The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04


Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Sierra-mccormick-and-side-braid-gallery
Oswin Jeaper









Oswin est du district 9, elle est sympathique mais cache certains défauts qui ressortent de temps à autre, lorsque quelque chose d'injuste arrive. Elle cherche une vengeance mais l'idée des Jeux l'effraie, ce qui est tout à fait normale. Elle accepterai n'importe quel lien, du moment qu'il reste logique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11




Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11

« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:20

Tu fais quelle édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:46

La 17ème
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:21

Tu as une idée pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:47

Je suppose qu'on pourrait être amies, à moins que tu préférerais le contraire Smile à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:55

Amie ! Si ça te va ça me va !#mode Mack on #
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:42

Ok, ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:39

Tu écris notre liens ou je l'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:04

Si tu as envie de l'écrire, fais-le, sinon je le ferai x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:02

Heii^^
Ton sujet est toujours encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-