AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez|

Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Empty
MessageSujet: Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

J'avais peur, j'étais complètement trempé, mais il ne fallait pas que j'abandonne, il fallait que je sois fort et que je continu de courir, je reprenais pendant 5 courtes minutes mon souffle et je courrais à travers des ruines, le soleil tapait et j'avais chaud, mais de toute façon je n'avais pas le choix il fallait que je parte, il ne fallait pas mourir, je commençais à pleurer, j'avais peur, peur de mourir pourquoi j'étais là, je voulais rentrer je ne veux plus être ici je veux partir ! Tout en courant (vers les champs de cactus) je criais de toute mes forces !

S'il vous plait vous devez m'aider je ne veux pas mourir. dis-je en sanglotant.

Non je ne voulais pas mourir pour moi c'était hors de question que je meurs, je regardais derrière moi, mais il n'y avait personne, j'avais mon sac et j'avais chaud, mes vêtements étaient humides, mais ils commençaient déjà à sécher, car il faisait chaud. Je ne devais pas abandonner je devais être fort et ne pas pleurer, je devais rapporter la victoire au District 9, je décidais alors d'arrêter de pleurer, avec ma manche j'essuyais mes joues humides. Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un allier, pourquoi Billie n'était pas là ? Pourquoi elle n'était pas avec moi, je courrais toujours je ne voulais pas m'arrêter pendant plus de 30 minutes je traversais les ruines, je ontinuais de courir, je courais encore je ne voulais plus m'arrêter, j'étais fatigué j'avais la gorge déshydrater, mais pour l'instant il fallait que je cours si je voulais survivre, pendant une heure dix j'avais couru, mais je voyais que j'avais beaucoup ralentis et que je ne courais pratiquement plus tellement que j'étais exténué. Je m'arrêtais pendant quelques instants et je reprenais mon souffle j'étais à découvert, devants moi se tenait alors un champ de cactus, il devait-être à 10 minutes au moins, je continuais de marcher, il fallait que je marche, tranquillement je commençais à boire ma gourde d'eau, j'avais étanché ma soif, il me restait un petit peu d'eau (10cl sur 33cl). Je m'avançais tranquillement et j'arrivais au bout de 10 minutes dans se champ de cactus est-ce que Mia allait arriver pour me tuer ? Je n'espère pas, car je veux absolument survivre je ne veux pas mourir pour l'instant, je n'avais pas vraiment faim pour l'instant, je mangerais un petit peu après quand j'aurais traversé ce champ de cactus ou plutôt si j'y parviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

Voyant que mon attaque n'a pas marché, je fais signe à Elie de courir. On peut pas le laisser partir. Je m'élance alors à sa suite dans les grottes, je me dirige grâce aux bruits de course. Le gamin avance au hasard dans les galeries sombres. J'ai soif et je commence à fatiguer. Peu importe, je continue à courir. Soudain je sang un air tiède sur mon visage, et je vois une lumière blanche au loin. Je continue de suivre le tribut furtivement et pour la première fois depuis plusieurs heures, je vis la lumière du soleil, elle m'éblouit légerement, mais les rayons me transpèrcèrent la tête comme une lame de rasoir. Heureusement que je suis assez endurante, sinon, je n'ose même pas imaginer que je me serai perdue dans les grottes, et que je serai seule sans Elie. Je frissonne à cette idée.
Essayant de me faire le plus discrete possible. Soudain, il se retourna et j'eu à peine le temps de me cacher dans un buisson desséché. Je ne sentais plus ma gorge. Et c'était sans doute mieux ainsi. Quand à mes jambes, je possède une crampe à chaque muscle de celles-ci. Je tiens toujours fermement à bout de bras ma pierre et j'ai mon sac à dos plein de boue sur le dos.
Le tribut continue à courir. Pourtant il ne semble pas s'être aperçu de ma présence. Je commence à fatiguer, et visiblement lui aussi, je guette le moment où il s'arrêtera et que je pourrai l'attaquer par surprise.Il finit par s'arrêter, visiblement fatiqué. Je me it au pas et marcha d'un pas félin jusque derrière lui. Alors je lève ma pierre au dessus de sa tête et la précipite sur le petit garçon. Puis je me reculai, en position de combat, au cas où mon coup ne l'aurait pas assomé. J'éspere que Elie arrive.

hrp: pas le temps de fairte plus dsl

_________________
L'espoir tue.
« ceci est un message du ministère des hunger games, sponsorisé par Stark et A.A.P (l'association des armuriers de Panem)» prout prout prout prout?! prout.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 22


Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

suite du rp:
 


« La Mort rattrape ceux qui la fuient » , Horace

#Mia #Dean

Je l'ai touché. J'ai touché un enfant. J'ai honte de moi-même. Je me dégoûte. Et pourtant... C'est la loi, dans l'Arène. On tue, ou on se fait tuer. Quelque part, on n'avait pas le choix. Oui, je sais, "on a toujours le choix", donc j'ai pris le choix de l'attaquer. Je sais tout ça, mais... Bon, d'accord, je n'ai aucun argument en ma faveur. Je suis un monstre. D'ailleurs, le petit Dean tâche de me le faire comprendre : « Que tu ailles au Diable pour vouloir tuer un petit garçon, que tu t'en veuilles toute ta vie et que tu es ma mort sur ta conscience à jamais. ». Il me jette ces paroles comme autant de couteaux tranchants. Avant de me cracher dans l'oeil. Ma main vient se mettre devant mes yeux, pour les protéger. Sauf que c'est trop tard. Je ferme brusquement les yeux, pur réflexe, ce qui empêche la salive de se loger directement dans mon oeil. C'était moins une. Le temps d'essuyer le crachat -d'ailleurs c'est vraiment dégueulasse-, et Dean a pris la fuite. Mia me fait signe, et nous courons à sa poursuite. Plusieurs fois, nous le perdons de vue, mais le bruit de ses pas nous aide à nous diriger. Et puis nous entendons un grand "splatsh !". Ce qui veut dire deux choses : il y a de l'eau, et Dean a plongé. Sans réfléchir, je pique un sprint, jusqu'à sentir l'eau contre mes jambes. Je marche encore, et plonge quand l'eau atteint mes cuisses. Je nage le plus vite possible, en me tournant parfois pour vérifier que Mia tient le coup. Puis une lumière m'illumine.

Je ferme les yeux et boit la tasse. Je bat des bras et des jambes pour me redresser, et sens bientôt le sol sous mes pieds. Je me redresse et lèvre doucement les paupières. Je suis à l'air libre. Sans déconner. Le soleil, l'eau, le sable ! L'air libre ! Je manque de sauter de joie, puis je me rappelle pourquoi nous sommes ici. Alors que Mia me rejoint, je tente de repérer Dean, tout en observant les alentours. Nous sommes dans un désert. Autour de nous, des sortes de ruines. C'est Mia qui repère finalement Dean. Un peu essoufflée, mais transportée par l'adrénaline, je cours encore. Je me demande comment j'ai pu courir autant. Je sors de l'eau et accélère encore. J'ai l'impression de voler. Mia me suis de près. Soudain, Mia me tire et nous nous jetons derrière un buisson rabougri. Dean est devant. Il ne nous a pas repérées. Il s'avance vers un champ de cactus. Il ralentit, pensant sûrement que nous avons abandonné, et se met bientôt à marcher d'un pas traînant. Quant à moi, l'adrénaline courant encore dans mes veines, j'ai envie de me jeter sur lui. Mais il faut que je garde mes forces.

Mia et moi suivons Dean de loin pendant dix minutes environ. Je me rend compte de ma soif lorsqu'il prend une gourde et avale de longues gorgées. Je me console en me disant que nous pourrons boire et nous reposer si nous l'attrapons. J'attrape une poignée de petits cailloux que je donnerais plus tard à Mia. Lorsque Dean ralentit encore, Mia passe à l'attaque. Elle s'avance, se glissant sans bruit le plus près possible, et tente de lui lancer une pierre à la figure. Elle recule ensuite de deux trois pas, et je m'approche à côté d'elle. Je glisse la poignée de pierres dans sa main, pour son lance-pierre, et me jette sur Dean. Je fais mine de lui mettre un coup de machette comme tout à l'heure, mais je feinte et l'attaque par la gauche, en visant les côtes. Je ne sais pas si mon coup a porté, mais ce n'est pas important. Je me déplace rapidement sur le côté, afin que le tribut du 9 se retrouve entre Mia et moi. Puis, subitement, je me met à parler. Je ne peux empêcher ce déferlements de mots de sortir dans ma bouche. « Tu as raison, Dean. Je suis un monstre. Et je pense en effet que j'irais en enfer. Mais j'ai une chance de m'en sortir. Cette chance, c'est tuer. C'est ça, la règle de l'Arène. Tu traques ou tu te fais traquer. Tu tues ou tu te fais tuer. »

@Secyloa



Spoiler:
 

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amourCourse Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! 732532615 ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! 3277475172

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 


Dernière édition par Elie Anderson le Dim 27 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

*
Tout à coup je sentis une pierre dans mon dos qui me toucha, bam je décidais alors de courir, je réussis quand même ) esquiver le coup de machette de Elie.J'étais épuisé, je n'en pouvais plus, je décidais d'abandonner mon sac, bien que je gardais ma fourchette dans ma manche au cas où je laissais mon sac et je continuais de partir en courant, de toute façon je n'avais que ça qu'à faire. J'étais déçu de devoir abandonner mon sac, mais c'était surement la seule solution, qu'est ce que j'aimerais que Billie soit là pour me défendre. Malheureusement c'est impossible elle n'est pas là elle est quelque part dans l'arène, je continuais de courir dans cette étendue de champ de cactus, je m'en souviens j'avais appris que les cactus avaient de l'eau, avec a fourchette je perçais un trou et je commençais à boire l'eau qu'il y avait dedans, je n'avais pas bu depuis une heure ou plus, j'étais fatigué, mais je tenais le coup, il y avait plein de champ de cactus, je continuais de courir sans m'arrêter je ne devais pas m'arrêter, c'était impossible que je m'arrête là maintenant, je regardais autour de moi, ma fourchette dans ma manche je décidais de marcher elle ne devait plus être dans le coin, elle n'avait pas un radar et elle ne pouvait pas savoir où j'étais. J'arrivais à la fin du cactus après une bonne heure de marche,il y avait un grand la, je me précipitais pour boire, j'avais soif, là je pouvais étancher ma soif, je buvais, j'en avais tellement besoin. Puis je décidais d'aller vers la gauche, je vais surement retourner dans les sous-terrains pour me cacher, là-bas au moins je pourrais me faire oublier un moment, je me suis en plus repéré, quand je vais vers le nord il y a des ruines puis un champ de cactus à gauche et ensuite un lac, je mémorisais tout dans ma tête pour l'instant aucun piège n'avait été déclenché. Ma pause d'une demi-heure étant finie je repris ma marche d'un pas moyen et j'allais à droite, je ne voulais pas que ces filles me trouvent et jamais elles ne me tueront.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 22


Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:33


« La Mort rattrape ceux qui la fuient » , Horace

#Mia #Dean

Dean ne prend pas la peine de répondre, lâche son sac, et s'enfuit en titubant. Ma première pensée ? Le poursuivre. Le tuer. Et puis je me rends compte que je suis en train de me transformer en ce que je ne voulais pas être. Ce n'est pas moi. Je regarde la petite silhouette de Dean s'éloigner. Mia aussi semble indécise. Je ne sais pas si elle attends que je bouge, ou si elle aussi a eu pitié de lui. Je sais que la pitié est un sentiment que l'on ne doit pas ressentir dans l'Arène. Vulphy me l'a souvent répété. Mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de le plaindre. A travers lui, je vois Valentin, je vois Maya. Je ne suis pas prête pour ça. Je vais mourir. Je suis dans la merde. Je m'effondre au sol et prend enfin conscience de ma fatigue. Et maintenant, qu'est-ce que nous sommes censées faire ? Je jette un regard vague vers Mia et vers la silhouette de Dean qui ne cesse de diminuer. Lorsqu'il disparaît de notre vue, je me détend brusquement. Il n'est plus là. Peut-être sa fuite nous fera passer pour des faibles aux yeux des Sponsors. Peut-être, au contraire, penseront-ils que nous avons eu raison de lui laisser une chance. A vrai dire, je m'en fiche. Tout ce qui compte pour l'instant, c'est le sac qu'il a laissé.

J'attrape le sac avec prudence, et m'approche de Mia. Je ne le vide pas tout de suite. Il fait beaucoup trop chaud. Eh oui, nous sommes à l'air libre. Dehors ! J'avais presque oublié ! J'éteins précipitamment ma lampe, et conseille à Mia de faire de même. Il ne doit plus rester beaucoup de piles, et nous en aurons peut-être besoin, si jamais nous retournons dans les souterrains. Cette Arène se compose donc de deux étages. Un, à l'extérieur, composé de désert de ruines et de champs de cactus, relié aux Souterrains par des ruisseaux. En pensant à l'eau fraîche, ma gorge me brûle, et je me rappelle que j'ai soif. Je coupe donc deux bouts d'un cactus proche avec ma machette. Un pour Mia, un pour moi. « Tu peux boire, il y a de l'eau dedans. ». J'avale le liquide avec plaisir et, bien qu'il soit tiède, j'ai l'impression que c'est l'eau la plus fraîche que je n'ai jamais bu. Lorsque j'ai fini ma part, une idée me traverse l'esprit et je vide mon sac. Il contient une gourde à moitié vide, une miche de pain, une couverture, et deux cachets. Je met le tout dans le sac de Mia et coupe trois gros bouts de cactus, que je met dans le sac. Parce que d'accord, il y a de l'eau dans l'Arène, mais qui sait si elle ne contient pas de grosses cochonneries ? Alors que le liquide contenu dans le cactus est pur, bien que pas aussi bon et rafraîchissant que de l'eau de source. Mais c'est mieux que rien.

Nous nous reposons peu de temps, de peur d'attraper une insolation. « Je pense qu'on devrais retourner vers les Souterrains. Je sais que tu n'aimes pas être enfermée, mais on sera à l'abri de la chaleur. » proposé-je. Nous marchons une bonne vingtaine de minutes. Nous croisons un serpent, que j'abat grâce à un beau lancer de mon arme. Mia me regarde avec dégoût, et j'avoue que manger du serpent ne m'enchante guère. Mais je préfère manger ça que dormir le ventre vide. En chemin, nous croisons diverses plantes. J'ai parfois l'impression d'être épiée, donc je pense que ce désert est habité de toutes sortes de bestioles. Mais le gros gibier, s'il y en a, doit être de sortie la nuit. Inutile de traquer en plein jour. Parmi les plantes, je reconnais de l'oseille sauvage. Nous l'avons étudiée pendant les entraînements, et je me rappelle que la pulpe soulage les égratignures, et qu'on peut la cuisiner. J'en cueille donc autant que possible. Je ramasse aussi une petite botte de ce que je reconnais comme de l'armoise, qui soigne les brûlures d'estomac, et qui peut être cuisinée comme une herbe aromatique. Nous croisons enfin des petits acacias, utiles pour éliminer les diarrhées, les bactéries, et pour désinfecter la peau. Comme l'écorce est aussi comestible, j'en attrape un peu. Nous parcourons donc les derniers mètres bien chargées. Je guette aussi du bois, bien que je ne sois pas optimiste : je n'ai jamais vu beaucoup de bois sec dans un désert. Bon, je n'ai jamais vu de désert tout court, à part celui-ci. Mais j'avoue que j'aurais été plus rassurée avec un feu. Bah, tant pis. Nous arrivons devant le ru qui nous a permis d'arriver ici. Je me demande comment on va pouvoir passer avec tout ça. « Bon, organisons nous. » je propose. Pour les plantes, il n'y a pas de problèmes, elles supportent l'eau. Pareil pour les cornichons, qui sont dans un bocal. Il faut par contre qu'on fasse attention à la couverture, au pain, et aux cachets, à la pastille et au bandage.« Il faudrait qu'on mette les plantes dans ton sac, et le reste dans le mien, que je pourrais porter au dessus de ma tête ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Mia se retrouve avec toutes les plantes, excepté un bout de cactus trop volumineux, dans son sac, et moi avec le reste. Je pose le sac sur ma tête et attache les bretelles à mon cou. J'ai sûrement l'air débile, avec mon chapeau-sac, mais au moins les objets seront protégés. J'avance dans l'eau jusqu'à ce mes pieds ne touchent plus le sol, puis je commence à nager, doucement mais sûrement. A peine cinq minutes plus tard, nous sommes de nouveau dans les Souterrains.
@Secyloa



rp suivant:
 
Donc ce rp est terminé (eh oui, déjà :p)

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amourCourse Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! 732532615 ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! 3277475172

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser