The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:34


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saule RAIN



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Saule
    Nom : Rain
    Date de naissance & Age : 1er février, 29 ans
    District / Capitol : Capitole
    Situation Familiale : Célibataire, une mère qu'il aime et un père qu'il ne voit plus. Une soeur de 24 ans qu'il trouve très immature.
    Groupe : Hôte
    Avatar : Matt Bomer *-*


Physique - Caractère


"Le Dr. Rain ? Il est parfait. Je vous laisse regarder les photos, et au passage, son corps est musclé à souhait, d'ailleurs je crois qu'il l'entretient avec attention.
Mais les photos ne sont pas suffisantes pour voir toute l'étendue de son pouvoir sur son entourage. Sa bouche seule capte les regards. Le Dr. Rain a le tic de passer son pouce sur ses lèvres lorsqu'il écoute ou réfléchit. Tic qui perturbe grandement son entourage, surtout le public féminin. Retrouvez vous devant lui, vous serez subjugué. Personnellement, tant que je le vois, je ne peux pas prononcer un seul mot ! C'est un peu gênant pour les consultations d'ailleurs! #rire#
Mais sa bouche n'est pas le seul élément attirant dans son visage. Sa mâchoire droite et symétrique montre que c'est un homme franc et sincère. Ses yeux aussi dégagent un pouvoir de persuasion et de compassion. En sa présence, la plupart des personnes ont envie de se confier. On sait que Rain ne nous jugera pas, qu'il sera compréhensif et doux.
Au Capitole, c'est l'un des psy les plus appréciés. On a toujours l'impression que ce que l'on raconte est intéressant. En plus, contrairement à d'autres, il n'a jamais l'air pressé, il prend toujours son temps pour tout le monde. Chacun se sent important en sa présence. Il est si gentil, qu'il se permet même de faire des blagues, et personne ne les prend mal.
Dans les salles d'attente, on a tous, enfin toutes, ces patients sont surtout des patientes, on a toutes des étoiles plein les yeux. Quand il entre avec son beau sourire, toutes les têtes se tournent vers lui et ne le lâchent que lorsqu'il ferme la porte. Mais il n'entretient aucune relation avec ses patients. Peut-être que ce sont ses convictions personnelles. En tous cas, ça le rend encore plus attirant. On espère toutes être l'élue."
Porta Trinket, patiente de Saule Rain






Histoire



"La jeune femme m’ouvre la porte, sourire aux lèvres. On se serre la main et elle m’invite à rentrer dans son cabinet. Je le juge d’un regard. Taupe, complètement banal, sans aucune touche d’originalité … Exactement ce que je déteste.

Et exactement ce qu’il me faut.

Aujourd’hui, j’ai besoin de parler. De raconter ma vie. Qu’on m’aide à y voir plus clair là dedans, sans être jugé. Je dois reconnaître que pour une fois, c’est moi qui ai besoin des autres.

« Alors, qu’est-ce …
- J’ai juste besoin de parler. »

J’ai abandonné les règles de la politesse depuis longtemps.

« Allez-y.
– Depuis plusieurs dizaines d’années, un désir de perfection se trouve en moi. Je ne m’en suis pas rendu compte au début, mais il me bouffe. Il me bouffe tellement, qu’à un moment, je n’ai plus été qu’une coquille lisse à l’esprit en feu. Heureusement, une femme est arrivée et …
– Si vous repreniez depuis le début ? Est-ce que vous savez pourquoi vous voulez à ce point atteindre la perfection ? »

Je la regarde. C’est fou de ne pas y avoir pensé avant. Après tout, psychologue a été mon métier pendant des dizaines d’années.
Mais comme je l’ai appris, il est bien plus facile d’avoir un regard critique sur les autres que sur soi-même.

« Je crois que … »

Un vif mal de cœur me prend soudain.

« Quand j’étais jeune, mon père me disait souvent que je n’arriverais à rien. Tout ce que je faisais était nul. J’aurais toujours pu me dépenser plus, m’investir plus, me surpasser plus. J’ai voulu faire médecin, et toute ma famille m’a dit que je ne réussirai pas. J’ai voulu faire professeur et ils m’ont dit que ce n’était pas un vrai métier. Ils étaient toujours contre moi, quoi que je fasse. Mon père me disait que je ne trouverais jamais l’amour. Que mon couple foirerait, comme avait foiré le sien. En fait, avec du recul, je crois qu’il voulait se venger de sa vie sur moi.
« J’ai toujours eu ce sentiment d’inachevé, ce sentiment haï qui me rongeait le ventre. J’aurais tellement aimé qu’on me reconnaisse, qu’on m’aime, qu’on me dise que ce que je faisais était bien, qu’on croie en moi, qu’on me soutienne … Mais jamais personne ne me disait quoi que ce soit pour me féliciter.
« Alors, je me suis dis que la seule manière pour qu’on ne me reproche rien … C’est qu’on ne puisse rien me reprocher. Parfait. Je devais être parfait. Il fallait que je montre à mon père qu’il avait tord, que je pouvais réussir, et mieux même que tout le monde. J’ai décidé de devenir psy. Le cerveau humain m’a toujours fasciné, et je voulais pouvoir comprendre ce qui se passait dans la tête de mon père. Pour le toucher là où ça fait mal.
« J’ai réussi avec brio mon examen et je suis devenu psy. Je travaillais sans cesse sur moi même, me forçant à devenir plus gentil, plus serviable, plus courageux, faisant passer les besoins des autres avant les miens, ne me laissant aucune pause pour souffler un peu. Quand je ne m’occupais pas des autres, je travaillais mon intelligence, mon physique, ma santé. Je crois qu’il y a un moment même où, d’un point de vue extérieur, je me suis vraiment approché de la perfection. J’avais toutes les qualités du monde. J’étais même drôle, j’arrivais à faire des blagues sans blesser personne.
« Mais je savais tout ça. Et au fur et à mesure, je suis devenu totalement imbu de moi même. Je me complaisais à m’énumérer toutes les qualités que je possédais, laissant apparaître de l’extérieur un personnage trop sur de lui. Mais au fond de moi, j’étais encore le gosse fragile qui cherchait l’admiration de son père. J’avais tellement peur qu’on se désintéresse de moi, qu’on ne m’envie plus.
« J’ai redoublé d’efforts. Je voulais savoir ce qu’on attendait de moi, ce que je devais faire pour continuer à avoir autant d’amis. Je me suis proposé comme hôte. Pour savoir ce qui se passait dans la tête de ces gamins envoyés à la mort. J’étais apprécié, très apprécié, et j’ai vite monté de districts. Cela me permis de voir beaucoup de districts en peu de temps, et plein de mentalités différentes. Je traînais aussi dans les bars, discutant chaque soir avec quelqu’un de différent. A renfort d’alcool, j’apprenais à chaque fois sa vie, ses sentiments, ses pensées profondes. On avait confiance en moi, et on se livrait facilement en ma présence. J’agrandissais ainsi de plus en plus mon cercle de connaissances sur l’esprit humain. »

Je reste perdu quelque temps dans mes pensées, ressassant ces années, que j’avais pensé les meilleures et qui avaient été les pires.

« Et … Vous avez eu des liaisons avec ces personnes ?
– Ces personnes que j’interrogeais, je les considérais un peu comme mes patients. Pour moi, ils étaient des études de cas, des spécimens à étudier. Je voulais juste disséquer leur esprit. Et puis … J’étais parfait, je voulais une partenaire parfaite. Ces personnes, qui m’avaient livré tous leurs défauts et leurs peurs les plus profondes, ne m’intéressaient plus. Elles n’étaient même plus des humains. Alors, non, pendant longtemps, je n’ai pas voulu avoir de contact avec ces femmes brisées. Ça ne m’a pas empêché d’avoir quelques coups d’un soir avec de belles inconnues. Mais très vite, elles se sentaient en confiance, me révélaient leurs pensées, et je les fuyais.
– Vous dîtes que pendant longtemps, vous n’avez pas eu de contact avec vos patientes … C’est arrivé ? »

Je ferme les yeux et replonge dans mes souvenirs. "

[ suite dans mes RP … Wink ]





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Mathiiiiilde
    Age réel : 16
    Comment as-tu connu le forum ? C'est les vers de terre de Mars qui sont arrivés en vaisseau spatial pour me prévenir ! Non, c'est Hel Wink
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Hyper heureuse de pourvoir jouer mon 'tit Rain, merci Ambrou, Chléo et El' ! Very Happy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Saule Rain le Sam 26 Jan - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

MHUAHAHAHAHA LE DUO DE LA MORT VA ENFIN VOIR LE JOUUUUUUUUUUUUUUUR !! //SBAAAAAAFF//

comment ça je suis malade j'ai de la fièvre et je délire un peu ? Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) 43523757
bon reprenons notre sérieux, trop contente que ais enfin fait ta fiche o/ trop hate de rp avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:49

J'adore ton avatar et ton perso en plus, l'idée de faire parler une de ses patientes est géniale !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54

Vouiiiiiiiiiiiiiii Ethnou ♥️
C'est comme ça qu'on t'aime, t'en fais pas /SBAF
Moi aussi ! HIIIIIIIIIIIIIIIII


Frank, c'est Hel Wink Mais merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

C'est Hel ?! Je savais pas vu que c'était pas écris que c'était un DC ^^.
Sinon je viens de voir que Saul est du D5 ! Est ce que, dans ta grande bonté, tu accepterais de faire un petit rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:08

T'en fais pas Wink
Je l'ai rajouté ! ^^

Oui, bien sur ! Je suis toujours partante pour faire des RP ;D Mais ... Ca sera un flash back alors, ils ne peuvent se rencontrer qu'à la moisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

hoooooo..... t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 24


Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:20

Re bienvenuuuuuuue :hap:

Je suis restée sur ma faim a la fin de ton histoire , j'ai hâte de voir la suite en rp comme tu dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:27

Voui, les hôtes viennent le jour de la moisson, et seulement ce jour là dans les districts, donc, soit on fait un flash back de la moisson de la 15° édition, soit on attends la prochaine Wink
Je t'invite à aller là pour poursuivre ! :P
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Elena, thank youuuu ♥️
Ahah, c'est cool si ça t'a plu *-* Mouhaha, tu verras bien x)


Sinon, vous avez remarqué le nom de la patiente qui parle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilàààà, après des semaines et des semaines de harcèlement de ta part (a), j'vais pas te faire patienter plus longtemps, donc je te valide ! Un deuxième rose **
Et t'as intérêt à avoir un RP avec moi maintenant ! ♥️

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ( Enfin, tu connais le refrain je suppose x) )

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:52

Merci Oswin, mais comme je l'ai dit, c'est Hel Wink

Ambrou : Oui ahah x) Oh oui oui oui ! Very Happy Je veux un RP aussi, je suis sure qu'Ambre et Saule vont bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Empty
MessageSujet: Re: Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saule Rain ~ Je suis parfait, et je le sais ;) [Hôte du D5] (DC de Hel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saule Rain [Hôte du D5]
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» Hôte du district 2 ;)
» Under The Rain
» "Tu as vu la mort cent fois, tu ne sais pas ce qu'est la vie" - G. A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-