The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Pierre J. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:18


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pierre J. Miller



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Pierre
    Nom : Miller
    Date de naissance & Age : 10 septembre
    District / Capitol : Disctrict 2.
    Situation Familiale : 1 frère de seize ans, une demi-soeur de dix ans, une mère.
    Groupe : Population garçon.
    Avatar : Logan Lerman


Physique - Caractère


Pierre fait partie des personnes que l'on caractérise de banal. Du haut de ses quatorze ans, il est vraiment petit, ne dépassant pas le mètre cinquante. Ses amis l'apparente souvent à la lune, étant donné qu'il est souvent songeur, et donc, qu'il oublie de nombreuses choses, au quotidien. Il fait également preuve d'une maladresse rare, ce qui fait souvent rire ses camarades de classe. Passionné de l'espèce animale et de ses études, il fait guère attention au monde qui l'entoure, tel que les Hunger Games. Pourtant ces jeux, il ne peut les négliger. Il a de grands yeux bleus, assez perçants, et une peau plutôt bronzée à cause du climat de son District. Il a un nez aquilin et une mine détendue. Pierre est le genre de garçon qu'on aime fréquenté, pour sa bonne humeur, et toujours un petit mot pour détendre l'atmosphère, qu'il soit optimiste, consolateur, ou drôle. Il ne s'est jamais réellement énervé contre les moqueries et les insultes de ses camarades, même si celles-ci peuvent être assez discriminatoire, notamment à l'encontre de son père...



Histoire


Je disais en haut qu'in ne peut négliger les jeux. Tout simplement parce que son père était un juge au Capitole,quinze ans auparavant. Avec sa famille, ils vivaient aisément au Capitole, puis il organisait les jeux. Un jour, pourtant, il eut un accident de voiture en rentrant dans son lieu de résidence, situé à quelques mètres pourtant. Sa femme, était désemparée lorsqu'elle appris la nouvelle, et décida de couper tout lien avec le Capitole, et les Hunger Games. Depuis ce jour, ils ont une sorte de phobie contre ces jeux, qui, selon la mère de Pierre, ont tués son mari. Ils sont donc partis dans le District deux, où une maison leur fut offerte par le Capitole, à une condition: Que ces enfants puissent une nouvelle fois participer aux jeux. Elle accepta, le coeur gros.

Pierre n'a que peu de souvenirs du Capitole. Juste certains enfants qui arboraient fièrement de nouveaux jouets dans la cour de l'école, avec des cheveux multicolores. Ses parents refusaient de succomber à la fantaisie, il était donc un peu à l'étroit parmi tous ces "amis". Lorsqu'il s'exila dans son nouveau district, il se trouva vraiment attentionné avec sa demi-soeur, née quelques mois après la mort de son père. En effet, sa mère s'est remariée il y a quelques années, avec un professeur des écoles. Il faisait ceci afin de masquer l'absence de son grand frère, avec qui il était pas très proche. À l'école, il reçoit des moqueries à cause de son père, un JUGE/div>





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Pierre
    Age réel : 13
    Comment as-tu connu le forum ?Grâce à Valentine Smile
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Je débute en RPG Very Happy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Pierre J. Miller le Mar 29 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:24

bienvenue sur le forum (ça va pour un débutant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:29

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:22

Logan Lerman :Myn:

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:29

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

Bienvenue, bienvenue! Smile
District 2, t'es pas loin du mien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Bienvenue ! J'espère que le forum te plaira, tu pourras surement RP avec Valentine vu que tu as choisis le meilleur des Districts (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

Bienvenu mais non. Non. NOOOOON ! Y en a marre de remplir toujours les mêmes districts >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:50

*tape Jo* Faut pas l'écouter, il est pas méchant!!! Un garçon au D2 ! Et Logan Lerman ! Oulalala je crois que je vais faire du détournement de mineur moi bientot ! //SBAAAAAAAAF//

Plus sérieusement, Bienvenuuuue ! Puisses tu te plaire sur ce forum !

Au niveau de ta fiche il y a une petite incohérence. Tu dis que ton père était juge il y a 18 ans pour les Hunger Games. Or nous n'en sommes qu'a la 15e Edition, donc ... y a un problème non? Je te laisse donc modifier ca.

Pour la date de naissance, pas besoin de mettre d'année. Le mois, le jour et l'age suffisent amplement !

Voilà! Et surtout si tu as le moindre problème, la moindre question, n'hésites pas a contacter le staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider! A bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

Ooooooh District 2 ♥️ Et Logan Lerman duh

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:47

Merci à tous ! duh ♥️

Merci Chleo, j'ai corriger, j'avais zappé que c'était il y a seulement quinze ans x) Enfin, merci Smile

Je vois que Logan Lerman à du succès, je l'aime bien, un bon acteur ! ^^ En ce qui concerne le district, j'ai longuement hésité, notamment avec le quatre, puis, je me suis laissé emporter :p

Merci encore ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:51

Sur le coup j'ai flippé, j'ai la même veste que sur ton avatar oO'

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

Je ne peux pas te valider dans la mesure où ton avatar n'est pas au norme. Je rappelle qu'il doit faire 200x320 !
Si besoin d'aide pour redimmensionner n'hésites pas o/

Et ouais ... Logan **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:16

Voilà, grâce à l'avatar que tu m'as concocté, j'ai un avatar aux normes. :P Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:35

Logan Lerman *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:37

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, tout est bon, je te valide, tu peux désormais RP ! Et de rien pour les avatars, ça m'a fait plaisir! En espérant que tu te plaises parmi nous !

A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pierre J. Miller Empty
MessageSujet: Re: Pierre J. Miller Pierre J. Miller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pierre J. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aria Miller
» Aria Miller. Superficielle,moi? non !
» [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-