The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eden Fisher ϟ District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 6:47



Eden Rose Fisher

15 ANS - DISTRICT 4 - ft. Taylor Marie Hill

IEden est le genre de fille sur qui on se retourne dans la rue. Grande, élancée, la peau pâle, elle semble taillée pour la danse. Son visage est comme taillé dans le marbre, et ses traits ne laissent personne indifférent. Elle laisse ses longs cheveux bruns libres ou en queue-de-cheval. Ses yeux sont en amande, bleu acier et sa bouche est charnue. Ses longs cils noirs lui donnent un air presque royal.

Coté mental, ce n'est pas si facile. Ses proches considèrent Eden comme une véritable boule de feu...Petite, elle était joyeuse et bonne vivante, mais au fil du temps, elle est devenue de plus en plus dure, de plus en plus froide. Elle a été extrêmement bien entraînée, ce qui lui a donné une force physique, mais aussi mentale. Dans la vie de tous les jours, elle est impatiente et n'hésite pas à être dure avec les gens. Mais ces apparences de guerrière cachent en fait un grand coeur. Eden est en fait réellement sensible et serait prête à tout pour ceux qu'elle aime.


Carte d'identité

Prénoms :
Eden Rose
Nom:
Fisher
Date de naissance et âge:
22/04 / 15 ans
District / Capitol:
District 4
Situation familiale:
Stable.
Groupe:
Population fille, future tribute.
Histoire

Si Eden avait une devise, ce serait "La famille avant tout". Elle naît un jour d'orage dans une jolie maison sur le port. Sa mère, Elinor Fisher, est une femme aimée de tous, et lui donne tout l'amour dont a besoin une petite fille. Son père, Garett, est pêcheur, et il ne manque pas une occasion de faire rire sa petite fille, même si il peut se montrer assez sévère par moments. Eden a un grand frère, Ray, qui a déjà dépassé l'âge de la Moisson, mais la personne qui importe le plus aux yeux d'Eden s'appelle Billie. Billie a 10 ans, et Eden prend son rôle de grande soeur très au sérieux. Elle la protège, s'occupe d'elle, la fait rire...Elle est tout à fait différente en sa présence. Si Billie était appelée à la Moisson, Eden n'hésiterait pas une seconde à se porter volontaire.

Elle se tourne rapidement vers une formation de carrière, dans laquelle elle excelle. Elle est particulièrement à l'aise avec les tridents et toutes les sortes de couteaux. Ses parents s'inquiètent de l'intérêt qu'elle porte à cette formation, qui était censée n'être qu'une distraction. Heureusement, Eden n'a jamais pensé une seconde se porter volontaire. Elle éprouve le plus profond dégoût envers les Hunger Games et le Capitole.

Lorsque le cancer d'Elinor est détecté, les choses commencent à se corser pour les Fisher. Garett commence à travailler plus pour arrondir les fins de mois et sans le salaire de Ray, ils auraient toutes les peines du monde à nourrir leur famille. Eden s'occupe de plus en plus de Billie, du ménage et de la cuisine, même si Elinor fait tout ce que ses forces lui permettent. Heureusement, Eden trouve du réconfort en sa meilleure amie Swethlana, avec qui elle passe des soirées entières sur la plage, derrière le grillage du district 4.



Behind the screen

Prénom/Pseudo : Joker !
Age réel : Joker !
Comment as-tu connu le forum ? Par Swethlana Edenfield <3
Code du règlement : Quoi de plus gracieux et de plus sensuel qu'un poulpe ?
Le mot de la fin: Wasabi.

© _Viviie.




Dernière édition par Eden Fisher le Lun 10 Juin - 14:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:35

Hello, j'adore ton histoire et le caractère de ton personnage ;D J'espère que tu te plaira sur le forum Smile en tout cas, bienvenue ! Je vois d'ailleurs que ta présentation ets déjà terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:46

Bienvenue^^
Jolie fiche (dans les deux sens du terme)
La seule chose est que Anna Speckart est déjà prise par Blueberry Jonhson Smile
Donc il faut que tu trouve un autre vava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:57

Bienvenue !
Ah oui je suis désolé mais cette avatar et déjà pris par mon DC ...
Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre je suis prête à t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:54

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici Eden Fisher ϟ District 4 3361118366
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:05

Owi, owi ! Eden Fisher ϟ District 4 3083828340
Bienvenue parmi les fous cocotte x) ! car autant l'avouer, nous sommes tous fous par ici... Je suis sûre que tu te plairas (;
Par contre, Anna est effectivement déjà prise :/ Mais j'ai vérifié pour toi et tu peux prendre Kaya Scodelario si tu veux (; Celle qui l'a choisie a été balayée par le recensement et Kaya est à nouveau libre !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:24

Bienvenue parmi nous duh
Le gif de ton profil est trop large, il déforme la page =/
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:12

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue <3
Va pour Kaya Scodelario !
J'ai modifié ma présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:25

Bienvenue parmi nous !
______


→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

WASAAABIIIIII! Supra bon choix avec Kaya ! J'adhère et suis ravie de la revoir sur le forum celle là Very Happy
Et puis bien évidemment ... BIENVENUUUUE A TOIIIIII ♥️ Tout est bon cette fois ci ! Je suis contente de pouvoir te valider et de pouvoir te dire Longue vie a toi sur le forum ! J'espère de tout coeur que tu te plaira chez nous et que tu prendras plaisir à jouer ton perso ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas! Les membres du staff sont là pour ça!

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:11

:bienvenu: à toi Eden !
Super fiche, super histoire, super avatar ! duh
Bonne continuation sur le forum !
Eden Fisher ϟ District 4 862827321
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:44

Bienvenuuuuuuuuue à toi !
Contente que Swethlanouille ramène du monde ! Puisse le sort t'être favorable et j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eden Fisher ϟ District 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Fisher ϟ District 4 Eden Fisher ϟ District 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden Fisher ϟ District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP's d'Eden Fisher
» Liens d'Eden Fisher ⚓
» Absence Eden Fisher et Romy Weverell ✢ Mois d'août
» Billie H. Fisher - District 4
» Eden's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-