The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Faire bouger tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:00

Bon, visiblement, l'éboulement n'a pas aussi bien fonctionné que je l'espérais, donc il va falloir continuer à pousser les tributs à agir.

Je voudrais bien envoyer un piège à tous les tributs sans exception, mais je ne vais pas avoir le temps ce week-end ni la semaine prochaine (enfin, mon seul espoir c'est lundi mais je vais devoir bosser donc, je sais pas). Par conséquent, je vais me contenter de piéger les inactifs avec un délai de quelques jours pour répondre, sans quoi ils mourront tout simplement.

Kihara et Elie sont dans des zones rocheuses, je vais envoyer un classique glissement de terrain à l'un et une colonie de vautours mutés à l'autre.

Par contre, pour Jo' qui est dans les ruines avec Billie, je sèche un peu quant au piège à lui envoyer. Est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Voilà, voilà, j'essaierai de faire tout ça ce soir.

Objections ? Questions ? Suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:41

Mmmh ... Dans les ruines il peut y avoir attaque de scorpions? *sors*
Ou alors sables mouvants?
Mutations génétiques.
Attaque de hyènes, chacal, vautours, serpents tout bêtement? Et s'il répond pas il se fait bouffer tout cru? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:16

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir bouger tout ça, et je suis d'accord pour poser les pièges à tous le monde.Sa fera bouger un peu tout le monde et ça permettra de poster des nouvelles actions qui feront bouger l'arène.Car disons le, si les inactifs ne postent pas, ils mourront mais les autres ne bougeront pas tellement vu qu'il n'y a rien.Je me propose donc pour aider à poser des pièges s'il le faut.Sa serais amusant.
Ensuite j'ai eu vent par quelques personnes qu'ils aimeraient passer au Jour 4, cependant je n'ai pas encore compris comment fonctionner l'arène ni les durées en jours réelles que dure une journée dans l'arène donc je ne pas répondre aux autres mais c'était pour m'informer.
Ensuite pour les ruines, j'opterai bien pour des serpents.S'ils ne répondent pas, ils mourront par morsure mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:40

Le problème avec Jo', c'est pas vraiment quoi leur envoyer (même si j'avoue que je commence à trouver les mutations génétiques plus très originales...) mais plutôt le fait qu'il est avec Billie. Parce que je serais obligée de l'attaquer elle aussi, alors que franchement, la seule tribut sur laquelle j'ai vraiment rien à redire c'est elle, et qu'elle peut le "sauver" dans son RP. J'aurais bien voulu quelque chose qui le vise vraiment lui en particulier. Mais bon, s'il n'y a pas le choix, je le ferais quand même...

Sinon, Percilla, si tu te sens de déclencher des pièges, fais toi plaisir. (Envoies-en un sur Seed et Lucas ! Ils ont rien foutu du jour Trois). Moi, je m'occupe de Kihara et Elie ce soir (et peut-être de Jo', je me tâte encore)

Concernant au passage au jour Quatre, il n'y a pas de "règles" pour la temporalité. C'est juste quand on s'aperçoit que les tributs ont bien avancé dans la journée que ça commence à piétiner, on change de jour. Mais comme il ne s'est rien passé dans le jour Trois pour l'instant, je suis plutôt réticente à l'idée de changer de jour. Ce que je propose, c'est qu'on déclenche nos pièges, qu'on attende les réactions ou non-réactions et après on ré-examine le cas selon ça.

Bon, je vais aller provoquer quelques inactifs maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:58

On donne une durée de combien de temps pour les pièges ? Car oui je me sens de faire une gentille surprise à mes tributs chéris <3

Par contre j'ai bien envie de déclencher un piège commun à toutes les personnes d'une même zone.Sa permettrait peut-être pleins de choses.

Si tu tiens à ne pas envoyer de pièges à Bilie, tu peux toujours proposer un serpent qui s'approchera de lui et en précisant que seul lui peut s'en sortir.

Et du coup, on lance un piège à tous pour les faire tous bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:07

Le seul truc avec le piège commun, c'est qu'on vient d'en déclencher un donc bon... Mais sinon, si tu as une bonne idée pour l'oasis, ce peut effectivement être bien puisque ça touchera Seed, Lucas, Joseph et bah Billie du coup, mais si c'est un piège commun, c'est normal.

Au niveau de la durée... Pour les inactifs j'ai donné une semaine (de toute façon, je ne pourrais sans doute pas vérifier avant le week-end prochain...) mais pour les actifs, il n'y en a pas... Je veux dire, ils doivent poster une fois par semaine comme tout le monde. Après, si tu veux en mettre, mets une semaine c'est encore le mieux je pense.

Sinon, le coup du serpent c'est pas mal, merci de l'avoir proposé (: Par contre, je n'ai pas le temps ce soir. Je le posterais lundi si tu n'as rien déclenché de général entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:16

Une bonne idée pour l'oasis ? Je n'ai rien dit a ce propos ?

Va pour une semaine.Comme ça tout le monde aura pareil.

Ravie que mon idée t'es plu.Du coup je ne posterai donc pas de pièges communs pour te laisser le plaisir de le poster.A moins que tu veuilles que je m'en charge.Et faut-il que je te montre mes pièges avant de les lancer ?

Et sinon tu n'as pas répondu à ma question ? On vise tous les tributs ? Pas par un piège commun mais un différent pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:08

Ah ! Désolée, j'avais pas compris ta question. Donc oui, tous les tributs je pense. Bon, en plus de Jo' que j'aurais peut-être le temps de piéger ce soir finalement, il ne reste plus que Dean et Terry. J'ai envoyé un MP à Dean pour qu'il m'éclaire sur ses déplacements, après ça, je lui balance quelque chose (mais je ne sais pas encore quoi vu que je ne sais pas vraiment où il sera) et pour Terry, je vais lui envoyer quelques mirages.

Enfin, moi je ne pense pas qu'il soit nécessaire de piéger Billie parce que non seulement c'est la plus active (je pense au niveau personnage, pas forcément au niveau nombre de RPs postés) mais en plus, si on réfléchit réalisme, ça serait clairement la chouchoute des juges.

Sinon, ton piège sur avec les scorpions et très bien ! Tu n'as pas besoin de me montrer tes pièges (comme tu l'as très bien fait) mais si tu as un doute, je me ferais un plaisir d'être une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:35

D'accord et donc si tu poses les pièges alors je te laisse faire.

J'aurais penser à faire des pièges pour tout le monde comme ça on ne nous aurait pas dit que nous faisions des préférences mais c'est comme tu le sens.

Ah je suis ravie qu'il t'es plu et que tu l'ai compris.Hier, Lucas m'a bombardé de questions alors j'ai eu peur que j'ai mal expliqué.Par contre j'ai pas attendu ta réponse car j'étais impatiente de poster mon piège.Désolée, mais j'imagine que d'après ta réponse ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:22

Hum... T'as peut-être raison. J'enverrais un piège à Billie un de ses quatre. Pas tout de suite parce que,bon, c'est pas comme si j'avais grillé toute mon inspiration pour d'autres pièges mais presque x) D'ailleurs, si tu as une idée pour Billie, n'hésite pas ! Attends peut-être simplement que Joseph ait répondu/soit mort pour ne pas créer de confusion.

Et puis Lucas... Il ne comprend jamais rien de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:11

D'accord et bien si j'ai une soudaine idée pour un piège et bien je te le ferrais savoir.Mais n'y a t-il pas une liste de,pièges dont on pourrait se servir ?

Ouais mais bon.Je lui ai expliquée et je crois que maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:22

Les créateurs nous ont fait un petit topo sur les pièges [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais tous ne sont pas très réalisables ni très pertinents dans le contexte d'un forum RPG. D'autres ne sont pas vraiment originaux. Enfin bref, faut adapter quoi ^^

Sinon, j'ai une idée de piège qui pourrait bien faire avancer le schmilblick : assécher l'oasis et faire brûler les champs de cactus. Sans eau, les tributs seront obligés de vite en finir. Mais bon, c'est pas un piège à envoyer tout de suite, plutôt vers la fin du jour quatre ou même après selon l'activité des tributs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:09

Je vais voir ce que je peux faire de tous ces pièges et si des idées me viennent je te préviendrais ne t'en fais pas.

Ton idée est vraiment géniale surtout que tout ça dure vraiment beaucoup de temps.Par contre pour ton piège j'ai eu une idée qui pourrais peut-être faire regrouper les tributs au moment ou il sera lancer.Tout peut s'assécher au fur et à mesure comme ça les tributs seront attirés la ou le piège n'a pas encore eut lieu.Ainsi ils finiront par se retrouver.Je pense qu'ils se retrouveraient plus vite.Enfin c'est juste une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:39

C'est une bonne idée mais j'aimerais éviter ça pour deux raisons. La première c'est que les juges avaient fait plus ou moins la même chose l'arène précédente en incendiant une à une les différentes zones. La deuxième c'est que j'en ai assez de ces tributs qu'on doit materner et guider. Ce qui me plaisait avec l'assèchement général et immédiat, c'est que les tributs doivent se prendre en main eux-mêmes pour mettre fin aux Jeux avant de tous crever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:19

Oui je comprends, les pièges qui se répètent c'est lassant et ils sont prévisibles.Dans ce cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça les fera bouger plus vite et nous pourrons enfin couronner le gagnant de ces jeux.


Aussi, je voulais parler de mon piège.En fait mon idée est que si ils ont survécus et ben je poste un truc comme quoi, ils ont devant un au moins un tribut.En fait le piège les a amener vers d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:40

Guider Luas et Seed vers d'autres tributs, c'est une idée géniale. Surtout qu'il n'y a que Billie dans leur zone, ça promet du spectacle Faire bouger tout ça 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:06

Je suis contente et plutôt rassurer que tu approuves l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:28

Bon, en fait j'en ai marre d'attendre. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça avance à la vitesse d'escargots myopathes moribonds et je ne crois pas que le combat Lucas&Seed VS Billie&Joseph va faire exception.

Donc je propose de faire cramer tous les champs de cactus et d'assécher l'oasis pour inciter nos tributs à passer la seconde. Après on pourra passer au Jour Quatre. Ou alors faire les deux en même temps, je sais pas.

Questions ? Objections ? Suggestions ?


ouif, c'est un peu expéditif comme message, mais je suis trop claquée pour faire dans la dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23

je suis d'accord, avec un délai...d'une semaine...?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:50

Excuse-moi si j'ai l'air complètement dans la mousse... Mais quand tu parles d'un délai d'une semaine c'est pour les tributs qui sont dans les champs de cactus ou pour nous avant de balancer le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:20

ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:28

Ouaip à la première proposition ou à la deuxième ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeMar 16 Avr - 4:28

Je demandais combien de temps on leur laisserait pour répondre au piège :P
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:45

Et bien pour ceux qui sont dans les champs de cactus... bah oui, une semaine. Ou peut-être moins en fait. Si on leur laisse trois jours, en supposant qu'on le post vendredi soir, c'est correct, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:52

Beh, du coup ils ont le week end alors, oui, je pense que ça suffira^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faire bouger tout ça Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faire bouger tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pièges et faire bouger l'arène [ Fin du post à voir par les admins !]
» Kaya ♦ La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» ♫ Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui ~ Thevetia
» Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ)
» Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-