The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

© made by Islande



Ombre Nightingale

"On peut traiter tout le monde d'imbécile, tant qu'on le fait avec respect !"

âge : 18 ans
né(e) le : 27 Avril
né(e) à : Capitole
statut : Célibataire, orpheline
études/métier : //
groupe : Muette
featuring : Ebba Zingmark
une qualité
Froide
Intelligente
Bornée
Rusée
Violente
Douce (quand elle veut)


Je recherche...


~ Un peu d'ami
~ Des ennemis
~ Ceux qui la prennent pour une esclave
~ Des indifférents
~ Pleins d'autres gens ^^




Qolyn M. Jones
Grand frère hôte
Ombre l'a rencontré lors des 15ème Jeux, ses premiers en temps que muette et esclave du Capitole. On l'avait attribuée au District Quatre. Elle se souvenait de quelques trucs qu'elle avait entendu lors de ses études. Trois fois rien. Les tributs de ce district l'ont prise de haut, bien qu'ils soient certainement morts à l'heure actuelle. Néanmoins, l'hôte du Quatre l'a tout de suite prise pour sa petite soeur, sous prétexte qu'elle avait le même âge que sa réelle petite soeur, et que son histoire lui rappelle la leur. Au début, Ombre a cru qu'il s'agissait d'une simple manigance du Capitole mais personne d'autre n'était au courant de cette histoire. Elle finit par s'accrocher à cet homme, si différent de ceux qu'elle a croisé cette dernière année ...


N'hésitez pas à demander des liens dès maintenant ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:52

Moi moi moi ^^
Un ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:58

Bien sûr Joshua :P.
Ami ami ou quelque chose de plus complexe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:09

Vu que mon Josh est gay ami ou meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:21

Pourquoi pas meilleur ami mais comment ça serait arrivé ? Parce que je vois mal Ombre débarquer et que ça se fasse en deux ou trois paroles x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:24

Etant styliste il passe souvent a la residence des tributs et ils pourrait se voir souvent et donc sympathiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:28

Pourquoi pas ^^.
Tu veux un rp pour mettre la relation en place ou pas ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:39

Oui je le veut duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:42

Tu commences ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:44

Si ça tu gène pas tu peut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:46

Ok ok, je veux bien le faire mais comme l'ordi de ma sœur bloque Le fo, ça risque d'être chaud pour le poster mais je vais essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:48

Ca me va tu pourra me mpotter le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:51

Ok !
Je le fais dans la résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson
Johanne Anderson
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012
♣ Age réel : 25


[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:29

Oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Empty
MessageSujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ombre Nightingale ~ A nightingale in a golden cage
» Phoebe Nightingale
» Golden Panem
» Jon's Links
» Luke's Links |D2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-