The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 0:44


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Tumblr_m4e2caTNoy1rudocuo9_500_large
Noah Laurenson










Je suis quelqu'un d'assez débrouillard, quand j'ai des projets, soyez en certain, je vais trouver par n'importe quel moyen, une façon de les réaliser. J'ai beaucoup d'ambition, il me semble que ces deux qualificatifs viennent de pair, malgré que je suis assez ambivalent dans mes choix de vie. Je déteste les gens qui ne sont pas fiable, je le prend en général comme une attaque personnel. Je crois que chaque personne mérite le temps qu'il est sensé lui être attribué et que ces quelques minutes peuvent être vital ou fatal dans le monde dans lequel on vit.
Je suis farceur et charmeur. Je peux me vanter d'être de bonne compagnie, parce que j'ai du charisme et les gens aime ça. Je suis souvent au centre des fêtes, entourés de femmes suspendues au moindre de mes paroles. Je ne le fais pas délibérément, c'est simplement un don inné chez moi. C'est sans doute reposant. Quoique on pourrait me reprocher d'être assez imbu de moi même, il faut bien des défauts, si non ça pourrait faire peur au gens.
Quant à mes facultés relationnel, je peux dire que je ne suis pas le genre de personne qui entretiens des amitiés de longues dates. Je reste au près des gens le temps qu'il faut, mais sans plus. C'est fatigant de s'empêtrer de personnes superflus et ça me ralenti sur un plan personnel. Donc le secret pour me garder pendant longtemps dans votre réseau, c'est de ne pas nouer de liens trop profond. L'engagement ne fait donc pas partie de mes valeurs fondamental, à noter que l'amour n'en fait pas partie non plus.

Si vous voulez d'autres détailles superflu, je pourrais vous dire que je suis un grand amateur de café. Celui-si m'accompagne pratiquement à chacun de mes pas. J'adore me nourrir avec des plats cuisinés par les plus grands chefs. La musique « Indie rock » est celle que je préfère, surtout lorsque je suis en voiture. Je déteste au plus haut point le bruit du sèche cheveux, de la balayeuse et du robot culinaire. Il n'y a rien que je trouve plus insupportable au goût que les chips au cornichons et les plats surgelés.




Dernière édition par Noah Laurenson le Jeu 24 Oct - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 0:48

« "Sans commentaire." »

« Orion Zewell »
Je crois qu'on a tous des gens qui tiennent ce rôle, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais ils sont omniprésent dans notre vie. Ce n'est pas du tout parce qu'on s'entend bien ou que l'on a des points communs avec ces personnes. En fait ils ont tendances à nous tomber sur les nerfs, mais ils sont toujours là et partout en même temps. On s'engueule la plus part du temps, on n'arrive jamais à trouver un terrain d'entente, mais au fond, on les aime bien, ils deviennent nécessaire à notre vie. Voilà qui est Orion pour moi, sans l’apprécier, je ne pourrais pourtant pas me passer de lui.



« "T'es mon amour, t'es ma maitresse..." »

« Chleo Sullivan »
Tout homme éprouve le besoin de satisfaire ses besoins charnelles et c'est d'autant plus plaisant quand c'est accomplis avec une aussi belle créature. Je suis d'ailleurs fière de pouvoir me vanter de batifoler avec une telle célébrité. Oh Chleo, mon félin sauvage, ma femme forte, conduis-moi encore au septième ciel et je te promet d'épouser tes courbes encore pour un moment.



« "...la cousine qu'on vendrait à bas prix." »

« Norah Snow »
Je n'avais pas assez de savoir qu'un sang semblable coulait dans nos veines, il fallait que tu me suives jusque dans mon domaine. Pour une fois j'avais vraiment le dessus, j'avais accomplis quelque chose, mais bien sur tu te devais de me prouver que pour toi je ne suis pas si spécial. Le genre de pimbêche qui devrait crever dans son trou avec des chats, ce genre de fille qui sont impossible à blairer. Je te déteste et je te ferai voir, coûte que coûte, que je suis supérieur à toi.



« "On est comme les trois mousquetaires, sauf qu'à la place d'être quatre, on est deux." »

« Edwin Parks »
Je ne sais pas exactement d'où on se connait, mais c'était avant que je sois engagé pour les Hunger Games. Tu es plutôt rêveur, je ne te comprend pas vraiment, mais je t'adore. On est complémentaire, t'as beau rester en retrait derrière moi en publique, tu trouves toujours le moyen de te faire remarquer. J'admire ça, moi je n'ai pas cette chance, je dois animer la galerie, pour que l'on ne m'oublis pas.



« "Laissons parler les mots." »

« Lucia A. Elbereth »
On est pas particulièrement proche l'un de l'autre, tous ce que je sais, c'est qu'on s'entend bien. Quand on discute, les mots fuient ma bouche avant que j'ai pus avoir le temps de les filtrer et je sais que c'est plus ou moins la même chose pour toi. Tu es très belle, je ne peux pas dire que je suis vraiment indifférent à tes charmes, mais je n’oserai jamais, du moins pour le moment. Je t'apprécie.



« Amitié pure et simple »

« Nate Braganza »
Le genre de mec facile à vivre avec qui on peut parler des vrais affaires. Je me suis toujours plus en ta compagnie, sans farce. Tout aussi ambivalent que moi, tout aussi explosif à ta manière que moi. J'admire ton aptitude à couver ta petite famille, car je n'aurai jamais assez de le répéter, jamais je ne serais capable de mener le même genre de vie que toi. C'est trop conforme, mais ça me prend toi pour me doser. Je crois que t'es vraiment LE mec avec qui je serai toujours partant pour discuter ou prendre un verre.



« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens


Dernière édition par Noah Laurenson le Sam 18 Mai - 3:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 0:48

[+1]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 4:48

un p'tit lien avec un juge clérique mais simpa? duh (dis-moi si le message gène)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:55

Non, c'est bon! T'as une idée de lien en tête? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:45

Moi aussi je veux un lien ! Je me suis enfin décidée à aller faire mes demandes alors réfléchissons.Sûrement un négatif non ? Enfin je pense, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:41

Percilla je viens de jeter un rapide coup d'oeil à ta fiche et il me semble que tu as raison pour le lien négatif.

Ils pourraient être un coup d'un soir, mais étant donné que Perci' aime qu'on la désir, on peut viser la dessus. Noah l'aurait apprécié le temps d'une nuit, mais par après, il ne démontre plus aucun intérêt pour la belle blonde. C'est a peine si il la replace.
Ce ne serait pas qu'elle même se soit attaché, mais plutôt le fait qu'il affiche un total désintérêt qui pourrait commencer à l'énerver.

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:51

LIEEEEEEEEEEEEN ! *vient quémander un lien*

Ouaich ouaich, avant toute chose j'aurais besoin de savoir un truc...

Que penserais tu d'une carrière qui a gagné les 14e HG en faisant le plus de mort dans l'arène (ouais c'est une violente) et qui joue beaucoup sur ces charmes? //SBAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:02

Femme sauvage! Femme fatal!
C'est de même au lit? Rolling Eyes

Parce que si ça conviendrait à Chleo, tu pourrais être la maîtresse du moment à Noah.

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:14

Mouhahaha tu lis dans mes esprits Cool Ouais en gros je voulais en arriver là //SBAAAF//
Bon on a pas loin de 10 ans d'écart, mais on s'en fout hein? Wink
Donc on fait ça en gros? Faudrait juste qu'on se dise comment on s'est rencontré et tout ^^
Enfin bon ... Dans la mesure où je suis au Capitole en tant que mentor, je suppose qu'on aurait eu aucun mal à se rencontrer. Après ... Je suppose que tu aurais pu venir me parler pour en savoir plus sur Artémis et Jo' et la conversation aurait déviée (a) ou alors c'est moi qui serait venue vers toi en mode tigresse en rûte *sors* parce que t'étais canon et que je voulais te mettre le grappin dessus ...

Choose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:17

Et si c'était une attirance réciproque? Les deux on a une sorte de connections, qui nous pousse à se parler, je t'approche, te parle de tes tribus, sans vraiment y porter une attention et toi tu fais de même en me parlant d'eux... et puis... ça débouche sur quelque chose.

La différence d'âge peut-être un atout, si c'est pour partager l'expérience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:28

Ben disons que après un soir, elle s'en fout des hommes avec qui elle a passée la nuit mais parfois certains l'a regrette et ont encore envie d'elle et elle se réjouie parfois de ça, et elle pensait que ça serait le même effet sur Noah sauf que non.Du coup ça l'a un peu énervée mais je vois pas un trop gros énervement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:05

Ah d'accord, alors balance une idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:15

Une histoire d'un soir qui a mal tourné ? Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:48

Hmmm je sais pas faudrait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:15

Peut-être que Noah aurait voulu se servir de Percilla pour atteindre un objectif ou je sais pas quoi et que Percilla aurait tout de suite compris son jeu et elle a essayé de le prendre à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:39

(dc de Orion) je pensais un truc genre les "amis" qui arrivent jamais à s'entendre, mais qui s'aiment bien au fond...?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:57

Ruby j'aime bien l'idée, faudrait développé par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 4:16

Oui, j'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:41

(Pardon pour mon dernier commentaire qui manquait de contenu, j'étais légèrement dans les vapes.)

Hmm, peut-être que Noah et Orion seraient voisins, y'en aurait toujours un pour débarquer chez l'autre. Ils ne savent pas vraiment pourquoi ils sont toujours ensemble, vue que leurs opinions sont très différente et tout le tralala. On les voit souvent faire des apparitions publique l'un avec l'autre, ils savent à peu près tout sur eux, mais sans avoir un sentiment fraternelle vraiment tangible!?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:41

ce lien me convient, donc, en resumé, les opposés s'attirent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:02

Perfect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:52

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:53

Un idée en tête? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 7:44

Pas vraiment en fait :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Empty
MessageSujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Noah Laurenson:: Présentateur des Hunger Games
» Noah Laurenson, aimez moi.
» Ma fiche RP~
» [S]Noah ∞ It hurts so good
» Noah S. Broadfield ∞ I'm waking up, I feel it in my bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-