The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BLUEBERRY JOHNSON



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Blueberry
    Nom : Johnson
    Date de naissance & Age : 01/04 (14ans)
    District / Capitol : District 1
    Situation Familiale : Fille du maire, vit avec son père, sa mère, sa petite sœur, son grand frère et ses deux petits frère jumeaux
    Groupe : Population
    Avatar :Anna Speckhart


Physique - Caractère


Blueberry est une jeune fille jolie plutôt belle même ...
De taille assez fine et grande, elle a un visage d'ange : de magnifique cheveux bruns foncés tombent sur son visage à la peau mate avec laquelle la couleur de ses yeux qui varie souvent entre le vert et le bleu clair, un nez fin et court recouvert de tâches de rousseurs qui couvre aussi ses pommettes qui encadres sa bouche pas trop pulpeuse mais, d'un rose sublime...
Son style est bien à elle : elle obtient tous ses vêtements des boutiques pour jeunes branchés du Capitole ! Son look est assez rebelle comme on pourrait dire ! Mais, pour ses entraînements elle sait s'habiller sobrement !

Le caractère de miss Johnson ? Et bien ... On peut dire qu'elle a un caractère bien trempé et, qu'il ne faut pas se frotter à elle ... Son ambition ? GAGNER ! Gagner quoi dirai les abrutis ! Et bien ... Tout ! Être la meilleure ! À l'école ! À l'entraînement ! En chant ! En style ! Partout ! Mais surtout au Hunger Games ...
Ses plus grands modèles sont toutes les gagnantes des Hunger Games et, elle espère un jour les rejoindre parmi les mentors ...



Histoire


Cher journal,
Je te raconte mon histoire ! Alors ... Par où commencer ? Ah oui ! Je sais ! Pourquoi je t'écris ?
Et bien tout simplement, ma sœur qui suit des études de psychologie au Capitol pense que ça m'aiderait à me contrôler et que ça me ferait du bien ! Alors voilà !
Mais, je ne sais pas quoi te dire ... Bah quitte à raconter ma vie autant le faire dans l'ordre !

Donc commençons par le commencement !
Je suis née un après-midi d'avril, le premier après-midi d'avril ... Je suis donc naquit dans l'appartement situé au-dessus de l'hôtel de ville du premier district de Panem . -Oui, le district des carrières psychopathe- ... Fille du maire et cadette d'un grand Noah d'actuellement seize ans et aînée de deux magnifique jumeaux de neuf ans et demi prénommés Pierre et Hugo et, de la petite dernière : Iris de six ans qui est aussi ma préférée ! Je suis toujours là pour elle ! En plus elle est si mignonne ... Ça peu par être stupide mais, quelquefois elle me conseille même ! En plus, c'est la personne qui compte le plus pour moi !

Qui suis-je ? Très simple ! Je suis une future gagnante des Hunger Games ! De toute manière il le faut ! Bref je suis Blueberry Johnson ! Mon nom vous est peut être inconnu pour le moment mais, cela ne durera pas longtemps ! Enfin donc, j'ai douze ans.

Que dire d'autre... Ce que je fais dans mon quotidien ? Hum... Je m'entraine ! Je vais à l'école comme à peu près tous les jeunes de mon âge ! En étant la fille du maire, et ayant une mère très sévère, je m'entraîne encore plus fort !

Que puis-je dire d'autre ? Ma passion ? Blesser les autres ? En dehors ça ? Le chant ! Oui, j'adore ça ! En plus, ma voix et plutôt pas mal, c'est mon père qui me l'a transmis mais, comme son travail lui prend beaucoup de temps, je le transmets à ma petite sœur ! Nos chanson sont éternellement basés sur la liberté ou de la rébellion ... Oui, nous sommes de petites rebelles ... C'est la seule personne qui me fait rire ! et, oui les carrières ont des sentiments !

Tu sais cher journal, la chose qui me motive et me soul le plus c'est ma mère ... Elle ne sera fière de moi que lorsqu'elle pourra me compter parmi les gagnants des jeux de la faim !

Comment je tiens ? Je refoule toute cette colère et ne la fait ressortir qu'une fois à l'entrainement !





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Andrea
    Age réel : 12
    Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus ...
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Texte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Blueberry Johnson le Sam 30 Mar - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:26

vouiii! magnifique choix de district! mouah
hate de voir ta p'tite psycho Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:46

Re-bienvenue ! *-* Une boooooooombe quoi *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:56

Reee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:51

Merci les filles !

Ma fiche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:37

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Je te valide Very Happy Vu que tu connais déjà le forum, tu n'auras pas de problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:47

Avant de te rajouter ta couleur, juste une petite chose : Anna Speckhart ne fait-elle pas un peu vieille pour avoir 12 ans ? Je pense que tu devrais augmenter un peu son âge Wink (Ou changer de vava ^^' )

Voilà, dès que ce sera fait, je te mettrai ta couleur o/
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:50

Voilà voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:52

Fuuuuu, très bon choix d'avatar et de District (;
Re-Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:55

Parfait, tu as ta couleur maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blueberry Johson >Why fight? Well to win dorky! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charly Abbott. [terminé]
» Valentina Blueberry, les tics et les tocs
» Evanescence Eden Rangwever ━ Don't look back ever...And fight.
» Nawel Dream [Terminé (:]
» Lacey Oke [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-