The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 3:41


• Nathaniel Rackel •




feat. Dean Geyer

25 ans • Célibataire • Juge • Chanteur • Hétérosexuel
.Mon histoire
Nate n'avais jamais eu une quelconque difficulté au courant de sa vie. Il avait eu des parents agréables et attentifs à ses besoins, qui l'ont toujours aimé comme il auraient dû l'aimer, jamais il ne s'était fait humilié ou rabaisser à l'école. Il avait vécu une belle adolescence remplie d'expériences enrichissantes. Il avait terminé ses études avec de hautes notes, assez pour devenir juge des Hunger Games, au Capitole. Il avait même réalisé son rêve, qui était de devenir chanteur populaire, écrire ses propres chansons et publier un album. Nathaniel n'avait que 25 ans et sa vie marchait comme sur des roulettes. Ses parents, inacapable de s'aider l'un l'autre, et maintenant vieux, sont partis en maison de retraite. Nate n'avait jamais souffert d'aucune maladie, n'avait jamais été blessé par la mort d'un proche. Il avait toujours aimé, depuis ses 10 ans, assister à des représentations en gradins des Hunger Games, dont il était passioné. Tout ceci pour vous prouver qu'il n'avait jamais eu d'embûches, jamais, qu'il était heureux et c'est tout ce qui comptait. Il avait vécu avec la musique, d'où son rêve de devenir chanteur populaire, compositeur et interprète. Il avait écrit sa toute première chanson à l'âge de 13 ans, intitulée «Never Been Afraid». Celle-ci s'étant retrouvée dans son premier album (et seul album) maintenant en magasins, qu'il a sorti à l'âge de 24 ans, dont le premier single «Stay Strong». Il a d'abord été critiqué, puis est devenu de plus en plus populaire. Surtout quand «Never Been Afraid» s'était montée en haut des classements capitoliens de musique mondaine. Lorsque la chanson ateignait la première position, il jubilait, c'était le plus beau moment de sa vie. Voilà à quoi se résume la vie de Nathaniel Rackel. Une vie joyeuse, chanceuse, riche, luxueuse, langoureuse et magique, une vie parfaite quoi. Sauf peut-être..........

.Mon caractère
Ambitieux • Arrogant • Sociable • Têtu • Débrouillard
.I Need...
|-{free!} • Ami(e)s • Qui ne veut pas d'amis ? Sachant que Nate, dans le monde du Capitole, est assez populaire, il est impératif qu'il ai des amis, non ?
|-{semi-busy} • Fréquentation • Quelqu'un qui l'aime bien. Qui voudrais quelque chose de.. plus ?
|-{free} • Ennemi •Simplement un ennemi qui n'aime pas Nathaniel pour une raison X
|-{free!} • Meilleur Ami • Nathaniel a besoin d'un meilleur, ami, d'un "bro" en quelque sorte.

et tout autre lien peut être accepté !

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Nathaniel Rackel le Dim 3 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45


• Bons Liens •

ALIX BLACKBURN
Sex Friend

Nate a rencontré Alix dans une soirée chez des amis. Depuis, ils s'entendent très bien. Souvent même ils se flirtent pour rigoler et ça finit desfois en galipettes. Nate n'est pas un grand romantique, donc ne souhaite pas créer un réel lien amoureux, mais qui sait ce qu'elle serait capable de faire à son coeur ? Les femmes ont un seul réel pouvoir sur les hommes, c'est celui de séduire. Et Alix l'a surement !
KAYLEE G. WOEDE
Amie d'enfance

Connus lors de leurs jeunesses. Ils ont passés par beaucoup d'émotions. Passant de connaissance, à simple amis qui s'est soudainement transformée en grande amitié pour finalement se finaliser en amour de lycée. Malgré les grand moment que Nate et Kaylee ont connus, ils n'étaient pas compatibles. Il se sont donc laissés à la fin du lycée. Maintenant réunis après tant d'années, ils décident de devenir de bons amis. Il savent tout l'un de l'autre et forme une très belle complicité amicale.


BROOKE C. KENTON
Amie

Brooke est la styliste de Nate depuis ses tous débuts. Ils ont développé une belle complicité et sont devenus amis. Même s'ils sont "collègues" ils ne s'empêchent pas d'aller prend un café de temps en temps!
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Mauvais Liens •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Nathaniel Rackel le Mer 6 Fév - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:09

Un lien, sa tente?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

Si tu as toujours besoin d'un ennemi, je suis là Cool : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Angel: Hmm pourquoi pas ? ^.^

Taylor: Certainement ! Cool

Brook: Bien sûr :3

Vous avez des idées ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

En fait, tu es tout ce que Angel haït xD.
Tu es connu, tu es pour les Jeux, tu viens d'une famille aimante ... Voilà quoi x).
Elle pourrait avoir entendu parler de toi à cause de tes chansons, puis savoir que tu étais juge et tout et te détestait x).
(Oui, il ne lui faut vraiment pas grand chose x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Angel.. d'accord, mais pourquoi moi je t'hairai ? J'aimerais que ce soit une relation ennemi réciproque x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:27

J'y véré vraiment un lien positif car une des deux soeurs jumelles de Taylor et Juge (enfin de la normal quoi ^^ ) et donc si tu veux on pourrait faire un lein par rapport à ça et enchaîné sur un rps Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:34

Alors là ... Tu me poses une colle pour le moment xD.
Même si je pense que je serais capable de te faire haïr Angel assez facilement ... Je vais essayer d'y réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

Very Happy
Ben j'ai pas trop d'idée en ce moment, je te laisse le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

Kiha: en fait, j'ai deux idées.

1. On se serait rencontrés par l'entremise de ta soeur jumelle (que j'aurais fréquenter une moment) qui est juge, et on se serait connus et on s’entendrait bien ^.^

2. Je t'ai rencontré par l'entre-mise de ta jumelle (encore, lol) et on se serait fréquenter quelques temps, pour finalement voir que ça ne marchait pas, alors on est simplement restés de bons amis..

Pour peut-être développer un peu plus la deuxième idée, tu pourrais, être encore "accrochée" a moi (je connais pas le caractère de ton perso, donc je dis ça comme ça ^^) et elle serait jalouse de Alix, vu qu'elle connait sa relation auprès de moi..

C'est compliqué, j'espère que tu comprend x.x


Angel: c'est ta mission, reviens moi là-dessus x)

Brook: Sérieusement, j'ai pas d'idée.. Tu pourrais être.. une amie ? Du genre, une bonne amie avec laquelle je vais prendre des cafés.. OU NON, j'ai une bonne idée ! Tu pourrais être ma styliste lorsque je fait mes concert/videoclip/apparitions x'), on se serait connus à cause de ça et on s'entend super bien ? ^.^Nate a beaucoup d'amis et connais beaucoup de gens. Surtout j'aimerais développer un peu avec son travail de chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

Taylor est du genre renfermer et je la vois mal avoir euh un accrochage avec quelqu'un Smile Taylor est une eptite Lionne Cool on pourrait dire qu'elle te garder sous la main comment dire pour surveiller un peu les jeux. Taylor aime avoir les yeux de partout Wink Mais on pourrait dire qu'une certaine amitié les unissé mais Taylor n'est pas capable de tombé amoureuse XD tout du moins pas avec la forteresse qu'elle c'est faite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:24

Ouais :P Franchement bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

Bon je t'ajoute quand je le peux alors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Rackel, Juge et chanteur :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsqu'un juge vient sonner à votre porte † Nathaniel Raↄkel
» Les RP d'une juge [OUVERTE POUR 3 RP]
» Angelica H. Carribean △ Juge
» Rackel E. Lively ♣ May the odds be ever in your favor... Oh yes, with me, it will not be easy :3 !
» Les liens d'une juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-