The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

You have been a very bad girl... ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:18

Bon, j'vais faire court pasque je fraude ( Super-Man! )
Donc j'ai pas été sage et j'me suis fait punir...et je pense pas pouvoir revenir avant plusieurs semaines (pardon de t'abandonner elie,quoique t'as pas vraiment besoin de moi xD). bref, je pense pas pouvoir m'occuper de l'arène tout ça... Et puis aussi, il faut dire que mes notes on dégringolé et que je dois me réveiller pour l'orientation et tout ça...Doonc, Mia mourra dans l'arène un peu plus tôt que prévu...et vous pouvez supprimer mon dc; même si j'arrive à passer rapidement, je pourrai pas m'en occuper correctement, de plus je n'ai aucune inspi de rp en ce moment... :$
voilà, je pense que tout est dit...
ps; je sais que je suis absente de la cb, mais j'ai des problèmes d'ordi et je peux pas tout faire à la fois.
à bientôt! (je reviendrai, obligé, je suis (trop)accro a ce forum xD)
EDIT; paaaaardon de pas t'avoir prévenue avant elie! mais ma mère m'a pris mon tel! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: Re: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

Tu crains, Miouche T-T Moi je veux pas que Lise meure ! Et je veux pas que Mia meure ! Comment vais-je faire lorsque je me retrouverais toute seule ? BREF. Je ne suis pas là pour me plaindre.

Tu me passera ton sac avant de mourir ?
Nan, sérieux, accroche-toi, au moins pour Mia, et ensemble, on vaincra Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: Re: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:40

Han ... Cela est fort triste ... J'aimais beaucoup Mia ;_____;
Es-tu certaine que tu veuilles que l'on supprime ton DC? Est-ce ton dernier mot? :/
J'espère te revoir bien vite, tu vas me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: Re: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:47

Rien de définitif; je reviendrai tôt ou tard, mais je suis toujours d'avis à supprimer mon dc...j'en referai peut etre un plus tard... Sinon, le fo' me manque xD mais je ne part que pour mieux revenir Twisted Evil
(en mode espion Cool You have been a very bad girl... ö 2859765382 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: Re: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

Plus de Mia dans l'arène alors ? Sad Dommage je l'aimais bien :/ j'espère que tu reviendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: Re: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitimeVen 22 Mar - 7:59

I'm back! (dégoutée de voir que je suis en blanc maintenant xD) et j'arrrive juste quelques jours trop tard... Donc voilà... You have been a very bad girl... ö 738560689
EDIT: je vais commencer à régléchir à mon next perso **
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 29


You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: Re: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:46

Oui désolée pour ca Mia :/ Il me tarde de voir ton prochain perso ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You have been a very bad girl... ö Empty
MessageSujet: Re: You have been a very bad girl... ö You have been a very bad girl... ö I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You have been a very bad girl... ö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When she was just a girl, she expected the world.
» Where's that little girl, who was so happy down there? She's gone, there's nothing more than ash and cinders.
» Eve Stein ; Diamond are a girl's best friend
» Sweet And Smily Girl ✖ Chelsea H. Drew [U;C]
» Samuelle Lucker:: My friend have a girl firend and he hate that bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-