **

Je te souhaite la bienvenue et te remercie du fond du coeur de t'interessais à ce personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer ^^
J'espère qu'il te plaira et que nous pourrons rp ensemble à l'occasion Smile

Bon courage pour ta fiche à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:03

Bienvenue futur juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:15

CATHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE /SBAAFF/

Bienvenue santa *oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:06

Bienvenue sur le forum Very Happy Par contre, il faut que tu prenne la bonne fiche de présentation si je ne me trompe pas... tu peux évidemment directement copier l'histoire et le cracatère mais tu dois prendre la bonne fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:21

voilà, je crois que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeMar 21 Mai - 7:05

Bienvenue Tallulah ! Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:21

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Comme tu avais mis ton avatar dans "your face" au lieu de avatar, j'ai pris la liberté de te le remettre au bon endroit pour pouvoir te valider ! Donc tout est bon, tu peux désormais commencer à rp ! Passe faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te renseigner sur le boulot de juge, et n'hésite pas à poser des questions à Lanthane, comme je te l'ai déjà dit. Si tu as des questions concernant le reste du fow, vient déranger l'un ou l'autre des staffeux Wink

A bientôt et bon RP ♥️
# Edwin alias Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:33

Bienvenue chère,
Hmmm 37ans et célibataire, une femme d'expérience au Capitole, je garde ça à l’œil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:10

validée! c'est merveilleux! j'espere vraiment qu'on pourra rp ensemble durant mon passage au capitole *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:20


Bienvenue! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:14

Merci à vous tous, je sens que je vais vraiment pouvoir me plaire dans ce forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:43

salut salut!
Je suis passé lire ton personnage même si t'as pas tout écris, je voulais savoir qui tu jouais ^^
Bon ma présentation est toujours pas validé du coup y a pleins de truc apparemment ou je peux pas aller ou voir ! du coup pour notre café flash bac faudra voir ça après !
Bon jte bise a++ Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge 1006578112
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tallulah Donna Bella - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madge A. Newton - Bella Heathcote - Capitole
» Mac Jones - Juge
» Les liens d'une juge
» Les RP d'une juge [OUVERTE POUR 3 RP]
» Angelica H. Carribean △ Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-