The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:26


Norah Snow


24 ans ▲ Journaliste ▲ Equipe TV ▲ Capitole


who am i ?
caractère  C'est une jeune femme que vous ne comprendrez pas forcément. Capricieuse, hautaine et prétentieuse, elle veut tout, et elle a tout. Elle n'a pas beaucoup d'amis, peut-être à cause de ça.
Charmeuse et joueuse, elle aime qu'on la regarde, mais pas qu'on l'attrape. Elle est franche, mais manipulatrice. Elle peut se montrer cruelle, parfois, tout comme elle sait être douce.
Elle se soigne trop, prend la beauté et l'apparence trop à cœur. Mais elle peut se révéler généreuse, amicale, et digne de confiance, si seulement on réussit à la connaître mieux que ça. Loin d'être calme, elle est susceptible, très émotive et elle s'énerve souvent. Elle aime commander, c'est tout.  
still haven't found
liens recherchés. Je n'ai pas d'idées bien précise, je suis ouverte à toues vos propositions ! *-* Mais j'aimerais bien quelques amis quand même, quelques relations négatives ( mais ça, ça va sans dire ) et peut-être, allez savoir, quelques aventures du passées ? Enfin bref, après, libre à vous de me proposer ce que vous voulez ! Je suis prête à entendre vos idées les plus farfelues (aa)

doudouw ; crédit






Cade Collins


Ami Ils se connaissent depuis longtemps, et Cade fait partie de ces gens que Norah peut réellement qualifier d'amis. C'est même plus que ça : un confident. Elle lui dit tout, c'est peut-être même le seul à savoir tant de choses sur elle. Elle ne peut pas s'en empêcher. En plus de ça, sa présence à comme des effets bénéfiques sur le caractère de la jeune femme : la douceur du Collins réussit, même infimement, à canaliser la Snow, et ça ne peut que faire du bien.    
Orion Zewell


Divertissement Un caprice. Norah a très bien compris qu'Orion la trouvait bien à son goût, et elle aime ça. Alors elle ne se prive pas de s'amuser avec lui, de le frôler sans jamais le toucher. De le charmer histoire de lui faire croire que l'attirance est réciproque, puis de ne pas se laisser attraper. Au fond, elle l'aime bien. Elle s'amuse avec, c'est tout.  



Noah Laurenson


Cousin Elle se passerait bien de savoir que Noah et elle ont une partie de sang en commun. D'une certaine manière, son cousin est la seule personne avec laquelle elle n'a jamais réellement réussit à se montrer supérieur et elle le déteste plus que tout pour cette raison. Arrogant, imbu de lui-même, et tout bonnement insupportable, elle ne peut pas le voir en peinture et elle ne perd pas une occasion de le lui faire remarquer. La seule chose qu'il ait jamais fait de bien à son avis c'est de ne pas pouvoir la voir non plus : au moins comme ça ils s'épargnent les diners de famille.   
Nate Braganza


Insaisissable Ca fait déjà pas mal de temps que Norah essaye de séduire Nate. Il a d'abord essayé de la repousser gentiment, mais il a finit par être même brutal et elle n'a tout simplement pas supporté. Depuis, elle ne perd pas une occasion de se venger, mais elle ne perd pas non plus de vue le fait qu'elle veut à tout prix le faire tomber dans son filet. Et même sa femme ne l'arrêtera pas.  


Dernière édition par Norah Snow le Ven 11 Oct - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:32

Un lien avec mon dc Orion Zewell le juge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:01

Je suis partante ! Tu as une idée derrière la tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:26

Je dirai que Orion trouve Norah très à son goût et qu'il essaie de la charmer, après à toi de voir si c'est réciproque ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:04

Lien avec mon DC styliste, Cade ? Super-Man! Vu que Cade adore tout le monde de base, je pensais à du positif, mais Cade peut apprécier Norah sans que ce soit réciproque :p Où, au contraire, Cade pourrait être un des plus vieux amis de Norah, du genre confident...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:17

Un lien avec Rosie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:22

Ruby : Owi *-* Et disons que (si ça te convient), Norah serait plutôt flattée qu'Orion essaye de la charmer, et en profiterais pour jouer un peu avec lui, genre le charmer un peu, comme pour lui faire croire qu'elle est intéressée aussi, sauf qu'au fond ce n'est qu'un caprice et qu'il ne l'intéresse pas tant que ça.

Ellie :
L'idée de confident me plait bien ! En plus, Cade et Norah ont quasiment le même age. Et comme il semble un peu moins caractériel qu'elle, il pourrait être un ami qui la canalise un peu. Bref, ton idée me plait *-*

Val' : Mais tout à fait ! Tu pars plus sur du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:34

Génial *-* Je t'ajoute dès que je le peux, jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:36

Ok perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:38

Je vous ajoute dès que je peux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:40

Bon, je viens squatter par ici car il me semble voir quelque chose qui m'intéresse !

Je VEUX en tout cas un lien avec mon DC, Edwin, le cameraman le plus classe de l'équipe TV, et pourquoi pas un avec ma p'tite Ambre si t'as des liens qui te manquent (a) T'es d'accord ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 2:04

(Très féminin Will.)

Norah, Noah, ça se ressemble Orion

Bref, je propose un lien, j'ai regardé un peu ta fiche, (vraiment vite fait d'ailleurs).
Que pense tu d'un lien familial? Cousin, Cousine? J'approfondis, Noah et Norah, sont rival en tout point depuis leurs petite enfance. Norah à de l'argent, Noah quant à lui a plus d'expérience dans le showbuisness, bref on ne s'apprécie pas franchement. Surtout depuis que la fille à rejoint le domaine de Noah l'être-supérieur-pas-du-tout-imbu-de-lui-même. Donc on se fait des coup bas et des boutades, des mauvais coups, du sabotage. Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:00

( Ma féminité est donc révélée au grand jour )

L'idée me plait bien. En fait, je n'aurais rien a y ajouter. Pour le lien, Cousin Cousine, c'est plutôt pas mal, et puis je ne vois pas grand chose d'autre. Bref, ça me plait ! *-* Et puis, ce serait bien le genre de Norah de faire des coups-bas et des crasses aux gens qu'elle n'aime pas. Donc... sauf si tu as des précisions, je t'ajoute dès que je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:05

Parfait choupinette! Cadeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:09

Désolée du retard :huhu:

Alors, je pense que ce serait plus du négatif, connaissant Rose x) T'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:25

Je suis partante pour ça ! *-* Par contre, j'ai pas trop d'idées, donc je vais aller éplucher ta fiche .-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:18

Salut ! Un lien ? Et je up ton sujet en même temps ^^

Si tu cherches un lien négatif, j'ai une petite idée...
J'ai lu que Norah était du genre à tout vouloir et tout obtenir. Est-il possible que Norah ait pu vouloir séduire Nate malgré leur grande différence d'âge ? Malheureusement, Nate étant très fidèle et marié depuis plus de quinze ans avec des enfants, il l'aurait repoussée, et en insistant Norah l'aurait vu devenir franchement agressif et lui demandant de ne plus l'approcher. Ton personnage pourrait lui en vouloir profondément pour cela et vouloir se venger, ou alors chercher des tactiques pour le prendre dans ses filets.
Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:13

On ne refuse pas un lien, enfin !

En plus, ton idée me plait. Nate et Norah auraient put être amenés à se rencontrer dans leur boulot. Et Norah aurait très bien put se dire que jouer avec Nate serait très divertissant. Bine évidemment, ça ne lui aura pas plut du tout que premièrement on la repousse, mais que par dessus le marché ce soit parce qu'une autre avait déjà prit la place. Alors tout en lui en voulant franchement et en ne perdant pas une occasion de lui montrer qu'elle n'a pas aimé du tout, elle pourrait persévérer et continuer à tout faire pour le séduire.
Bref, je m'étale .-.
Ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

Oui, parfaitement, je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:28

    Un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:06

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 7:40

Oh, j'avais pas vu Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] 1219656244 Bien sûre que je suis partante pour un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:27

Un lien ? Je recherche de tout aussi. Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] 3852847623
Etant tout les deux manipulateurs, ils pourraient se manipuler mutuellement pour diverses raisons ? Revan est prêt à tout pour être connu, et Norah fait partie de l'équipe TV.. Si tu es d'accord, il faut trouver pourquoi Norah manipulerait Revan aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche] Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow  | Capitole [Ancienne fiche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love, is the strongest power there is ~ Norah Snow | Capitole [Ancienne fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP', ça vous dit ? ~ Norah Snow | Capitole
» Norah Snow - Remember when the boys were all electric [Nouvelle fiche de liens]
» Norah Snow ~ I'm from the Capitol
» Norah Snow - We write our lives | Rps
» [S]Snow Rose Duchannes - Bailee Madison - Capitole - population - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-