AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La fin d'une époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: La fin d'une époque Mer 6 Fév - 17:41

bonsoir à tous

Comme vous aurez plus le remarquer ces derniers temps, je suis plus qu'absent du forum, pour ne pas dire totalement fantomatique.
Je passe pourtant chaque jour sur le forum en esperant avoir le courage et la motivation de rp, de flooder ou de passer sur la box, mais le fait est là, je n'ai plus aucune envie, plus aucun courage, plus aucune motivation pour ce forum que j'aime pourtant enormement.

La raison tiens en plusieurs choses.

bien evidemment je ne cacherai pas une certaine lassitude de ma part envers le sujet de Hunger Games. Bien que j'aime toujours autant les livres et le DVD le rp sur le sujet me fatigue. Et bien que j'aurai pu me reprendre en main, je n'en ai pas l'envie.

La raison de mon manque d'envie est simple, je ne m'amuse plus sur ce forum! Pour etre franc j'ai l'impression d'etre entouré d'une bande d'enfants piailleur et mauvais qui ne savent que se plaindre de tout et de n'importe quoi. Quoique le staff fasse, quoiqu'il se passe sur le forum rien ne va jamais, il y a toujours une chose qui dérange. Je ne vise personne en particulier en disant cela mais que ceux qui se sentent viser s'interrogent sur leur comportement.

L'ambiance c'est plus que degradé, je redoute de venir sur ce forum de peur de voir encore une nouvelle vendetta, complot ou je ne sais quoi d'autre d'un petit groupe de membre qui mécontent d'une situation, d'un membre ou de je ne sais quoi, met tout en oeuvre pour foutre le bordel, car c'est sincerement ainsi que je le ressens.

Je quitte donc ce forum sans haine, ni rancoeur aucune. J'espère juste que vous parviendraient à murir et comprendraient qu'il y a bien plus important que vos petites querelles parce tel personne vous ignore sur une box ou que votre predef n'est pas sur la pa. Pour moi c'est de la gaminerie. Il y a bien plus important dans la vie et je peux vous dire que je le comprend de la manière la plus crue et dur qui soit.

Je demande egalement à ce qu'il n'y ai pas de moutonnage. Ce n'est pas parce que je pars que d'autres doivent partir. Si je pars c'est pour des raisons clair et précise dont j'ai longuement discuter avec les administratrices et modérateurs.

Je vous dit donc adieu, ou aurevoir pour certains. Ceux avec qui j'ai crée des liens peuvent garder contact avec moi par msn et skype sans le moindre soucis. Ceux qui le veulent peuvent demander à Ethna ou Archimède mon adresse.

Je tiens egalement à m'excuser auprès d'Elie. Pardonne moi de t'abandonner en cours d'édition. Mais je sais que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Adieu à tous, bonne continuation et longue vie à Hunger Games RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 90


MessageSujet: Re: La fin d'une époque Mer 6 Fév - 18:06

Oh nooon Sad
On a pas eu l'occasion de trop discuter mais tu avais l'air vraiment sympa et j'ai apprécié les quelques fois où on a pu parler !
Bonne continuation et Disney forever !

_________________


Une rose d'Iris, une rose d'Elina et une rose de Hel ma carotide






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


MessageSujet: Re: La fin d'une époque Mer 6 Fév - 18:57

C'est une blague...

_________________
Une rose de Trishteh  
Une rose de Sham Razz
Une rose de Noah ! :keur: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La fin d'une époque Mer 6 Fév - 20:08

Ari... Sad

J'suis nul pour les grand discours donc je vais juste te dire que tu nous manqueras beaucoup :/

Bonne continuation a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: La fin d'une époque Mer 6 Fév - 21:33

+1 Lulu T-T

Ben voilà, je pensais vraiment pas que tu pourrais un jour quitter ce forum. Je ne peux pas dire que tu étais l'un des membres les plus importants, parce que nous sommes tous importants, mais... Bah si, en fait. Pour moi, tu étais l'un des membres les plus importants.Tu étais Ariel, quoi. Tout ce que je pourrais dire ne servirait à rien, alors je vais éviter de faire un gros pavé, et je vais juste dire que tu vas me manquer. Bon, c'est pas comme si on allait jamais se revoir, mais... Je sais pas. Ta présence sur ce fow va quand même me manquer. Fin bref. Evidemment, je peux pas t'en vouloir, je comprends ce que tu veux dire. Mais je suis quand même triste Sad Heureusement que j'ai ton skype, sinon je t'aurais égorgé

T'aime fort,
Ta tribute chérie :hap:

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johanne Anderson
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: La fin d'une époque Jeu 7 Fév - 19:16

Ariel... Je pense faire partie des gamins que tu cite mais tant pis franchement tu étais quelqu'un que j'apréciais sur le fow et tu me manqueras vraiment mais je peut pas te retenir non plus donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La fin d'une époque Ven 8 Fév - 13:01

Je suis madame irma...
J'en ai rêvé de ça. La semaine dernière.

J'suis juste vexée que tu m'en n'aies même pas parlé...

Mais bon, tu sais très bien qu'ici ou ailleurs ça nous empêchera pas d'être ami.
J'suis tellement déçue que j'vais rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: La fin d'une époque Ven 8 Fév - 17:23

J'avoue que je m'attendais à à peu près tout au vu de tout ce qui est déjà arrivé par ici, mais je ne pas à ça maintenant. Je voyais bien que tu ne passais plus trop, mais ... pour moi, tu allais revenir en force égorger les tributs avec leurs intestins pour venger ta soeur jumelle. Du coup, on n'aura pas pu avoir de RP entre Ariel et Ambre ... Et je perds ma tribute. Et plus que ça. Puisque tu étais un modérateur formidable, et que tu as su aider le forum aux moments où il en avait le plus besoin, aux moments où nous en avions le plus besoin.

Donc je t'en suis vraiment reconnaissant. J'aurais certes préféré apprendre ça autrement que par un post dans les absences, mais bon ... Je respecte ta décision.

Tu vas me manquer, et merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous épauler et nous aider à faire en sorte que le fow tourne ! Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La fin d'une époque

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-