The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Play with me - Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

© made by Islande



Wilhelmina Everfree

Checkmate

âge : 21 ans
né(e) le : 7 février
né(e) à : Panem, District 7
statut : Célibataire - Bisexuelle
études/métier : Expert au Capitole
groupe : Capitole
featuring : Felicity Jones
Confiante
Imprévisible
Surdouée
Sarcastique
Loyale
Indisciplinée
Curieuse


Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés


Dernière édition par Wilhelmina Everfree le Sam 16 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

+2
À vous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:16

Moi moi !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:30

Avec plaisir !
Tout d'abord nous habitons au Capitole mais nous n'y sommes pas nés ça fait déjà un point commun et nous avons pu nous rencontrer lors des Jeux car je ne suis jamais loin des sponsors lors de cette période, après à toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif et quel type de lien tu préférerais, un petit détail particulier à ajouter à leur relation pour la rendre plus spécial, je suis ouverte à toutes propositions Play with me - Mina 3757778933
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Nos persos sont tous les deux sarcastiques aussi ^^
Je pense qu'ils peuvent être de bons potes, ils se seraient rencontrés lors de la 15ème lors d'une des nombreuses fêtes ayant lieu durant les Hunger Games et ils auraient bien accroché. Qolyn peut s'intéresser à son cas vu qu'elle vient d'un district. Lui il est censé être un bon capitolien donc le sort d'une fille "roturière" pourrait le rendre très curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:14

Hmm donc un lien positif, pourquoi pas Cool
Oui je vois bien Mina s'entendre avec ton personnage, tout deux ayant un caractère fort similaire, au début elle aurait pu le prendre de haut comme elle le fait avec tout le monde -eh oui l'intelligence n'a pas que des bons côtés- puis après elle aurais sympathiser avec toi lors de cette 15ième édition. J'aime bien ce côté curieux il pourrait aussi se demander ses départs soudains à certaines de ces fêtes et aux rumeurs qui circulent au sujet de son réel métier ici au Capitole.
Dis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:39

Ouep pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Play with me - Mina Empty
MessageSujet: Re: Play with me - Mina Play with me - Mina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Play with me - Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My name is stain - Mina 100%
» [S]Kéwan R. Corvin ♦ I want to go play
» Chleo's links ϟ It's time to play
» [S]Marina Ivy Carter - Life is play- Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-