The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

J-2 Une nouvelle libertée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




J-2 Une nouvelle libertée  Empty
MessageSujet: J-2 Une nouvelle libertée J-2 Une nouvelle libertée  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08






Une nouvelle libertée

J-2 Une nouvelle libertée  5449610


Cela fait deux jours que j’ai pénétrés dans l’arène des quinzième Hunger Games. Et depuis deux jours je suis entouré de pur brute et tueur professionnel. Et aucune victime à mon actif et déjà de belle image d’horreur était à présent inscrit à vit dans mon esprit. Et jamais elles ne disparaitront. Malheureusement. Mais je n’ai pas le droit de m’apitoyer sur mon sort au contraire je dois agir et vite. Vite et efficacement. Bref la rapidité. Mon truc quoi.

Laroche contre laquelle j’étais appuyé était humide et froide. Je décidais donc de me décalé pour ne pas mouillé les seuls habits que je possède. Et peut-être les habits dans lesquels je mourrais, ou je gagnerais. Le futur est plein de surprise et quoi qu’il arrive il y a toujours une suite et malheureusement une fin. Ma vie prenait sa courbe en ce moment même. Ma propre voie se dessine devant mes yeux et prends drôle d’arabesques. Des arabesques que j’ai souhaitais et attendus. Oui je me suis porté volontaire et je ne regrette surement pas. Ma lampe éteinte je distinguais mes camarades carrière allongés à quelque mètre de moi. Des tours de garde avaient été attribués. Jo m’avait réveillé il y a quelque heure pour prendre le tour. Et ils dormaient tous profondément. Les respirations calmes et régulières de mes « collègues » résonnés dans les souterrains. Et j’avais longuement réfléchis. Je suis fort mais je sais que Billie est là pour gagner et la fille que j’ai connue n’est plus. Et sens mentir elle me fait flipper. Dès la finale je serais découpé en petite rondelle. Un moment ou l’autre sa sera elle ou moi. Quand à Jo et Artémis eux ils seront surement allié et s’entre tueront pour la final. Moi j’étais juste là pour les aider. Non il était bien plus stratégique de partir maintenant. Dans la nuit les jeux on commencé et des tas d’arme et de provisions sont à porté de mains. Et tout le monde dort profondément. Tout est prévu. Mon sac déjà préparé à côté d’autre. Ils semblaient tous insignifiants mais ils étaient tous là pour une bonne raison. En particulier le gros sobre qui semble remplit à bloque. Un litre d’eau plus une bouteille de 50cl ainsi que trois pastilles d’eau, de quoi se nourrir et se couvrir en cas de froid. Tous mes plans sont parfaits. C’est le deuxième jour et ile me croit avec eux. Le seul problème ? Billie. Elle ne dort pas avec nous. Je me demande même si elle na pas trouvé la sortie à vrai dire. Mais je sais que je pourrais la semé en cas de problème. Et je pense qu’elle avait déjà cerné mon attention. Me tiré. Et vite !

Malgré que mes pas résonnent, ils ne font pas asse de bruit pour réveiller Jo et Artémis. Ils me prendront surement en chasse mais temps-pis. Je préfère me séparé d’eux avant qu’il ne connaisse mes points fort mes points faibles.
D’un pat fluide presque animale je prends délicatement mon sac ainsi que mes armes : mon burrin ma sarbacanes et un coup de poing américain au cas où et deux shurikens ! On ne sait jamais après tout. Le tout bien mit en place je pars le plus vite possible. Ma direction ? Le nord ! Je vois diverse trace de pas au sol et les suit. Il me faut à peine une heure pour commencer à sentir le vent fraie et surtout de la mousse. Je la touche du bout des doigts. Et aussi des traces de sang. Certains tributs avaient dut se battre lors de la trouvaille de la sortie. Une fois sortie en continuant de courir à pleine vitesse je découvre un paysage à coupé le souffle. Je suis en pleins désert. Je remets en place mon sac et continue ma direction à présent ? L’ouest. Je continue de courir dans les dunes de sable. Le froid du soir ne m’atteint pas grâce à mon endurance le fait de courir me réchauffe. Je ne sais pas combien de temps je courrais mais je continue encore et encore sans pour autant m’épuisé. Après tout j’étais habitué au long marathon qui prouvé parfois duré des journées entière. Je m’arrête à l’aurore du troisième jour. J’avais courus toute la nuit et par chance aucune personne n’avait interrompu ma course et apparemment personne ne m’avait suivit. Le vent avait soufflé fort cette nuit et toute trace de ma course avait était effacé et aucun autre tribut à l’horizon. Mon premier réflexe vidé la moitié de ma bouteille d’eau. Quoi ? Ce n’est pas raisonnable ? De toute façon désert signifie aussi oasis et donc il y en a forcement une quelque part. Je ne suis pas pros dans ce domaine mais je ne suis pas bête. Je m’assois et pose mon sac. Je me callé contre la première ruine venue. J’étais un, peu fatigué. Mais j’avais l’habitude. Ce n’était pas la première fois que je courrais toute la nuit où que j’étais privé de sommeil mais je profitais de quelques heures de repos. Je fermais à peine les yeux quelques heures le temps de récupérer mon énergie. Les carrières allaient me haïr j’en avais conscience mais bizarrement avec le ciel au dessus de ma tête après une bonne course je tomber dans un doux rêve le visage de ma sœur restant la dernière image avant on petit sommeil.
Je me sentais libre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J-2 Une nouvelle libertée  Empty
MessageSujet: Re: J-2 Une nouvelle libertée J-2 Une nouvelle libertée  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:35






Une nouvelle libertée partie 2

Le soleil percé à peine les nuages quand mes yeux commençaient à peine à s’ouvrir. Le froid de la nuit commençait à s’estompais et j’avais récupéré de ma course et la transpiration que j’avais eus était partie. Crade non ? Mais bizarrement je ne me sens pas tout aussi salle que d’habitude. Probablement les produit étrange où les stylistes mon fait faire trempette pendant plus d’une heure. Je me demande si il on réfléchit si il y avait des effets secondaire ?
Je soupire puis me lève doucement toujours avec mon sac sur le dos et mes armes. Bon déjà du peu que je distingue la ruines sur laquelle je me suis appuyer est asse grande. J’essaye d’examiner sa hauteur. Elle doit faire environ vingt mètres. Au centre d’entrainement, nous avons une grande salle d’escalade. Nous avions même droit à une formation pour l’escalade sur rocher. Il faut dire que je ne me débrouille pas trop mal mais au moins j’étais en rappel. Que là je suis livré à moi-même pour grimper. Mais au moins j’aurais une vue sur toute la surface et savoir si il y a des tributs dans le coin. Mais c’est aussi une prise de risque considérable. Un énorme risque de mourir bêtement. Je soupire puis me penche pour toucher le sable qui se réchauffe doucement avec les fins rayons de soleil qui perse les nuages. Fins et doux. Mais sable signifie aussi sable mouvant. J’ai de la chance qu’une belle étoile vieille sur moi car sinon pendant ma course j’aurais pus plonger mon pied dans un de ses pièges.
Je remets mon sac et mes armes en place puis commence doucement à grimper. Au début je trouve facilement mes appuies mais au fur et à mesure que je grime les appuie se font de plus en plus rare et les risques de plus en plus grand. Je respire lentement essayant de garder mon calme.
Je soupire de soulagement lorsque j’atteins le sommet. Un large sourire s’étire sur mes lèvres et je prends le temps de savourer le spectacle qui s’ouvre à moi et qui fait palpiter mes yeux. Même si l’arène sera peut-être mon tombeau. Je trouve les couleurs ogre et pourpre du désert de l’arène est juste sublime. Les couleurs du levé de soleil rendent tout cela magnifique. Et information principale aucun tribut en vue. Ils doivent tous être encore dans les sous terrains. Dommage pour eux. Je viendrais probablement les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


J-2 Une nouvelle libertée  Empty
MessageSujet: Re: J-2 Une nouvelle libertée J-2 Une nouvelle libertée  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:02

Le ciel peut-être d’un bleu pur et servir d’écrin à un soleil resplendissant, il n’en reste pas moins un élément de l’arène des 15ème Jeux de la Faim, arène créée dans le dessein de faire souffrir 24 enfants et adolescents. Rien n’est moins innocent et poétique que ce ciel si idyllique. Car des vautours l’habitent. Et pas des vautours ordinaires, pas les charognards qui ne s’attaquent qu’aux proies mortes ou gravement blessées, non. Mutés génétiquement, les vautours n’ont plus peur de la vie, ils ne recherchent plus la facilité. Ils recherchent le sang et la lutte. Et c’est une colonie d’une vingtaine d’individu qui a repéré Kihara Souma, le tribut du district Un. En quelques battements d’ailes, ils sont au-dessus de leur proie, étendant leur ombre létale sur le sable chauffé à blanc du désert. Leur échapper va se révéler un véritable tour de force.

Tu as jusqu’au samedi 6 avril 2013 à minuit, soit une semaine, pour poster ta réponse à ce piège, sans quoi Kihara mourra. Les points de vie et les points d’endurance seront décomptés selon ladite réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


J-2 Une nouvelle libertée  Empty
MessageSujet: Re: J-2 Une nouvelle libertée J-2 Une nouvelle libertée  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:56

Les becs acérés des vautours déchirent les chairs alors que leur cou glabre se tâche de sang. Des plumes volent, d’hideuses faces ridées observent les alentours tandis que d’autres plongent qui dans la cage thoracique, qui dans le ventre, qui dans les jambes du défunt tribut du Un, Kihara Souma. Dévoré vivant par les charognards, il n’a rien pu faire d’autre que hurler sa souffrance et ses vaines tentatives de fuite ont échoué sans délai, rythmées par les lourds battements de quarante ailes. Un canon a tonné mais le carnage n’est pas pour autant terminé. Rien ne va échapper à la voracité des rapaces. Ni les chairs, ni les viscères et l’hovercraft ne récupérera que des os blancs consciencieusement nettoyés. Les hommes sont des monstres, certes, mais les animaux le leur rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J-2 Une nouvelle libertée  Empty
MessageSujet: Re: J-2 Une nouvelle libertée J-2 Une nouvelle libertée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J-2 Une nouvelle libertée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Ouest-