AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez|

Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Empty
MessageSujet: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:51

Morgane Gardarin

Prénom(s) :Morgane
    Nom : Gardarin
    Date de naissance & Age :5 Juillet, 16 ans bientot 17
    District / Capitol :District 7
    Situation Familiale : adopté inagalement
    Groupe :Population fille, mais j'aimerai participer au 16 ème édition
Physique - Caractère
Morgane est une jeune fille douée. N'étant pas née sous une bonne étoile, elle est très marquée par son passé mentalement. Petite, elle est née dans un autre district, mais elle ne veut le dire à personne. Elle est très renfermée sur elle pour son passé. Morgane est plutot froide mais fait attention à tout. Elle aime etre seule, et elle adore particulierement les animaux, même si elle doit chasser pour se nourrir. Elle sourit beaucoup mais montre jamais ses sentiments. Elle est grande, mince, des cheveux brun bouclés qui arrivent au milieu du dos. Elle a les yeux verts bleus. Elle est agile et intelligente, et calcule vite ce qu'elle doit faire. Morgane n'oublie jamais rien, et n'aime pas avoir des dettes envers d'autres. Même si elle est froide, Morgane est loyale, et ne laisseras pas tomber ses proches même au perils de sa vie. Elle ne ressemble pas à sa famille, mais pas du tout. Elle a l'air toujours triste, mais ses yeux ne se détachent jamais de son chagrin.
Histoire
Par une journée ensolleilé dans le district 12, un 5 Juillet, on pouvait entendre les cris de deux nouveaux-nés. La joie d'une mère seule venant de perdre son mari à tout jamais. Ses deux bébés se ressemblaient beaucoup, mais il y avait une fille et un garçon. Ce qui est très rare. Les deux enfants du nom de Aaron et de Morgane ne se séparaient jamais l'un de l'autre où qu'ils aillent.

Quand ils eurent 5 ans, en s'aventurant dans la forêt, Morgane s'éloigna et courut vers un daim. Mais un hovercraft apparut et emmena la petite. Les pacificateurs eurent pitiés de la petite, et la laissèrent dans le district 7 ou un couple n'ayant pas d'enfant l'accueillirent et devinrent sa nouvelle famille. Tous le monde lui demandait d'où elle venait, maos elle ne répondait jamais. Elle était toujours seule. Mais, Morgane se réfugiait dans la forêt.

A ses 10 ans, elle croisa un garçon de 15 ans qui tirait à l'arc. Fascinait, Morgane essaya de reproduire l'objet. Au bout d'un moment, Morgane savait tirer à l'arc parfaitement et s'en fabriquait rapidement. Mais elle savait utiliser un couteau, installer des pièges, monter aux arbres, se cacher, et surtout parler, en quelque sorte, aux animaux. Ces derniers étaient ses seules amis, même si elle doit les tuer pour se nourrir. Son nouveau papa fabrique des meubles, et sa nouvelle maman est morte peu de temps aprés son arrivé.

Aujourd'hui, pour aider son père et elle, elle a plus de 30 tesserae. Chaque année, elle en prend plus, mais Morgane aide aussi le voisinage en leur donnant une part de ses tesserae.

Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Morgane
    Age réel : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ?en recherchant un rpg hunger games
    Code du règlement : Le mot de la fin: Je suis impatient de commencer

Dernière édition par Morgane Gardarin le Sam 11 Mai - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:59

Bienvenue Morgane ! Katie comme vava ? C'est un très bon choix ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:02

Merci beaucoup.
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 25

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:19

Bienvenue a toi Morgane !!! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum !
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas a embêter un membre du staff, nous sommes la pour ca et nous nous ferons un plaisir de t'aider Very Happy

En revanche, le vava que tu as choisi est déjà pris par la mentor du district 7, Lucia. Tu peux voir les avatars pris ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas Smile

When my nightmares comes ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29

Dommage, je l'aime tellement ce vava
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:43

Je comprends, Katie a vraiment la classe Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:48

Bienvenue !!

En espérant que tu t'amuses bien dans notre communauté Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:48

C'est sure, mais je viens de changer, j'espere que Nolwen ira bien
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:57

Mais je n'ai pas la bonne taille pour elle. Donc, si je fais les 16eme edition de hunger games, j'aurai Lucia pour mentor?
Elle m'a volé mon vava Crying or Very sad
Je trouve pas plus, sauf Ouin
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:16

Théoriquement, elle est là depuis plus longtemps que toi ! xD Tu fais la seizième ? duh En tant que tribut du 9 ? - Je vais vérifier s'il y a de la place. -

Va voir ici : http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1866-prendre-un-tessera-ticket-pour-les-prochaines-editions
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:36

Oui, mais je suis du distric 7. Je m'étais trompée en écrivant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:36

Et j'ai fini
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:49

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:55

Bienvenue à toi futur chair à canon Very Happy
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 588
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 22

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:46

DISTRICT 7 duh

J'en reviens pas, deux nouveaux dans le 7 en moins d'une semaine, je suis trop contente Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) 3852847623

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le fofo Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) 3757778933

(Et puis il nous faudra un lien, obligé !)

après tout, j'ai tout à y gagner, et presque rien à y perdre. je serai juste moi.
Ϟ SAM Ϟ alcoolo club.
Une rose de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ambre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Swethlana [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Norah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Iélenna [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Kalwenn [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Seth [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Annabeth.
Deux roses de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mia [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Chléo.
(code northern lights.)
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:49

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Et bien pas grand chose a te redire. Mis a part quelques fautes d’orthographe, mais ça passe. Je te conseil quand même de faire un peu attention Wink
En tout cas, j'approuve ton choix de vava ** Je n'avais encore jamais vu Nolwen sur un forum mais c'est génial ! J'espère de tout coeur que tu prendras plaisir a rp avec elle!

A bientôt et bon RP ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini) I_icon_minitime

Morgane Gardarin, sa vie est un supplice(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1